Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Pas que pour l asthme !..
Envoyé par : Julie63 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 25 août 2013 11:51:17

Bonjour à tous,
Accompagnant mon épouse auprès de Sébastien Bouchet qui la débarrassa d'un faux asthme très handicapant il y a 6 mois, je le questionnais sur des douleurs de dos persistantes. Je pris alors RV pour moi-même et fus stupéfait du résultat. La reconstruction totale de mon squelette effectuée par Sébastien me soulagea immédiatement de douleurs que je traînais depuis des années sans qu'aucun kiné ni ostéopathe ne parvint jusque là à soulager.
Je compris alors que cette méthode de soin créée par Jacques Gesret ne traitait pas que l'asthme mais aussi, entre autre, les douleurs de dos, de cervicales etc.
Un grand merci à Sebastien pour son efficacité redoutable et sa grande gentillesse.


Frédéric.


Re: Pas que pour l asthme !..
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 25 août 2013 19:42:25

Bonjour Frédéric,


Je vous remercie pour votre témoignage, qui illustre bien ce que Jacques dit et répète sur le forum : sa méthode n'est pas de l'ostéopathie !


Si on réfléchit simplement, la méthode Gesret permet de remettre le corps dans ses axes naturels, donc de supprimer les tensions et de relancer les processus physiologiques.
Dans votre cas, le point douloureux que vous aviez depuis des années entre vos omoplates a disparu, vous avez retrouvé le sommeil... Et je suis certain que vous allez vous apercevoir de nouveaux changements !


La clé de voûte, et celle de votre réussite, nous ne cessons de le répéter également, c'est l'hygiène posturale. Alors bravo, vos efforts de posture ont payé !

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.