Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
toux reflexe-gorge qui gratouille quelque fois -legere douleur s/maxilaire droit
Envoyé par : fortin daniel (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 7 août 2013 10:05:10

que faire? depuis l'année derniere et par episode de 15 jours, la gorge me demange,je tousse,je racle pour n'expectorer pratiquement pas de glaire et je traine episodiquement une petite douleur s/maxilaire qui iradie vers mon oreille droite.
nouvel episode depuis maintenant 3 semaines avec toujours meme symptome
nb:j'ai deja consulté l'orl qui n'a rien trouvé d'anormal,passé une radio du thorax (rien d'anormal) puis effectué une echographie des parties molles du cou(rien d'anormal tant sur le plan thyroidien ni glande salivaire,conclusion: ganglions s/mandibulaires aspecifiques)
nb:ces examens ont ete demandeés par moi meme a mon generaliste suite atteinte amiante decelée en 2005(scanner)
j'ai 66ans, me porte bien,pas d'essoufflemnt, bonne prise de sang,etc...
mais neanmoins,je suis inquiet par cette pathologie de toux trainante
qu'en pensez vous? merci pour une reponse


Re: toux reflexe-gorge qui gratouille quelque fois -legere douleur s/maxilaire droit
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 7 août 2013 12:44:05

Bonjour,


Tout laisse à penser que votre problème se situe au niveau de vos cervicales.
Toussez vous lorsque vous vous nettoyez les oreilles avec un coton tige ? Ou plus particulièrement la nuit ?


Prenez rdv avec l'un de nos praticiens. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.


Amitiés,
Anne Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.