Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
grande inspiration
Envoyé par : ana2707 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 9 juin 2013 01:32:19

bonjour,


je vien vous demandez conseil car depuis plus d'un an j'ai le besoin de prendrede grande inspiration, de gonfler a fond mes poumons par la bouche, cela me soulage au niveau de l'estomac et au dessu du nombril. je n'est pas l'impression de manquez d'air mais d'etirer quelque chose de bloqué qui me gene a respirer et me pese sur le centre du ventre;
a force j'ai des douleur dans le dos , la nuque etc .... des sorte de tensions musculaires jusqu'a dans la tete.
Jai aussi toujours le ventre trés gonflé , et je me tiens assez canbré.
C'est trés fatiguant.
auriez vousune petite idée ? on ma conseiller d'aller chez un osteopathe .


Re: grande inspiration
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 9 juin 2013 18:36:53

Bonjour,
en gros, c'est très simple, votre cage thoracique est déstructurée et a entrainé des tas d'autres problèmes aussi bien lombaires, dorsales et cervicales.
S vous allez voir un ostéopathe, il ne résoudra pas vos problèmes par le fait que la restructuration thoracique n'est pas dans leurs cursus ...
Vous pouvez voir un de mes praticiens qui a appris à le faire, les listes départementales sont ici [www.asthma-reality.com]


Tenez moi informé.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: grande inspiration
Envoyé par : ana2707 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 21:04:07

d'accor je vais allé voir vos praticiens. le probleme cest que jai fait pendant 8 mois des malaise vagaux a repetition , crise de spasmophilie , attaque de paniques etc , cest symptomes sont la depuis le depart de tous sa .
Que voulez vous dire par cage destructurée ?


Re: grande inspiration
Envoyé par : ana2707 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 21:09:02

Jai deja consulter merlet alexandre l'année dernier 2, 3 mois apres que mes malaises on commencer mais sa ne m'a absolument rien apporter . je n'avai aussi pas ce symptome a ce moement.


Re: grande inspiration
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 juin 2013 14:22:36

Bonjour,


Une cage thoracique destructurée signifie que vos côtes ainsi que vos vertèbres thoraciques ne sont pas bien placées. La vie quotidienne, les petits accidents de tous les jours, certaines activités physiques entraînent des perturbations au niveau du squelette. Certains os se bloquent dans de mauvaises positions et l'on ne sent rend pas forcément compte tout de suite. Mais au fur et à mesure, le temps passant, les déséquilibres s'accumulent et les premiers symptomes apparaissent : problèmes pour inspirer, impression de manquer d'air, crises d'asthme, eczéma, maux de dos, torticolis, douleurs dans les épaules, les bras ou les mains etc...


Depuis votre dernier rdv, vous avez dû vous destructurer de nouveau. Quel genre de travail faites vous ? Pratiquez vous un sport traumatisant ou dissymétrique ? Dormez vous sur le ventre ?


Votre praticien saura vous dire ce qui n'a pas tenu et vous corriger.


Attention ensuite à votre posture ! Vous ne devez pas dormir sur le ventre et pensez à verifier l'état de votre matelas. De meme, porter des baskets à longueur de journée est très mauvais pour le dos. Faites également attention à la façon de vous asseoir : toujours les DEUX pieds au sol, sur le bord de la chaise, le ventre légèrement sorti pour bien positionner votre colonne.


Reparlez bien de tout cela avec votre praticien. Il vous donnera toutes les informations nécessaires.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.