Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme du nourrison de mon fils de 2 1/2ans
Envoyé par : sylvia (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 octobre 2013 14:49:26

Bonjour,
J ai un fils de 2 1/2 ans qui est soi-disant asthmatique depuis l'age de 8 mois. Il a commencé en hivers 2011 avec bronchite sur bronchite. Il commençait juste à aller un peu mieux de 5-6jours que à nouveau il toussait et ces poumons ronflaient à nouveau.(soigné a l'homeo)va voir médecin gen qui me dit 'hyperréactivité bronchique' et que ça passe vers les 2-3ans!!(j'attends patiemment!!)prescris kiné ,vento,becotide qui au bout de 15j ça recommence.reessaye l'homeo mais qui réussit que sur pour qq jours. Essaye inexium pour reflux mais qui sera miracle que pour 3semaines.
Donc depuis mai 2012 flixotide matin et soir. A plusieurs reprises j'essaye de l'arrêter pendant l'été mais qui revient a chaque fois.
Hiver 2012, les bronchites asmath commencent mis décembre et va quasi mieux pendant 15j puis repart jusqu'en mars. L'enfer!! Une toux accrochée, grasse horrible a entendre.
Mi mai tentative d'arrêt mais ça repart donc vite flixo avant le pire. Arrêté de juillet à mi septembre, OK mais prend froid et méga bronchite asthmatique guéri a l'homeo mais le nez plein persiste donc recommence flixo et qq jours plus tard, le nez est propre.
Aujourd'hui le nez est plein a nouveau qui comme a chaque fois va finir en méchante bronchite....
Les 3/4 du temps, il commence par des éternuements puis une petite toux sèche puis le nez qui coule et fini bien au fond des bronches!!! L'hivers commence bien tôt..
Je crois encore à peine a mon fils asthmatique car mon mari et moi, n'en avons point.
Une chose est sur c'est que quand il a le nez qui s'enrhume, j'ai beau bien le moucher, ça descend dans les bronches.
Pensez-vous pouvoir m'aider avec votre méthode qui semble si bien!!
Une maman qui désespère comme bcp de maman.
Dans l’attente de votre reponse.
J’ai RDV le 20/11 chez un pneumo pediatre pour la premiere fois.


Re: asthme du nourrison de mon fils de 2 1/2ans
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 octobre 2013 16:46:02

Bonjour Sylvia,


Oui la méthode Gesret peut régler les problèmes de votre enfant.


Il est tout simplement destructuré. Il faut qu'un praticien Gesret le reçoive pour le ré-équilibrer au niveau du thorax essentiellement. Vous verrez qu'il sera soulagé très rapidement.
Les médicaments type bronchodilatateurs ou cortisone ne règleront pas le problème. Dès que les traitements seront arrêtés, les crises reviendront. Une fois que votre fils aura été traité par un praticien Gesret, les médicaments seront inutiles !


Attention, prenez soin de prendre rdv avec un praticien "apte aux techniques nourrisson". C'est impératif !
Ensuite, interdiction de le laisser dormir sur le ventre, de le porter en le prenant sous les aisselles, de le mettre en voiture sans un collier cervical ou de le laisser faire le fou dans des structures gonflables ou des trampolines... Et les baskets devront être bannies en dehors des séances de gym.


Dans quelle région êtes vous ?


Tenez nous au courant,
Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.