Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
arret du traitement, témoignage
Envoyé par : sarlandie (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 23 avril 2013 13:37:14

Bonjour,


Un grand grand merci puiqu'à 60 ans et autant d'asthme et après 3 rendez-vous,je découvre que je suis un etre "respirant à part entière"; dès le lendemain du 1er rdv,j'avais une respiration alors qu'auparavant sans m'en rendre compte,c'était plutot un halètement de survie et une souffrance respiratoire.J'ai fait constater les résultats par 3 médecins sans les informer de ma démarche(sauf une acupunctrice),tous les 3 ont constaté ce nouvel état,confirmé par une efr.
Aujourd'hui,j'ai arreté une partie du traitement que je prenais encore (spiriva 2 bouffées),flixotide (1 b. matin et soir) et aerius (1c./jour),le tout doublé en cas de crise et "arrosé de ventoline à volonté".Je ne prends plus que flixotide et aerius.


2 questions:comment gérer en douceur l'arret du traitement.Au feeling?,sur avis du médecin? ou...
Les allergies (acariens,humidité,chien,graminées,chat etc.. vont-elles disparaitre.Je suis en ce moment bien attaqué sans que cela ne se répercute sur les bronches.
Avec ma profonde reconnaissance,sachez que je parle abondamment de votre méthode aux etres en souffrance qui m'entourent.Cordialement.


Re: arret du traitement, témoignage
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 23 avril 2013 15:06:10

Bonjour,
c'est chaque fois pour moi un immense plaisir que de prendre connaissance du témoignage d'une personne qui peut de nouveau avoir une vie normale et respirer comme tout un chacun.
Vous savez, le mieux est de ne pas en parler aux médecins, très peu sont en mesure d'avoir une réaction positive, la majorité réagissant négativement. l'important n'est pas leur avis, l'important est ce que vous vivez.


Pour l'arrêt des médicaments, c'est vous qui diminuez tranquillement les doses, jusqu'à plus rien.
De toutes façons, ces produits ne vous ayant jamais guéri, ne vous apporteront rien de mieux maintenant, sinon des effets secondaires inintéressants !


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: arret du traitement, témoignage
Envoyé par : sarlandie (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 14 mai 2013 12:22:21

Merci pour votre réponse pratiquement instantanée.


Ce message juste pour vous informer que je suis pret à témoigner par oral ou écrit.Ce sera serait une petite contribution pour une énorme gratitude.


Avec ma reconnaissance,


Bertrand Sarlandie


Re: arret du traitement, témoignage
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 14 mai 2013 13:35:08

Bonjour Bertrand,
nous préparons une campagne d'information qui sera effectuée avec de courtes vidéos ensuite publiées sur Youtube et sur mon site.
Vous prenez contact avec Virgile Delporte qui s'occupe de la communication. Si vous avez un appareil photo numérique pouvant faire une petite vidéo, Virgile vous expliquera.


Je vous en remercie par avance.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.