Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Toux persistante
Envoyé par : Paradeyes (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 décembre 2013 11:39:51

Bonjour,


Je viens vers vous car mon fils de 3ans est malade toux, otite, laryngite, angine etc... Depuis 2 mois 1/2 maintenant ! Il est traité par aérosol 2 fois par jour pour la toux + solupred + ventoline + flixotide + aerius et autre . Le problème c'est que sa toux passe seulement sur une ou deux journées et revient de
Plus belle ! Il tousse énormément depuis hier soir toux non stop peut importe la position du lit ou même ventoline .... Et par la même occasion cela le fait vomir .
Je viens de prendre rdv avec dr lafourcade Arnaud, mais je voulais savoir si il
allait pouvoir m'aider ou si c'est préférable de vous rencontrer ?
Je suis enceinte de 8 mois et je commence a désespérer et a fatiguer ...


Merci pour votre réponse .


Cordialement


Re: Toux persistante
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 décembre 2013 12:06:17

Bonjour madame,


Je vous ai répondu par mail privé.


Votre fils tousse à cause de sa première cervicale. Tous les sprays du monde ne l'aideront pas tant qu'il n'aura pas été restructuré par un praticien Gesret.


Oui, la méthode Gesret peut l'aider. Par contre, il vous faut un praticien "apte aux techniques nourrisson".


Ensuite, il sera impératif de l'empêcher de dormir sur le ventre et d'interdire aux adultes qui s'occupent de lui de le porter en le prenant sous les aisselles. Les symptômes risqueraient de revenir.


En attendant, vous pouvez lui appliquer le point d'arrêt de la "fausse" crise d'asthme au niveau du nez. Cela devrait le calmer.


Merci de nous tenir informés de l'état de votre petit bonhomme.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Toux persistante
Envoyé par : Paradeyes (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 décembre 2013 12:53:42

Encore merci pour votre réponse .


En revanche vous me dites d'appliquer le point d'arrêt de la fausse crise d'asthme
Au niveau du nez .... Pouvez vous me dire comment faire dans l'attente du rdv ?


Merci d'avance


Re: Toux persistante
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 décembre 2013 13:01:50

Voici le lien vers le descriptif du points d'arrêt : [www.asthma-reality.com]


Il est douloureux. Mais il faut le maintenir environ 2 minutes. N'hésitez pas à le refaire plusieurs fois dans la journée. n'attendez pas que la crise soit trop forte.


Si vous êtes au bon endroit, votre fils va avoir les larmes aux yeux et avoir envie de se moucher. Ce sera parfait.


Tenez nous au courant,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.