Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
formation
Envoyé par : Adeline de Souza (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 octobre 2003 03:45:12

je viens tout juste de tomber sur le site et en suis fascinée!
mes 2 garçons [28 et 23 ans] sont asthmatiques et soignés au ventolin depuis qu'ils ont 4 et 9 ans .

le cadet, Denis est champion d'Afrique de Badminton et a meme fait les JO de Sydney en 2000! mais toujours sous Ventolin!

Nicolas est papa d'une petite Alexia de 15 mois et nous tremblons qu'elle n'aie hérité de la maladie.

Mais la bonne nouvelle est que Denis etudie en Australie et deviendra psychotherapeute dans 1 an et je me demandais qui il pourrait contacter pour une formation a vos methodes.
J'habite l'ile Maurice est être tombée sur votre site m'apparait une bénédiction! une promesse extraordinaire!!
Merci
Adeline


Re: formation
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 octobre 2003 04:37:12

Bonjour Adeline,
que personne ne tremble, on n'hérite pas de l'asthme.
J'ai écrit sur ce sujet pour démontrer l'absurdité de la voie génétique pour de multiples raisons :
- si l'asthme était génétique, depuis que cette maladie existe, ce n'est pas 10% de la population qui serait atteinte mais 99% ...
- si l'asthme était génétique, mes praticiens et moi n'arriverions jamais à guérir un seul asthmatique ...
Lire cette page : [asthme-reality.com]

Pour pouvoir devenir praticien de ma méthode, il faut avoir la base des thérapies manuelles (Kiné, ostéo, etc.) car il s'agit de manipulations ostéo-articulaires. Votre fils ne peut donc pas être formé à mes techniques.

Vous habitez l'Ile Maurice, une bonne nouvelle pour vous, un de mes praticiens : David Cassim est mauricien et va rendre visite à sa famille chaque année ; vous pouvez le contacter :
[asthme-reality.com]

Nous recherchons un kiné chez vous qui aimerait apprendre mes techniques, pour pouvoir soigner les gens asthmatiques ; si vous en connaissez, vous leur en parlez.

mes amitiés,
Jacques


Re: formation
Envoyé par : Adeline de Souza (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 octobre 2003 05:16:41

Cher Jacques

j'ai tapé psycho ai lieu de physio ! excusez moi!

Au fait Denis fait un ' Masters in Physiotherapy' à l'université de La Trobe à Melbourne et je pense que votre démarche devrait l'interesser.

Je vais quand même essayer de contacter David Cassim et prendre rv

merci encore
Adeline


Re: formation
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 octobre 2003 05:38:47

Chère Adeline,
effectivement, c'es différent et dans ces conditions c'est avec grand plaisir que nous aimerions l'avoir dans notre réseau de soignants.

Sachez que la formation d'un praticien se fait sur place, dans son cabinet, sur ses propres patients pour le faire renter immédiatement dans le traitement de ces pathologies.
Plein d'avantages pour lui, pas de fatigue de voyage, pas de stress d'être dans un autre cabinet, ses patients qui en parlent immédiatement autour d'eux, etc.
On peut aussi envisager de former plusieurs praticiens, mais pour ça il faut contacter Claude Vossart qui gère les formations au nom de notre association professionnelle.

mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.