Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthmatique et candidose depuis tout petit, gêne respiratoire
Envoyé par : simon (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 10 août 2013 02:08:48

Bonjour Monsieur,


J'ai 28 ans et je suis asthmatique et allergique acariens poussière ( en attente de nouveaux test prick) depuis tout petit. J'ai fait une pneumopathie à l'age de 5ans et eu une desensibilisation aux acariens durant 10ans. Actuellement j'ai des problèmes de Candidose détecté depuis 7-8ans mais qui avec le dernier test sanguin est toujours présent malgré un régime et un traitement naturelle adapté qui a du lui porter prejudice un peu. J'ai une gêne respiratoire que je traîne depuis des années, avec émissions de quelques glaires mais le soucis reside dans mes intestins aussi qui je pense contribuent à cette gêne respiratoire, comme si tout le haut de mon thorax jusqu'a ma gorge était encombrés, c'est à l'inspiration que je le ressent mais ca se propage jusque dans mon dos , la nuit je me reveille avec des difficultes a prendre ma respiration mais sans asthme . Je precise que les medecins à l'examen ne detectent rien ni asthme ni autre problèmes, prise de sang ok ne montrant pas de signes d'infection. Pourtant je sens et encore plus l'été depuis ces derniéres années que je ne respire pas bien, une gêne et des douleurs sur le haut du thorax devant et derriere au niveau du dos irradi presque toujours la et ça joue sur tout mon organisme y compris mon coeur. Cela me gêne beaucoup et provoque des difficultés de déplacement, ne me sentant pas bien oxygéné je fais de la spasmophilie et crises qui sont trés desagréables pour moi. La pratique d'une quelconque activité est epuisante mon coeur s'accélére trés rapidement. J'aimerai avoir votre avis et étant dans le departement 33 j'ai envoyé un mail me présentant succinctement a M. Mirtin et je vais essayer de prendre rendez-vous au plus vite si cela lui est possible.



Merci d'avance


Re: asthmatique et candidose depuis tout petit, gêne respiratoire
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 10 août 2013 13:38:43

Bonjour Simon, pour moi c'est Jacques ;o)
Le traitement d'une candidose par des "méthodes naturelles" est pénible, long et le plus souvent inefficace.
De plus, si les candida sont dans les voies respiratoires, seuls deux antifongiques peuvent les en déloger : trifluca / diflucan et Fongizone.
Les intestins n'ont rien à voir avec la respiration, vieille théories des années 20 (Moncorgé, Leven webmaster@asthma-reality.com ) reprise par un médecin qui a gagné plus avec ses bouquins qu'à soigner des patients dans son cabinet.
Vous n'avez pas d'asthme si la dyspnée est inspiratoire, c'est un spasme laryngé et son origine une irritation d'une fibre nerveuse par pa première cervicale.
Tout est mécanique.
Jean Bernard va vous restructurer correctement et tout ça ne sara plus que mauvais souvenirs.


Tenez moi informé,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.