Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage dermatite atopique sévère
Envoyé par : Agathe (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 20 août 2013 12:15:53

Bonjour,
Je suis atteinte de dermatite atopique sévère depuis l'age de 18 mois (j'ai 35 ans à ce jour).
J'ai essayé tous les traitements possibles et inimaginables : cortisone par voie cutanée, orale et intraveineuse, des immunusuppresseurs... et récemment des enveloppements par bandages humides... guérrisseurs...
j'ai essayé votre méthode et j'avoue que depuis quelques temps ma peau est mieux. Mon visage est moins rouge et la peau de mon corps est moins granuleuse.
Ce "traitement" m'a donc beaucoup apporté.
J'ai encore besoin de plusieurs séances, je pense pour être définitivement soulagée. Mais je tenais à témoigner car je souffre beaucoup moins depuis que j'ai essayé.
Là, j'ai refais une grosse poussée ce week end. J'espère qu'avec un prochain rendez vous, je n'aurais pu ce genre de soucis.


bien à vous


Agathe


Re: témoignage dermatite atopique sévère
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 20 août 2013 13:06:58

Bonjour Agathe,


Merci pour votre témoignage.


Vous serez vite débarrassée de votre dermite. Laissez juste le temps à votre corps de reprendre de bonnes habitudes. Après plus de 20 ans, il lui faudra quelques séances pour intégrer toutes les corrections de façon stable.


Tenez nous au courant.


Amitiés,
Anne Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.