Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Psoriasis en voie de guérison
Envoyé par : gecepaline (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 20 mai 2013 17:47:30

Bonjour à tous,


Je suis en cours de traitement pour un psoriasis qui m'empoisonne la peau et l'esprit depuis 27 ans (j'en ai 38 !!!!)


je viens de faire ma 3ème séance de restructuration avec Sébastien Bouchet (praticien que m'a conseillé Jacques Gesret après avoir échanger qq mails et vu des photos de moi)


Et je dois avouer que les résultats sont impressionnants! Mes plaques de psoriasis (qui sont nombreuses : jambes, dos, bras, visages, ventre...) ont commencé à s' éclaircir à la suite de la 1ère séance. Et je n'ai presque plus de démangeaisons (démangeaisons qui me hantaient même la nuit!!!). Certaines petites plaques ont même disparues après la 2ème séance. Et cela grace aux manipulations de Sébastien et à la lotion Gesret. Je retrouve donc l'espoir de guérir de cette maladie. Et rien que cela, ça fait du bien !!!!


Je ne suis pas encore guérie (et la route peut être encore longue) mais si l'amélioration continue sur cette voie, je devrai me débarasser de cette saleté durablement j'espère!!! Je dois revoir Sébastien dans 1 mois pour une ultime séance, d'après lui. Je le remercie pour le super travail qu'il a fait sur moi. Vu les résultats, je pense que Jacques Gesret peut être fier de lui. Sébastien Bouchet est un excellent ambassadeur de sa méthode.


Je remercie, évidemment, énormément Jacques Gesret pour ses découvertes, son dévouement et sa disponibilité sans faille. Sans lui, je serai encore dans la galère.


J'espère que mon témoignage pourra aider certaine personnes souffrant de cette maladie à retrouver L'ESPOIR.


ESSAYEZ, ça vaut le coup.



MERCI A JACQUES et SEBASTIEN.


Je vous suis vraiment très reconnaissante




Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon traitement dans les prochaines semaines


Géraldine


Re: Psoriasis en voie de guérison
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 21 mai 2013 08:31:17

Bonjour Géraldine,
Avec Jacques, nous vous remercions pour ce très aimable témoignage.


Vous soulignez, comme d'autres patients l'ont fait avant vous, la rémission de votre psoriasis après quelques séances (la guérison arrive, il faut encore un peu de temps), alors que pendant des années, tous les traitements que vous aviez entrepris ont échoué.


Vous mentionnez un autre point important, l'impact psychologique de vos souffrances, trop souvent passé sous silence.


Vous ajoutez une pierre de plus à l'édifice de la connaissance de la méthode Gesret par le public, qui va permettre à de plus en plus de personnes souffrant tout comme vous, d'être enfin guéries.
Je vous rappelle que vous devez être toujours très attentive à votre hygiène posturale, et continuez d'utiliser la lotion créée par Jacques tant qu'il y a des lésions (pour qu'elles ne s'entretiennent plus d'elles-mêmes).


Votre témoignage, votre satisfaction, sont les moteurs qui nous animent et qui font que chaque jour, nous donnons le meilleur de nous même pour nos patients.


Je vous renouvelle tous nos remerciements pour ce très gentil témoignage.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: Psoriasis en voie de guérison
Envoyé par : gecepaline (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 8 janvier 2014 10:16:42

Bonjour à tous,


Voilà, cela fait pratiquement 1 an que j'ai fait ma première séance (sur 4) avec Sébastien Bouchet. Le sporiasis qui m'empoisonnait la vie a presque totalement disparu. Il me reste qq infimes gouttes derrière les oreilles. Et je remarque encore que certaine taches disparaissent au fil du temps.



J'incite vraiment les personnes qui souffrent de problème de peau à consulter un praticien GESRET et surtout persévérez car cette méthode fonctionne vraiment!!!!


MERCI MERCI ET MILLE FOIS MERCI A JACQUES ET A SEBASTIEN


Géraldine


Re: Psoriasis en voie de guérison
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2014 10:04:07

Bonjour Géraldine,


C'est très aimable à vous de nous donner des nouvelles un an après votre première séance.


Votre témoignage montre bien que LA méthode Gesret est efficace dans le cas du psoriasis. Il montre également, comme nous le disons pour cette pathologie, que les résultats ne sont pas immédiats, que cela nécessite un peu de temps, de quelques mois à une année, et qu'il faut persévérer.


Mais cette victoire est surtout la vôtre, car le praticien fait 50 % du travail, et votre investissement dans votre guérison, correspondant à l'hygiène posturale, représente les 50 % restant !


Au nom de l'ensemble des praticiens Gesret, je vous remercie pour ce témoignage qui permet de faire connaître la méthode Gesret au plus grand nombre.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: Psoriasis en voie de guérison
Envoyé par : gecepaline (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 novembre 2015 12:34:07

Bonjour,



Hélas, Mon psoriasis revient !


Malgré des séances de rappel, se débarrasser "définitivement" du psoriasis c'est un peu utopique pour moi.


Bon courage à tous


Géraldine


Re: Psoriasis en voie de guérison
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 novembre 2015 13:34:01

Bonjour Géraldine,


Je comprends votre déception, mais je maintiens ce que je vous ai dit hier par mail : il y a un problème dans l'hygiène posturale qu'il faut identifier.
Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez avancer.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: Psoriasis en voie de guérison
Envoyé par : gecepaline (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 novembre 2015 16:32:20

J'en convient


C'était juste pour donner de mes nouvelles !!!


Merci



Géraldine




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.