Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Enfant ayant manger du soja
Envoyé par : montero (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 avril 2013 16:48:49

Bonjour Mr Gesret,
Je viens vers vous, car plusieurs questions se posent a moi. J'ai 2 enfants ages de 4 et 7 ans et qui ont des allergies alimentaires, de l'asthme et de l'eczema. Nous avons tout essaye, les corticoides, l'homeopathie, les magnetiseurs.....
Je prends connaissance de votre methode et comme une evidence pour moi, je prend rendez vous chez l'ostheopathe le plus pres de chez moi.
Aujourd'hui et apres 3 seances, l'osteopathe me dit que les enfants qui ont pris une alimentation en soja, se soigne difficilement.
Mon fils avait une allergie au lait de vache et s'est donc alimente avec du lait de soja pendant les 2 premieres annees de sa vie, il a aujourd'hui 4 ans.
Plusieurs seance lui seront alors necessaires?
Son corps n'a t'il pas elimine le soja?
Confirmez vous son opinion?
Qu'est il possible de faire a votre avis?
Merci de votre reponse
Cordialement


Re: Enfant ayant manger du soja
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 avril 2013 17:00:56

Bonjour,
effectivement nous avons toujours rencontré de grosses difficultés avec les enfants ayant été élevés au lait de soja !
Pourquoi ?
Je ne le sait pas, je pense que cela vient des phyto-hormones proches de la progestérone féminine, mais n'ait aucune explication à cela.


Le corps a bien entendu digéré et éliminé le soja, mais a assimilé des phyto-hormones au cours de sa croissance.
Le pire cas que j'ai vu est celui d'un enfant faisant une grosse crise tous les 28 jours ... et qui n'en faisait pas en dehors de ça.


je ne sais quoi vous répondre !


Est ce que les séances qu'il a reçu ont amélioré son état ?


Si oui, tentez une séance de temps en temps pour tenter de gagner un peu plus.


je reste à votre écoute.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Enfant ayant manger du soja
Envoyé par : montero (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 avril 2013 21:44:52

Bonsoir,
Et merci de votre reponse.


Ces phyto hormones ne sont donc pas benefiques pour l'organisme! Et pourtant fortement conseiller par des allergologues.


Effectivement, son eczema a change, il est devenu sec avec des jours ou il peut en avoir encore beaucoup, et au niveau respiratoire il y a des ameliorations.
Je vais continuer comme vous le conseiller, car son corps se destructure entre chaque seance du certainement a des mauvaises positions pendant le sommeil (sur le ventre) , ou des chutes.
Cordialement


Montero sonia


Re: Enfant ayant manger du soja
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 avril 2013 22:35:35

Bonsoir,
s'il y a eu améliorations l y a de fortes chances de le guérir.
Concernant le fait de dormir sur le ventre, il ne faut absolument pas qu'il le fasse, il se déstructure en suivant.
Sébastien qui lit les messages va vous expliquer comment faire.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Enfant ayant manger du soja
Envoyé par : montero (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 avril 2013 22:23:09

Bonsoir,


Je n'ai pas de eu d'explications de Sebastien.


Mr Aguerre le praticien que nous rencontrons a Bayonne m'a conseille l'homeopathie avec medorrhinum pour l'inciter a ne plus dormir sur le ventre.


Que pensez vous du kephir (probiotique)


Aujourd'hui Lilo est malade, nez qui coule, et toux grasse avec des difficultees a expire, il se «pipe l'air» comme on dit chez nous, il a du mal a finir ses phrases par manque d'air, ca siffle....Et c'est reparti pour ventoline et becotide.
Vous preconisez ipeca et antimonium, puis je lui en donner en parallele ou a la place?
Bien a vous
Montero sonia


Re: Enfant ayant manger du soja
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 avril 2013 22:36:30

Bonsoir


Sébastien était très occupé aujourd'hui et nous préparons une page avec des photos pour montrer les bonnes et mauvaises façons de dormir sur le côté.
Je n'aime pas les probiotiques, ils sont utilisés depuis des décennies pour engraisser les animaux, il suffit de regarder les jeunes obèses d'aujourd'hui et se poser la question : de quoi se sont ils gavés ?
Entre les boissons gazeuses bourrées de sucre et les produits laitiers bourrés d'hormones ...
le caillé de brebis avec du miel me manque au Paraguay ;o)
Vus pouvez commencer par Ipeca et antimonium, pour le désencombrer, sirop de navet si c'est pas suffisant.
S'il "tire" comme vous dites, avant de penser ventoline, pensez au point de massage sous l'aisselle qui peut le libérer plus vite et mieux que le sparay.


Amitiés,
Jacues



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Enfant ayant manger du soja
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 avril 2013 22:42:52

Bonsoir Sonia,


Si votre enfant dort sur le ventre, même quelques instants, c'est suffisant pour que tout le travail du praticien soit réduit à zéro.
Voici ce que vous pouvez faire :
1) tous les soirs, au coucher, bien lui expliquer qu'il ne doit pas dormir sur le ventre, pour que son corps devienne plus fort de jour en jour, et qu'il ne soit plus malade.
2) Coudre sur un t.shirt une "poche" au milieu de la poitrine qui renferme une balle de golf. Ça le gênera s'il se met sur le ventre et il reprendra une position "sur le coté" ou "sur le dos". Fabriquez le t.shirt avec lui et expliquez lui qu'il se servira de la balle dans ses rêves.
3) S'il trouve une parade pour se mettre quand même sur le ventre (en pliant ses genoux à plat ventre par exemple), alors la dernière solution est de fabriquer un harnais à partir de ce que vous pourrez trouver dans le commerce afin de le maintenir sur le dos le temps qu'il perde sa mauvaise habitude.
Je vous conseille d'aller le voir dans la nuit au début pour vous assurer qu'il n'est pas sur le ventre, car il peut s'endormir sur le dos, se réveiller sur le dos et avoir passé une partie de la nuit sur le ventre.


J'insiste aussi énormément sur le port du collier cervical souple pour tous les déplacements en voiture, bus, train, avion, bateau....
Et faites en sorte que personne ne le soulève en le prenant sous les bras, en le tirant par les bras... Il doit toujours être soulevé avec une main dessous les fesses.


Enfin, les activités suivantes sont très fortement déconseillées : TRAMPOLINE, STRUCTURES GONFLABLES, descendre les ESCALIERS sur les FESSES, se jeter sur le canapé... Tout ce qui peut occasionner des chocs violents.


Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: Enfant ayant manger du soja
Envoyé par : montero (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 20 avril 2013 16:06:01

Merci sebastien pour toute ces preconisations.


Il me reste a prendre mon aiguille a coudre et a etre vigilante sur la facon de le soulever.
Cordialement
Sonia


Re: Enfant ayant manger du soja
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 20 avril 2013 16:11:26

Merci Sébastien.



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.