Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme
Envoyé par : aude (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 29 août 2013 16:43:46

Bonjour Mr Gesret,


j'ai été diagnostiqueé "asthmatique " il y a 3 ans (à 41 ans) suite à une double pneumonie (chlamidia) avec récidive 2 mois plus tard. J'ai passé des radios et scanner.Lors du scanner on a constaté que je faisais un peu d'enphysème (je ne m'étais jamais sentie essoufflée) Depuis cette pneumonie, dès que je me couche dans mon lit j'ai du mal à inspirer, j'ai souvent des gênes du côté gauche de mon dos. Mon pneumologue m'a prescrit des corticoîdes à prendre deux fois par jour, je les limite à une fois par jour car je ne crois pas que c'est cela qui va résoudre le problème. '(en effet, je n'ai jamais fait réellement une crise d'asthme, j'ai du mal à inspirer en position "couché").
Lorsque je me réveille le matin j'ai l'impression que l'on m'a mis un poids sur ma poitrine et je me sens oppressée. Mais une fois que je suis debout et que les heures passent cela va mieux.


J'ai également l'impression de faire du reflux...j'ai pris à l'époque des anti reflux avec un léger mieux sur mon état de santé mais j'ai arrêté car ces antireflux ne soignent pas l'origine de mon mal.(avant ma pneumonie, je n'ai jamais eu l'impression de faire du reflux)


Un médecin m'a fait des analyses concernant les candida albicans et en effet je suis positive : il m'a conseillé d'arrêter le sucre et de surveiller mon alimentation . Mais je ne vois pas beaucoup de changement. sauf que ma fatigue a diminuée. ( c'est déjà ça)


Aujourd'hui j'ai eu une douleur violente du côté gauche de mon dos quand j'inspire avec difficulté lors de l'inspiration. La douleur est également présente quand je tourne mon cou à gauche. La douleur s'est atténué depuis ce matin. Mais cette gêne confirme qu'il y a quelque chose qui ne va pas... et c'est en allant sur internet que je suis tombée sur votre site...


Pourriez vous me donner votre avis sur mes symptomes


merci d'avance pour tout vos conseils précieux


Aude (Belgique)


Re: asthme
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 29 août 2013 19:11:21

Bonjour Aude,


Merci pour votre témoignage.


D'après votre message, il semble évident que vous présentez toutes les caractéristiques des gens que nous traitons tous les jours.


Vous devez être destructurée au niveau de votre thorax et de vos cervicales (d'où vos gènes respiratoires en position allongée).
Il est nécessaire que vous alliez voir l'un de nos praticiens. Vous trouverez la liste ici pour la Belgique : [www.asthma-reality.com]


Par contre, dans votre témoignage, un détail me perturbe : vous avez des candidas mais personne ne vous a donné de traitement antifongique ?! Juste des consignes diététiques ?! Ces consignes ne sont pas vides d'intérêt mais elles ne vous débarrasseront pas des candida. Ce sont des champignons, il vous faut un antifongique.


En résumé, retournez voir votre médecin et demandez un traitement contre les champignons (sans cela, les gènes respiratoires reviendront malgré les séances en Gesret). Ensuite, prenez rdv auprès d'un praticien Gesret.


Tenez nous au courant de la suite,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.