Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Glaires persistantes
Envoyé par : GEAR26 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 20 décembre 2013 09:51:14

Bonjour,
J'ai 50 ans et depuis une dizaine d'année j'ai toujours une gêne dans la gorge.
Cette gêne s'est amplifiée au fil des ans, ce sont de petites glaires blanches et très gluantes.
IMPORTANT : systématiquement la toux se produit après chaque repas, mais pas seulement après les repas. Pratiquement jamais en position couché ni la nuit.
D'autre par j'ai la gorge sensible et si j’avale de travers ou ai une poussière dans la gorge, c'est éternuements et nez qui coule pendant quelques minutes.
J'ai fais des test allergiques sans résultats, on m'a diagnostiqué de l'asthme puis une BPCO de type 1, on m'a fait essayé du gaviscon pour reflux gastrique, tout cela sans vraiment de résultat.
Depuis un mois la situation semble s’améliorer, peut-être due à un régime pour éviter le cholestérol et une baisse importante des triglycérides et aussi un peu de sport ??
Qu'en pensez-vous ?


Re: Glaires persistantes
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 20 décembre 2013 09:59:31

Bonjour,


Les problèmes de sécrétions sont généralement dus à des malpositions de côtes (la troisième plus spécifiquement).
De plus, la gène dans la gorge, les éternuements, les problèmes respiratoires sont autant de signes de déséquilibres au niveau de vos cervicales.


Je ne peux que vous conseiller d'aller consulter un praticien officiel de la méthode Gesret. Cliquer sur le lien dans ma signature afin d'être redirigé directement sur l'annuaire des praticiens.


Vous nous tiendrez informés de votre évolution.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.