Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
PSORIASIS *** témoignage
Envoyé par : babel (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 15 mai 2013 15:27:51

Bonjour Jacques,


Aujourd'hui mon psoriasis est en voie de guérison grace à votre méthode et je voudrai vous témoigner ma reconnaissance.
Depuis cinq je subissais un psoriasis se développant sur les jambes, les bras et sur les hanches par plaques de plus en plus grandes.Après la consultation de trois dermatologues et la prescription de daivobet, je me suis rapidement apercue de l'inutilité du traitement étant donné l'ampleur de mes plaques.Je souffrais chaque jour de cette maladie invalidante au niveau social.Je me suis repliée sur moi-meme, je déprimais.
Puis un jour, j'ai découvert sur votre site votre méthode et les témoignagnes de tous ces patients qui guérissaient.J'ai décidé de reprendre espoir et d'essayer.J'ai pris rendez-vous, au cabinet de David Cassim,après trois scéances fin 2012, j'ai vu ma peau s'améliorer, mes taches blanchir et mon moral revenir.Aujourd'hui, il me reste quelques marques rouges sur le poutour des taches seulement.
Je voudrai savoir si je dois continuer à mettre votre pommade ? J'ai commencé à exposer un peu au soleil mes taches blanchies mais je pense que cela va prendre un peu de temps pour réunifier ma couleur de peau.
Aujourd'hui je suis tellement heureuse d'en finir avec cette maladie.Je retrouve mon corps et ma confiance revient.
Merci Jacques de votre disponibilité sur ce forum porteur d'espoir.Merci à vous David pour votre gentillesse, votre professionnalisme.


Re: PSORIASIS *** témoignage
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 15 mai 2013 15:44:28

Bonjour,
je vous remercie pour ce témoignage qui va donner confiance à d'autres personnes ayant le même problème.
Le psoriasis n'est pas incurable, tout comme l'asthme, les allergies et l'eczéma, pour preuve.
Lisez cet article pour comprendre comment se guérissent vos lésions "Pathologies du système immunitaire : les zones cibles" sur le site osteopathie-france.net [www.osteopathie-france.net]
la lésion se résorbe toujours par le centre et se poursuit pour ressembler à un atol, puis disparaître totalement.
Continuez la pommade jusqu'à disparition totale.


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.