Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
eczema
Envoyé par : pat06 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 24 juin 2013 11:14:55

Bonjour Mr Gesret


Je voulais savoir ce que vous en pensiez, je vient de terminer ma 4 eme seance avec Mr Minaides a Nice pour un eczema qui a debute au cour de mon 6eme mois de grossesse au paupieres alors que je n avais jamais eu aucun probleme de peau etant jeune j ai 27 ans ca fait 3 ans maintenant que ca c'est generalise sur tous le corp, je ne vois pas d amelioration suite au seances mais depuis la 3eme seances j ai des plaques dans le dos, Mr Minaides veut que je le rapel apres les vacances d'ete pour lui dire ou j en suis !


est ce que pour vous cela est normale, est ce que je vais voir les effets dans les mois a venir ou est ce que je fait partie de ces 10% de personnes sur les quels ca ne marche pas ?


merci beaucoup


Re: eczema
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 24 juin 2013 13:40:57

Bonjour Pat,
comme ça, à 16.000 km de vous, sans même une photo, comment voulez vous que je vous donne un avis ?
La seule chose que je puisse vous dires est : s'agit-il réellement d'un eczéma ou d'un psoriasis de type "eczématiforme" ?
Normalement, un eczéma aurait du répondre vers la seconde séance.
Vous trouverez mon email en cliquant sur "jacques" en bleu au dessus de mon message (retirez l'antispam) et envoyez moi des photos par courrier (global face, dos et gros plan sur les plus marquées.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.