Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
allergies, asthme
Envoyé par : etiincelle (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 28 juin 2013 07:03:15

Bonjour, j'ai 23 ans et depuis plusieurs mois j'ai des démangeaisons au fond de la gorge ( ainsi que des boutons au fond ), les oreilles qui me démangent, les yeux qui grattent et qui pleurent, le nez qui coule, des éternuement et tout ça, SOIR, NUIT et MATIN ( beaucoup moins en journée) pour tout vous dire, JE N'EN PEUX PlUS!!! Je ne dors plus. Ça fini par entraîner des gènes respiratoires ( je fais de l'asthme )
J'ai consulter un pneumologue allergologue et la j'attends un autre rendez vous pour faire les tests.
Je sais plus quoi faire pour me soulager, j'en pleure tellement c'est gênant... j'ai un humidificateur, j'aere bien le soir. Bon le soucis c'est que nous vivons dans un T1 avec un chat a long poils et deux furets ( animaux qui ne m'appartient pas ).


Re: allergies, asthme
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 28 juin 2013 08:08:55

Bonjour,


Tout d'abord, calmez-vous. Il y a une solution.


Si vous avez bien lu le site, vous aurez constaté que vos symptomes correspondent à ceux des nombreuses personnes que nous traitons tous les jours.


Afin de vous sortir de cette situation, la seule solution est d'aller consulter l'un des praticiens référencés sur le site (http://www.asthma-reality.com/france.htm) et de suivre ses conseils.


Tenez nous informés de votre évolution,
Bien à vous,

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.