Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
merci pour ma mère
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 25 août 2013 21:07:21

Bonjour à tous


Cela fait maintenant plus d un mois que ma maman a fini ces 3 séances avec notre praticien sebastien bouchet.


Souffrant d hernie cervicale, arthrose... Depuis 2008, ma mère souffrait de douleur allant de la nuque jusqu'au épaule, mais de grosses douleurs! Moi et mon compagnon ayant été soigné par la méthode gesret pour asthme allergies et problème de toux, j ai très vite compris que la méthode était puissante et pouvait soigner plein de pathologies comme les mal de dos.... J ai donc poussé ma mère à aller voir sebastien. Elle était perplexe au début mais quand elle a vu nos résultats à nous, elle s est lancée et ne l'a pas regretté!


depuis 2008, ma mère a fait séance de kiné, ostéopathie, les médecins l ont bourré d anti inflammatoire... Sans aucun résultat!


Dès la 1 ère séance, sebastien l'a mise en totale confiance, il a donc procédé à une restructuration complète et déjà un soulagement après la 1 ère. Ma mère souffrant d hernie cervicale, c était différent. Mais quand elle a remarqué la douceur de la méthode, la 2 ème et 3 ème séance se sont très bien passées.


Et là sebastien a donc découvert ce qui fesait souffrir ma mère, ses douleurs allant de la nuque au épaule.Une boule de chaire collée à la peau et fibre.. Tout sa, c est ce que depuis 2008, personne n'a trouvé. Désormais la douleur est casi inexistante. Un énorme soulagement et donc ma mère se sent mieux dans sa peau, après une reequilibration parfaite du corps et du thorax.


Encore une fois, énorme merci à Jacques pour son travail extraordinaire..... Et également à sebastien bouchet pour sa disponibilité et l écoute qu'il a eu pour ma mère et sa grande compétence.


Pour les personnes qui souffrent, n hésitez plus.


On vous remercie.


Elise/marie christine


Re: merci pour ma mère
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 25 août 2013 23:26:34

Bonsoir Élise et Marie-Christine,


Élise, merci pour votre confiance et votre engagement envers la méthode Gesret. Vous avez raison, la méthode est très puissante et permet de traiter bon nombre de pathologies.


Je suis très heureux pour vous Marie-Christine, ma plus belle récompense étant la satisfaction des patients, en les soulageant de leurs divers maux.


Et très souvent, des soulagements physiques entrainent des soulagement moraux !


Un second merci pour votre témoignage, qui apporte une nouvelle pierre à l'édifice de la connaissance par le grand public.


Puisque je parle de connaissance par le grand public, je profite de ce post pour informer toutes les lectrices et tous les lecteurs que l'association Asthma Reality est née ce mois ! Pour celles et ceux qui sont intéressés, une note qui modifie le premier post donne plus d'informations ici : [www.asthma-reality.com]

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: merci pour ma mère
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 26 août 2013 20:11:33

Bonsoir Sebastien et Jacques


Merci pour la nouvelle note, parfait, nous serons les premiers à y adhérer..


J attends cela avec impatience.


Je procéderai à un autre témoignage sur mon premier post me concernant, pour expliquer à tous comment s'est passé ma séance de contrôle après les 6 mois de ma dernière séance., ainsi que steven pour son asthme.


Bonne soirée à tous.
Encore merci Jacques et Sebastien.


Re: merci pour ma mère
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 27 août 2013 13:32:21

Merci à vous Elise de nous avoir accordé votre confiance !
Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.