Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
gene respiratoire uniquement coté droit
Envoyé par : louis (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 septembre 2013 11:01:38

Bonjour mr Gesret,
louis 31 ans : Je vous explique : j'ai eu une grippe fin février 2013 avec surinfection bronchique, depuis j'ai toujours une gène respiratoire sur les bronches à droite avec crépitant en expiration forcée (uniquement à droite)et du mucus qui remonte souvent mais en petite quantité (sécrétions blanche, transparente épaisse ou filante, Depuis cette épisode infectieux j'ai aussi une tachycardie (100 bpm au repos).j'ai consulté plusieurs médecins dont pneumologue j'ai eu différents examens tels que radio de thorax, scanner thoracique et sinus, fibroscopie bronchique et tout est normal sauf la spirométrie (vems à 77% de la valeur théorique et un tiffeneau à 63% de la théorique), j'ai une panoplie de traitement prescrit par ma pneumo inexium 40mg, singulair 10 mg, inorial (anti isthaminique) symbicort 800 µg 2 fois/jour et rien n'enléve cette gène quotidienne uniquement diurne sauf les myorelaxants ou benzodiazédipines. j'ai un espèce de weehzing à l'inspiration forcée qui provient soit du mileu du sternum ou base du cou je ne sait pas trop. Je me sents désemparé, je ne sais plus quoi faire pour me sortir de ça. Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
Dans l'attente, sincères salutations. Louis


Re: gene respiratoire uniquement coté droit
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 23 septembre 2013 12:57:27

Bonjour Louis,


Oui, nous pouvons quelque chose pour vous.


Vous avez très clairement un thorax destructuré. Vous pouvez prendre tous les médicaments que vous voulez, si l'on ne vous corrige pas, vous allez trainer cette infection et cette gène respiratoire indéfiniment. Votre corps est actuellement incapable de se défendre efficacement.


Pour vous soulager rapidement, vous pouvez déjà utiliser les points d'arrêt des crises d'asthme et faux-asthme. Vous trouverez le lien vers les schémas explicatifs dans ma signature.


Dans cette même signature, cliquez vite sur le lien pour trouver la liste des praticiens et prenez rendez-vous. Tout rentrera alors dans l'ordre.


Tenez-nous informés,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.