Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Suis tentée de tester comment en serait il autrement
Envoyé par : nadge9325 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 11 juillet 2013 22:17:51

Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans qui depuis 2 ans et demi souffre de psoriasis. Tout a commencé après un retour de ski, un petit bouton qui gratte au niveau du genoux, bien évidemment je gratte, quelques semaines plus tard cela grossi, la croûte fait de même. Je passe un scanner du genoux, car depuis ce bouton, mon genoux ne craque plus lorsque je me relève, rien de special. Cela continu un peu partout sur le corps mais doucement, quelques mois plus tard, apres crèmes corticoïdes, il y en a encore plus, et la dermatologue réalise un prélèvement, il "semblerait que ce soit du psoriasis un peu examitise, car tres inflammatoire" unilatéral. On me dis tant mieux ça pourrait être pire !! Apres recortisonne, crème en tout genre, horreur, j'en ai partout, y compris crâne, pavillon oreilles et intérieur, resultat méga otite pendant ma grossesse. Pas de baisse pendant cette grossesse ni apres accouchement. Etant donné que rien n'a marché, cela à toujours empiré les choses, je continu depuis un an mes recherches, remedes de grands-mères, etc... Et je trouve ce site, j'ai enfin la sensation d'avoir trouvé quelqu'un qui comme moi depuis le début pense qu'il y a un désordre physique ou physiologique. Depuis 2ans et demi, je n'ai jamais eu de fameuse rémission. J'ai vu un ostéopathe après mon accouchement, mais juste pour remettre de l'ordre dans mon dos et bassin, car à ma deuxième grossesse il y a 5 ans, j'avais fait un lumbago, donc ne voulant pas réitéré, je prends les devant, mon ostéopathe ne devait pas connaitre votre methode, ou ne pas y adhérer, je ne sais pas, toujours est il, que même mon généraliste, pense qu'il vaut mieux essayer les methodes moins invasive que leur traitement alopathique tres lourd aux conséquences parfois dramatique. Donc c'est fait, je me suis lancée, j'ai pris rdv ce mercredi avec l'une des kinésithérapeutes affiliée à votre protocole, mlle zaphini Alexandra. J'attends avec impatience de commencer, car même si je sais qu'il faudra peut-être plusieurs mois pour une disparition totale j'ai appris depuis 2 ans la patience. Et puis je me dis qu'avec un petit facteur chance ça pourrait allé plus vite. Oups j'oubliais, la pharmacie me dis qu'en France on ne peut plus avoir cupressus semp. Comment faire faire les pommades et lotions. Merci. Je vous tiendrai au courant des évolutions bonne ou mauvaise, en tout cas moi je préfère voir le verre à moitié plein, donc ça va réussir !!! Merci d'avoir lu ce roman jusqu'au bout.


Re: Suis tentée de tester comment en serait il autrement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 11 juillet 2013 22:45:32

Bonsoir Nadège,
vous avez frappé à la bonne porte, tien que pour le fun, allez voir ce post dans le forum anglais, il est illustré de plein de photos sur un psoriasis conséquent !


Vous ne serez pas guérie en 8 jours, mais si vous suivez bien tous les conseils d'hygiène posturale, vous allez le voir disparaître doucement.
Il vous faudra utiliser une de mes préparations, pour réparer les capillaires sus les lésions afin de faire cesser la réplication cellulaire accélérée.
Par message privé, contactez moi, je vous donnerais l'adresse où la commander.
Cette formule dérange beaucoup depuis 1987 que je l'ai mise au point, tout a été fait pour qu'elle ne soit plus fabriquée et aujourd'hui aucun labo ne veut la préparer, il y a eu dans le temps un arrêté ministériel interdisant sa production ...
Elle marche trop bien et fait du tort aux fabricants de pommades traitant (soi disant) le psoriasis et qui sont toutes plus dangereuses les unes que les autres.


Nous allons trouver une solution pour continuer à la produire.


Je reste à votre écoute.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Suis tentée de tester comment en serait il autrement
Envoyé par : nadge9325 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 juillet 2013 09:55:46

Bonjour, nous sommes aujourd'hui jeudi 18 juillet, j'ai fait ma première séance avec alexandra hier apres-midi, contre le psoriasis.
Je viens un peu aux nouvelles, j'ai donc fait ma 1ere séance hier avec Alexandra Zaphini à Uzès, cela c'est trés bien passé, elle m'a parlé d'un blocage béton au niveau de la nuque, cervicale, m'a apparemment redressée, mon épaule droite n'est plus vers le bas, elle a remis aussi la clavicule droite, je n'avais pas connaissance qu'elle avait bougée. Donc nuque, épaules, cage thoracique, bassin, même chevilles, crâne, nez, tout y est passé, résultat, quelques petites douleurs un peu partout hier soir, surtout à la nuque et aux exterieurs hauts de cuisses dûes au bassin, et une bonne grosse fatigue. Je n'ai pas encore reçu mes preparations, je pense aujourd'hui, mais j'ai dès ce matin pris des photos de mes lésions, pour pouvoir voir toutes les semaines l'évolution, dans le bon sens j'espère.
Concernant le coût des praticiens, je pense qu'il n'est pas extraordinaire compararé aux cremes, gel douche, shampoing, etc des labo avene, la roche posay, creme aus huiles essentielles à 44 euros qui m'a fait 5 jours, et tous leur copains, je ne compte plus mais le total depuis deux ans et demi avoisinne les 4 chiffres c'est certain. De plus Mlle Zaphini se trouve être moins onéreuse que mon osteo normal, alors allons y !!!


