Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme, oedeme et poussiere.
Envoyé par : aureli_clausse (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 9 août 2013 15:44:42

Bonjour, je suis declaree asthamtique depuis plus de 10 ans. Ca fait un peu plus de 5 ans que mon asthme s est accentue, crise a repetition... et malgre cortisone et autres traitements entre deux crises une gene est presente au quotidien ( sifflement, essoufflement...) . J ai donc pris rendez vous avec l un de vos praticien pour la semaine prochaine. Je vous remercie d avance pour vos recherches, car si je suis receptive a vos soins, ma vie va changer radicalement d une maniere positive.


J ai cependant une question, quand je suis au contact de poussiere, j ai le visage tout gonfle, limite des conjonctivites. J imagine qu avec la manipulation ostheopatique ses symptomes sont censés disparaitre
J ai fait aussi un oedeme et quand je transpire, de suite l eczém Apparait.
Pensez vous que toutes ses reactions sont liees entre elles et ne dependent que de ce que vous appelez les symptomes "fantomes"?
Merci de votre reponse.


Re: asthme, oedeme et poussiere.
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 9 août 2013 16:17:14

Bonjour Aureli
quand vous parlez d'asthme, cela ne me dit pas si cela en est réellement !
Avez vous une difficulté à INSPIRER ou à EXPIRER l'air quand vous êtes en crise ?


Les manipulations ne sont pas "ostéopathiques", elles me sont particulières et enseignées dans aucun cursus d'ostéopathie.
Une majorité de mes praticiens sont "ostéopathes" à la base, ce qui leur a permis d'apprendre mes techniques plus rapidement, mais elles sont aussi pratiquées suivant les pays par des médecins, chirurgiens, kiné, masajistas, infirmier, etc.
Tant que l'ostéopathie n'aura pas fait les démarches pour intégrer mes techniques, je refuse systématiquement l'appellation "ostéopathie" pour qualifier mes techniques.
Le problème principal est qu'une personne qui lit votre message pense immédiatement "je vais aller voir mon ostéopathe", et en général, leur praticien ne leur dit pas qu'il ne connaît pas mes techniques. Encore récemment, des gens y ont eu recours pour leur bébé et au lieu de guérison son eczéma a été très fortement aggravé.


Normalement, après votre restructuration complète et votre stabilisation, tous vos symptômes vont disparaître car tous sont liés entre eux par des informations "fantômes" ou projetées.
Vous me tenez informé.


mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: asthme, oedeme et poussiere.
Envoyé par : aureli_clausse (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 9 août 2013 21:19:09

Merci de votre reponse rapide et claire. Il est vrai que je me suis mal exprimee concdrnant votre methode car celle ci n est pas enseignee dans les ecoles d osteopathie.


Concernant les difficultes a inspirer ou expirer, j ai l impression que c est une fois l une et une fois l autre. Est ce possible?
Apres une brochite ou une angine, de suite les symptome de la crise d asthme apparaisse,. Mais au regulierement, j ai la gorge qui gratte, et fourmillement.
Apres il est vrai, que je suis facilement sujette au stress et a l angoisse.


De toute facon, je voix bientot l un de vos confrère, qui s est forme au sein de votre institut, je vous tiens au courant rapidement.
Cordialement, aurelie


Re: asthme, oedeme et poussiere.
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 9 août 2013 22:16:11

Il peut arriver que l'on ait les deux formes, ça commence à l'inspiration puis gagne l'expiration.
Peu importe, nous en connaissons les causes.


Je reste à votre écoute.
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: asthme, oedeme et poussiere.
Envoyé par : aureli_clausse (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 août 2013 22:19:56

Bonsoir,
J ai vu Monsieur Bigi, un praticien forme a votre methode.
J ai fais deux seances a une semaine d intervalle, il me reste la dernier dans trois semaines.


Je voulais partager mon ressenti et resultats avec les personnes qui vivent avec les memes "handicaps" au quotidien.


Apres les seances, j en suis sortie fatiguee, car il y avait du travail !!!! Plus que je aurai pu le croire. Courbaturee le lendemain.
Mais la sensation d oppression respiratoire a disparu. Je me suis baigne, et je n ai plus eu l impression de compression au niveau de la cage thoracique. Un mois avant la manipulation, je ne pouvais pas nager car j avais l imlression d etouffer a cause de la pression qu exercait l eau sur mon buste.
Plus d essoufflement apres une marche de 20 ou 30 min.
Le seul "probleme" qui subsite c est mon eczema. Mais du coup j essai de ne pas mettre de Protopic ( traitement preconise par la dermathologue) car ca a l air de se tabiliser.


Il me reste encore une seance, j ai hate d arriver au terme du traitement, car je trouve les resultats incroyablement efficace.


