Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Gêne du côté gauche au fond de la gorge. Boutons ?
Envoyé par : Jean2000 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 avril 2013 16:59:56

Bonjour à tous,


Voici la raison de ma venue sur ce forum. Pour faire très court, dimanche soir alors que je venais de commencer à manger, j'ai senti sur le côté gauche au bas de la gorge, une gêne qui est apparue soudainement. Au début, j'ai pensé que j'avais avalé un aliment de travers qui était resté coincé, mais après avoir mangé de la mie de pain et bu beaucoup d'eau, cela n'est pas parti, j'en conclu que ce n'est pas ça. Je précise que depuis - et malgré cette gêne -, je mange et bois normalement sans douleur apparente. J'ai juste cette sensation de gêne qui me préoccupe sans douleur. Je n'ai pas les ganglions enflés. Je n'ai pas non plus de rhume ou de maux de gorge. Je me suis juste apperçu aujourd'hui qu'il y a comme de petits boutons au fond de la langue lorsquee je prends mon courage à deux mains pour vérifier. Mais sur ce point, je ne peux pas être plus précis car je ne peux garder le doigts que quelques secondes sinon ça me donne la nausée.. Donc je ne sais pas si ces boutons sont la cause de la gêne ou pas..


Voulant quand même prendre rendez-vous avec mon médecin traitant hier matin, il est malheureusement en congé cette semaine et il m'a donné rendez-vous jeudi prochain. Etant donné que ce n'est pas une grosse urgence, je préfère attendre qu'il revienne


Cependant, je me suis rendu en pharmacie pour expliquer le problème et la personne m'a dit qu'il était possible que je me sois irrité un canal avec un aliment qui était mal passé et que j'avais gardé les traces en ayant la sensation de gêne. Voire que ce soit une petite allergie à un aliment (puisque cela m'est arrivé soudainement en mangeant). Elle m'a dit que ça passerait seul en essayant de faire des bains de bouche..


Juste à titre indicatif avant que j'ai ma consultation, pensez-vous qu'à la lecture de ma déscription, celà semble important ?
Merci


Re: Gêne du côté gauche au fond de la gorge. Boutons ?
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 avril 2013 17:18:42

Bonjour Jean,
je n'ai aucun avis sur ce que vous décrivez, n'étant pas médecin et si votre pharmacien vous affirme des choses et vous donne de judicieux conseils, je ne vais pas le contredire.
Voyez votre médecin traitant, ici vous n"êtes pas sur le bon forum, je ne fait pas de "consultations en ligne".


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.