Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
efficacité de la méthode Gesret
Envoyé par : freeno (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 décembre 2013 16:27:19

Bonjour,


je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur un forum mais dans ce cas, c'est très important pour moi.


En effet, asthmatique depuis l'âge de 20 ans, j'ai essayé beaucoup de choses pour me guérir:thérapie, méthode NAET...mais en vain.


Finalement, je suis aller voir M. BONZON, praticien formateur de la méthode GESRET à Yverdons-les-bains en Suisse et là, surprise, au bout de 3 rdv, après que mon corps ait été manipulé comme jamais avec une maitrise et une efficacité pas croyables,


JE SUIS GUÉRI:


Je ne fais plus aucune crise d'asthme depuis mon dernier rdv (depuis 45 jours) et je ne prends plus mon traitement de fond !


Bien qu'il m'arrive encore d'avoir une gène respiratoire, ceci est très rare et cela n'a rien à voir avec une crise d'asthme.


Ma vie est changée !


N'attendez plus !


En plus, on ne peut pas faire plus sympathique et professionnel en même temps que M. Bonzon.


Arnaud


Re: efficacité de la méthode Gesret
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 décembre 2013 22:07:40

Bonsoir,


Merci pour votre témoignage.


Vous nous tiendrez au courant de votre évolution.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.