Donc rendez vous mercredi prochain pour la 2eme séance,comme ce psoriasis n'est pas trés vieux, j'espère qu'il regressera assez vite, on verra bien, en tous cas, monsieur s'est marré quand je me suis installée sur le canapé avec des gros coussin dans le dos, debout je surveille mes pieds (écarté et en appuis sur les deux), assise je ne croise que les pieds, sauf à table ou à l'ordi où là je pose bien à plat les deux , car la position fixe va durer plus logtemps, je me méfie de toute mes psotures y compris en portant bébé 8 kg, bien sur le devant, au maximum, ça bouge un peu ces petites choses !!
Bref j'essaie d'être une bonne élève pour Alexandra et moi même biensûr !
A bientôt.


Re: Suis tentée de tester comment en serait il autrement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 juillet 2013 13:37:57

Bonjour Nadège


la bonne élève sera certainement récompensée de ses efforts ;o)
L'hygiène posturale est la clé de la guérison car elle vous conserve dans vos axes naturels.
Devant l'ordi, asseyez vous sur vos ischions et basculer le bassin en avant pour retrouver la même lordose lombaire qu'en position debout ; vos épaules seront décontractées et vous n'aurez pas de tensions dans le cou.
Prenez des photos chaque semaine, cela permettra de voir l'évolution.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Suis tentée de tester comment en serait il autrement
Envoyé par : nadge9325 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 26 juillet 2013 14:39:44

Bonjour, un petit moment de libre, vite j'en profite.
Nous sommes aujourd'hui vendredi, je suis allée, mercredi après-midi faire ma 2ème séance avec Mme Zaphini. Cela c'est tres bien passé, elle a trouvé que je n'avais pas bougé depuis la semaine dernière, mais a quand même, manipulé, histoire d'aller plus en profondeur, car tout s'est un peu assoupli, c'était donc un peu plus simple à travailler pour elle, notamment aux niveaux des cervicales. Je n'ai pu commencer les crèmes et lotion que samedi, car cela a mis plus de temps à arriver que prévu, je passe la crème matin et soir, et la lotion le soir. En tout cas, il y a déjà des résultats miraculeux, je ne me gratte plus du tout depuis, la peau est un peu plus rose que rouge, et sur la plus vieille lésion, genoux, la peau s'est considérablement affinée, les stries qui s'étaient formée en profondeur regagnent la surface, et les lésions sont tres souples et très douces, quel plaisir. Je respire beaucoup mieux et plus profondément par le nez, qui me semblait toujours bouché auparavant, et mes inspirations sont beaucoup plus profonde, wouah.
J'ai, en revanche eu, toute la semaine, une diarrhée matinale, je pense que la manipulation y est pour beaucoup, cela a dû aider au nettoyage intérieur. Depuis quelques jours tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas, comme certains, souffert de poussée réflexe, tant mieux, je suis de mariage dans 15 jours.
J'ai simplement eu comme point négatif, quelques douleurs à l'inspiration, plusieurs fois dans la semaine, mais ça s'est arrêté. De plus, si je me tiens mal, c'est très rares et très bref, mais quand cela arrive, je sents dans mon dos, " mes vertèbres qui flottent" du coup, youp, je me remet dans l'axe.
Maintenant, on se revoit dans 3 semaines, pour 3ème séance, après le mariage, si je danse un peu trop, elle pourra voir si je n'ai pas trop bougé, et me remettre dans l'ordre, si besoin.
Je précise que la lésion de mon genoux, qui va mieux, reste rosée, et que par endroit, cela reste un peu jaune blanc, comme quand on applique la crème, sauf que là, cela reste, est ce bon signe, je l'espère, j'ai repris des photos, mais pour l'instant, je ne compare pas, on verra dans une ou deux semaines.
Voilà pour cette 2ème séance, absolument géniale.
Merci et à dans 3 semaines...


Re: Suis tentée de tester comment en serait il autrement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 26 juillet 2013 15:09:50

Bonjour Nadège,
en voila de bonnes nouvelles ;o)


Vous comprenez pourquoi il faut trois séances chez un adulte pour arriver à une bonne restructuration.
Il y a des années de mauvaises positions à effacer et beaucoup de choses se sont figées, refusant de passer à la première séance.
Prenez bien les photos des lésions, comme ça on pourra suivre leur évolution.
Elles vont commencer à guérir par le centre, il va apparaître une peau normale, non blanchie, non tachée. Puis cela va s'étendre pour prendre la forme d'un atol, et enfin la couronne disparaîtra en dernier. Vous pouvez voir ça sur cette page [www.osteopathie-france.net] tout en bas.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.