Merci encore pour vos decouvertes, car a bien y reflechir, les lobbies pharmaceutiques meintiennent des gens dans un etat maladif juste pour de l argent. J ai honte pour eux et je suis scandalisee que les autorites laissent faire ( donc cautionnent).
Merci encore pour toutes ces vies que vous rendez plus faciles et legeres


Re: asthme, oedeme et poussiere.
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 août 2013 22:58:13

Bonsoir Aurélie,
je suis heureux d'apprendre que vous avez bien progressé dans votre récupération respiratoire.
Vous faites vos trois séances et ensuite vous laissez évoluer ; si tout va bien, on en parle plus, si c'est pas parfait, revoyez votre praticien pour un petit ajustement.
le secret de la réussite, c'est que vous respectiez bien les conseils d'hygiène posturale [www.asthma-reality.com] afin de conserver votre corps dans ses axes naturels.
Votre eczéma devrait partir à son tour, donnez un peu de temps à votre corps pour qu'il puisse effectuer ses réparations.


L'industrie de la maladie a été montée de toutes pièces par l'industrie pharmaceutique, il faut le plus possible de malades pour vendre le plus possible de médicaments. Ils vont même jusqu'à inventer des maladies pour faire plus de bénéfices.
Une étude américaine a révélé que les médicaments étaient la principale cause des décès, bien devant les maladies elles mêmes.
L'OMS, la banque Mondiale, les trusts pharmaceutiques, les médecins, les média, les hommes politiques, toute cette faune vit de la maladie des autres en fabriquant, en prescrivant, en vendant, en touchant des pots de vins pour protéger les cercles de pouvoir, etc.
Un médicament qui guérirait une pathologie lourde, s'il était découvert, ne serait pas fabriqué pour conserver des malades super-consommateurs.
Imaginez qu'avec une simple boite de cachets on guérisse un asthmatique définitivement ?
Ce seraient des milliards de dollars perdus pour tous ceux qui en vivent, alors il faut soulager mais en faisant avaler le plus possible de produits qui doivent être renouvelés "à vie" (sic, terme utilisé actuellement).
Les conséquences secondaires sont une bénédiction pour l'industrie de la maladie, un patient tombant de Charybde en Scylla rapporte encore plus qu'avant ; rente assurée !
La sécu qui à l'origine était un fabuleux instrument est devenue un cloaque ou grenouillent des énarques, des politiciens, des tas de syndicalistes comme des asticots dans un fromage pourri, des tire au flanc professionnels (23% de taux d'absentéisme annuel, le record du monde des entreprises, une personne sur 4 en vacances toute l'année) et la prise en charge des soins pour n'importe qui du moment qu'il vient du tiers monde.
Comme je dit, il est préférable d'être sans papiers en France en toute illégalité, que d'être français à l'étranger, en toute légalité car il faut avancer l'argent de tous les soins et attendre des mois pour (peut-être) être remboursé à des taux fantaisistes. Je connais bien le problème, je le vit. 72 ans, bientôt 73, obligé de payer la caisse d'assurance des français à l'étranger, pas droit à la sécu, mais prélèvement sur la retraite de la CSG et RDS ... Un problème de santé nécessitant une opération, si je ne peux pas avancer l'argent, je crève comme un chien devant la porte de la clinique. Récemment un bébé est mort dans ces conditions, devant une clinique de "chrétiens adventistes". Leur devise c'est "Jésus sauve", on pourrait rajouter "qui peut".
Ce monde actuel me donne la nausée.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: asthme, oedeme et poussiere.
Envoyé par : aureli_clausse (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 13 septembre 2013 22:58:48

Bonsoir,
Je vous ecris pour remercier Monsieur Bigi, a la valette du var.
J ai fais trois seances, il a su corriger mes "dereglements squeletiques".


.Pour confirmer que cette technique clinique est efficace, je voulais temoigner d un constat que j ai fait a l occasion de ma reprise professionnelle.


En effet, je travaille quotidiennement avec des produits toxiques (javel, amonique, détergent.?..) Tout ce qui a de meilleur pour la sante!!!!


L annee derniere, yeux larmoyants, rouges, eczema aux mains, jointures, gene respiratoire faisaient parti de mon quotidien pendant les periodes travaillees. En dehors ces symptomes etaient la, mais moins presents.
Au retour de mes vacances, il y 10 jours, plus d eternument, plus de nez qui coule, plus de yeux rouges, je cours, Je RESPIRE !!


Par contre etant agee de 31 ans, malheureusement j ai pris de tres mauvaises habitudes concernant ma posture, de plus j ai une tendance a etre courbee et recroquevillée. , des lors je pense q une a deux seance annuelles me sont recommandées.
Mais je recommande vivement cette techmique des le plus jeune age, ou tout est encore irreversible!


Re: asthme, oedeme et poussiere.
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 13 septembre 2013 23:04:08

Bonsoir Aurélie,


Merci pour votre témoignage.


Pour vos mauvaises habitudes, soyez assurée d'une chose : les habitudes se prennent... et se perdent ! Il suffit de le vouloir. Je suis persuadée que votre santé retrouvée suffira à vous motiver.


Et effectivement, il n'y a rien de mal à revoir son praticien une ou deux fois par an pour une petite révision générale !


Amitiés de toute l'équipe,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.