Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Conseils
Envoyé par : clemence (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 28 avril 2013 14:05:21

Bonjour Dr, je suis une asthmatique de 28 ans, malheureusement la ventoline n'a pas d'effet sur la crise, la dernière crise remonte à la semaine dernière j'ai été aux urgences et depuis hier je suis soufrante, au début j'ai pris ma ventoline plusieurs bouffets, mais jusqu'à présent je suis soufrante: une toux très sèche, je suis essouflets, je voudrais alors vour demander des conseils.
Je vous remercie d'avance.


Re: Conseils
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 28 avril 2013 14:20:38

Bonjour Clémence,
visiblement vous êtes arrivée sur le forum sans passer par la lecture de mon site [asthma-reality.com]
Lisez ces pages [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com] vous allez comprendre que vous n'avez pas d'asthme et que vos médicaments ne sont pas appropriés, sans aucun effet, autre que secondaires.
Dans l'immédiat, regardez dans ma signature en dessous de ce message "point d'arrêt du faux asthme", lisez le document et cherchez le point du nez avec le coton-tige. Il fait mal, il fait venir les larmes, couler le nez, éternuer, mais il fait cesser la toux et le spasme du pharynx qui vous bloque l'INSPIRATION et non l'expiration.
Prenez rendez vous avec un des praticiens formés dont la liste est sur cette page,, par départements [www.asthma-reality.com]


Je reste à votre écoute.


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Conseils
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 28 avril 2013 14:21:20

Bonjour Clémence,


Tout d'abord, avez-vous parcouru le site de Jacques Gesret ?


Si tel est le cas, vous devriez avoir noté qu'il y a deux types d'asthme : le vrai (difficulté à faire sortir votre air) et le faux (difficulté à prendre votre air).


Quand vous êtes en crise, que ressentez-vous ? J'imagine que si la ventoline ne fonctionne pas, c'est que vous présentez surement un faux asthme (difficulté à prendre votre air).


La seule solution pour vous aider, c'est de vous conseillez d'aller voir un praticien Gesret rapidement : [www.asthma-reality.com]


En attendant, utilisez le point d'arrêt au niveau de la narine, cela devrait vous soulager : [www.asthma-reality.com]


Si vous pensez plus à un problème pour faire sortir votre air, alors vous pouvez utiliser le point d'arrêt sous l'aisselle : [www.asthma-reality.com]


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.