Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
dermographisme
Envoyé par : boyboy (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 octobre 2013 18:11:10

bonjour,
je suis un homme de 29ans qui souffre de démangeaisons sur tous le corp depuis environ 4ans .A ce jour j ai vu un allergologue a plusieurs reprise qui m a détecter une allergie au pollen ,suite à plusieurs traitements avec telfast180,kestilyo sur plusieurs mois les démangeaison se sont très nettement atténués voir disparues,mais des lors que j arret le traitement les démangeaisons,picottements et marques rouges reviennent et me font souffrir...
Je suis orienter vers un dermatologue qui ma confirmer mon dermographisme ,nouveau traitement de 6mois xyzall,kestinlyo qui fait effet immédiatement ,je me ressent a nouveau bien dans mon corp des lors l arret de traitement les démangeaisons reviennent immédiatement .
j ai subi un traumatisme cranien étant jeune avec séquelles ,migraines régulières a toutes les fréquences,les matins réveillent très difficile depuis toujours .


J aimerais savoir si le traitement peut durer encore plusieurs années pour me maintenir bien dans ma peau ou s il y a d autres traitement pour dermographisme et m orienter sur d autres pistes ?
EN VOUS REMERCIANT


Re: dermographisme
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 octobre 2013 19:02:42

Bonsoir,


De ce que je connais du dermographisme, nous pouvons effectivement le rapprocher d'une allergie type urticaire.


Il est normal que l'arrêt des traitements entraîne le retour des symptômes. Ces traitements ne s'attaquent qu'aux symptômes, pas à la cause. Tant que vous ne serez pas restructuré entièrement, vos démangeaisons continueront car votre corps reçoit des informations d'agressions. Il se défend comme il peut.


Vous pouvez donc consulter l'annuaire des praticiens Gesret (lien dans ma signature) et prendre rdv avec le praticien de votre département.
Il pourra alors vérifier votre première côte (responsable des allergies) et tout le reste de votre structure. Vous verrez que les premiers effets arriveront très rapidement.


Tenez nous informés de vos progrès.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: dermographisme
Envoyé par : boyboy (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 31 octobre 2013 15:58:10

bonjour,


merci de votre réponse aussi vite,comme m avait dit mon dermatologue il n y a pas de remède miracle pour le dermographisme car ce n est pas une maladie ,c est apparue pour x raison ,stress,angoisse,choc émmotionnel...et repartira mais peut durer plusieurs années encore.
Je vais donc prendre un rdv dés que possible avec un praticien que vous m avez recommander.
Je voulais savoir quelles sont les méthodes que vous employées pour le dermographisme ?


merci à vous


Re: dermographisme
Envoyé par : boyboy (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 1 novembre 2013 22:13:05

merci pour votre réponse,je vais prendre un rdv dés que possible avec un praticien et vous tenir au courant des avancées pour mes démangeaisons


Re: dermographisme
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 3 novembre 2013 11:09:51

Nous restons à votre écoute.
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.