Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
allergie aux chats
Envoyé par : wagner (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 15 octobre 2003 15:47:06

J'ai adopté 2 chats, une mère et son petits qui ont choisi notre maison après avoir été certainement abandonné, la mère était affamé et il ne lui restait plus qu'un petit. Malheureusement il s'avère que je suis allergique aux chats, chiens, pollens etc... Je fais des crises d'asthme et ces derniers temps je tousse tout le temps. L'allergologue m'a prescrit Pulmicort turbuhaler et de la ventoline pour les crises. Je prends aussi aérius pour l'allergie. J'ai besoin de conseils car je n'imagine même pas me séparer de ces chats qui sont heureux maintenant, alors que c'est peut-être la solution à mes problèmes. Avez-vous d'autres solutions, que me conseillez vous ? et quels sont les risques pour moi à long terme?


Re: allergie aux chats
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 16 octobre 2003 06:47:32

Bonjour,
j'ai une solution : alleje vous conseille d'aller voir un de mes praticiens pour qu'il vous applique ma méthode à la place de tous vos produits.

Les risques à long terme, concernant la prise de certains traitements, sont exposés sur cette page :
[asthme-reality.com]

Tenez moi informé.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.