Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
La methode gesret a guéri mon psoriasis!!!
Envoyé par : Alexandraa (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 avril 2013 19:17:00

Bonsoir Jacques,


Dans le post "jeune femme desperee par son psoriasis", je faisais part de mes doutes sur l'efficacité de votre méthode, notamment face à l'explosion de mon pso au début du traitement.


Alors aujourd'hui je me dois de témoigner après avoir terminé les 3 séances.


Et je peux le dire, oui VOTRE METHODE A GUERI MON PSORIASIS!!!!


Après une poussée à la suite des 3 premières séances, l'évolution a été fulgurante. En deux mois, mes lésions ont quasiment entièrement disparues!! Je pousruis l'application de la crème tout de même judqu'a la disparition totale.


C'est donc avec beaucoup d'émotion que je viens faire part ici de mon soulagement.


Enfin, après 11 années de cette maladie, des périodes de desepoir voire de dépression, un ras le bol face aux différents traitements proposés par les dermto, enfin, je revis!!!



Merci, merci à vous jaqcues pour votre présence et votre soutien, merci à notre praticien d'une grande qualité, qui a su me rassurer et répondre à mes questions et qui surtout m'a soigné!!


Alors a tout ceux atteints par ce mal incurable et déprimant, vraiment, laissez vos doutes dérrières vous!! Allez consulter, les débuts seront peut être difficiles mais l'aboutissement sera la guerisoon totale de cette maladie !!!!



Les mots me manquent pour décrire la joie que je ressens d'y être enfin parvenue, tant je n'y croyais plus, alors au risque de me répéter un immense MERCI


PS : Jacques, si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les photos de l'évolution du lésions pour redonner l'espoir aux internautes!!


Re: La methode gesret a guéri mon psoriasis!!!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 avril 2013 22:06:29

Bonjour Alexandra,


c'est le jour béni des témoignages, aujourd'hui !


Un très grand merci à vous d'être venu témoigner de l'évolution de votre psoriasis, effectivement, je me souviens des difficultés lors de la poussée réflexe !
Il va disparaître totalement et il y a très peu de probabilités qu'il revienne un jour, car il faudrait retomber exactement dans la même combinaison déstructurée, en cas de chute ou d'accident.


Concernant les photos, oui j'aimerais les recevoir et en faire une page avec votre accord et votre collaboration ; comme celles qui concernent les cas de toux, d'eczéma, parce que je n'ai pas de cas de psoriasis à montrer dans son évolution.


Toutes mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: La methode gesret a guéri mon psoriasis!!!
Envoyé par : laure31 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 mai 2013 10:45:23

Bonjour


j'aimerai savoir si vous pouvez m'indiquer des praticiens sur Toulouse ou la région concernant le psoriasis. Merci


Re: La methode gesret a guéri mon psoriasis!!!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 mai 2013 13:22:58

Bonjour,
vous allez sur cette page où vous avez les praticiens classés par départements (en rose).


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: La methode gesret a guéri mon psoriasis!!!
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 février 2014 09:04:48

Bonjour,


J'ai suivi le cas d'Alexandra et la je viens de trouver ce message et.... vous m'avez fait pleurer ......



C'est comme si je ressentais votre emotion.


Je suis presse d'être a jeudi 1 ère rdv


Je vais prendre des photos aujourd'hui pour aussi vous permettre de suivre mon par cour et si pour moi aussi cela fonctionne je vais organiser un rdv avec ma dermatos.


J'en ai parle avec mon médecin traitant hier est elle ma dit de la tenir informe sur l'évolution et de passer la voir des que les légions disparaisses et que si sa fonctionne elle enverra des patients la bas j'aime mn docteur car elle a un esprit ouvert a toute possibilité elle ma même dit '' dit toi que sa peut te faire que du bien même si ton pso résiste sa va te rééquilibre ton squelette''



Je suis aussi en train de faire soigner toutes mes dents abime par tant d'année de coca cola.


Il y a des conférence sur le pso un jour toutes les personnes soignés par votre méthode devrait s'y rendre je ne comprend pas que l'aplcp ne parle pas de cette méthode.


Re: La methode gesret a guéri mon psoriasis!!!
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 février 2014 09:17:03

Bonjour Jessy,


Merci pour votre témoignage.


Vous êtes entre de bonnes mains.
Et n'oubliez pas que l'hygiène posturale est primordiale. Il faudra bien la respecter.


Nous attendons donc de vos nouvelles. Vous pourrez alors ouvrir une discussion en votre propre nom.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.