Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
1an et demi après
Envoyé par : Matthieu59 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 21 novembre 2013 09:54:39

Salut jacques,
J'espère que tu vas très bien?


voilà plus d'un an et demi que je t ai contacé pour un problème d'encombrement bronchique chronique.
Petit résumé: on m'a dignostiqué un asthme, j'ai fait des EFR, vu des pneumologues, allergologues, on m'a prescrit du seretide 250 puis 500 2 fois par jour sans résultat puis on est passé à 500 2bouffées matin et soir tjs sans amélioration. Ah si, il y a eu un changement, j'ai juste chopé une pneumopathie atypique qui m'a couté plus d'une semaine d'hopital et quasiment 2mois d'arrêt. S'en suit infection respi sur infection respi.
Jusqu'au jour où ma femme, après de multiples recherches tombe sur ton site. Nous te contactons, et tu nous donnes le numéro d'un de tes practiciens Mr GOURLAIN pour ne pas le citer.
Rendez vous pris, je t'avouerai que je m'y rends, vraiment sceptique quand à l'efficacité de la méthode Gesret.
Une première séance se passe sans résultat significatif.
Une deuxieme où à la fin de la séance j'ai l'impression que ma cage thoracique a doublé de volume, une sensation de respirer plus d'air qu il n en faut.
Enfin, une troisieme pour finaliser la guérison.


Depuis j'ai repris une vie normale, je repratique le cyclisme sur route et le cyclo cross en compétition. Je n ai plus d encombrement bronchique sauf maux hivernals.J'ai vécu longtemps dans le stress après le début de la guérison, hanté par la peur de me redéplacer les côtes et de voir réapparaitre mes anciens problemes respi.


Aujourdhui Jacques, Je tiens à témoigner et à t'exprimer une nouvelle fois ma gratitude et mes plus sincères remerciements, sans toi je ne sais pas où j'en serai actuellement. MERCI


Mattieu


Re: 1an et demi après
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 21 novembre 2013 09:58:41

Bonjour Mattieu,


Merci pour votre témoignage. C'est grâce à ce genre de petit mot que d'autres personnes ayant les même problèmes que vous pourront prendre la décision de passer le pas et de venir voir un praticien Gesret.


Jacques Gesret sera très heureux d'avoir de si bonnes nouvelles.


Bonne continuation à vous (n'oubliez pas les conseils posturaux pour conserver les effets des séances du mieux possible),
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.