Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
inflammation chronique des bronches
Envoyé par : Gui13 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 octobre 2013 09:01:58

Bonjour
Je poste aujourd'hui pour vous exposer mon cas, que la médecine traditionnelle ne parvient pas à résoudre, et savoir si la consultation d'un praticien de la méthode Gesret pourrait guérir le problème.
Il y a 4 ans, j'ai eu une bronchite, mais même après guérison j'ai continué à avoir en permanence des glaires dans les broches, avec des sifflements à l'expiration, surtout en fin d'expiration. J'ai consulté une pneumologue. En résumé : capacité respiratoire normale, elle a diagnostiqué de l'asthme, mais le traitement n'a donné aucun résultat. Elle m'a adressé à un professeur de l'hôpital nord de Marseille, et après une batterie de tests et examens, résultat décevant : mes bronches sont enflammées, on ne sait pas pourquoi, et puisque ça n'affecte pas ma capacité respiratoire, pas de traitement, il faut que je consulte ma pneumologue une fois par an pour contrôle, en espérant que ça ne s'aggrave pas.
Merci d'avance pour votre réponse.


Re: inflammation chronique des bronches
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 octobre 2013 13:56:10

Bonjour,


Vous venez de nous écrire un discours que nous entendons quotidiennement dans nos cabinets.


Sans connaitre votre histoire, il me semble clair que vous êtes destructuré au niveau de votre thorax. Votre corps est donc incapable de se défendre correctement contre les agressions extérieures. De plus, les subluxations costales envoient des informations erronées à votre cerveau qui se croit agressé et donc se défend comme il peut : avec pour résultat que vos bronches s'enflamment sans causes réelles. Et d'ailleurs, c'est bien la conclusion de vos médecins.


Allez consulter l'annuaire officiel des praticiens à l'adresse précisée dans ma signature et cliquez sur votre département.


Avec quelques séances chez un praticien Gesret et un peu de volonté pour modifier votre hygiène posturale, tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.


Tenez nous informés de vos progrès,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: inflammation chronique des bronches
Envoyé par : Gui13 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 31 octobre 2013 06:45:55

Je vous remercie de votre réponse, qui est très encourageante.
Je vais prendre RDV au plus tôt.
Bonne journée


Re: inflammation chronique des bronches
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 3 novembre 2013 11:10:21

Nous restons à votre écoute,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: inflammation chronique des bronches
Envoyé par : Gui13 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 3 novembre 2013 15:40:10

Merci
J'ai pris RDV avec Pierre Weber, formé à votre méthode et qui exerce à Aix en Provence. Je vous ferai part des résultats des séances.


Re: inflammation chronique des bronches
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 3 novembre 2013 16:39:07

Bonjour,


Parfait.


Tenez nous au courant de vos progrès.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.