Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
sceptique mais intrigué!
Envoyé par : DAV (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 avril 2013 11:11:43

Bonjour,
Je m’inscris ce jour sur ce forum pour avoir des réponses ou pour trouver une solution à mon problème, mais je reste très sceptique quand à la méthode.
Voila mon histoire : Mon asthme à commencé vers l’âge de 20 ans, avant rien, je courrais comme un lapin, mais j’ai commencé par avoir des essoufflements, qui pour moi, étaient la conséquence de quelques cigarettes fumaient avec les copains, alors j’ai stoppé ce tabagisme. Puis cela est monté en intensité vers l’âge de 25, 30 ans, après une opération du tendon d’Achille (mais cela n’a peut être pas de rapport). J’ai eu une bronchite est depuis j’ai le sentiment qu’elle n’a jamais été soignée. Je vais avoir 38 ans et je fais maintenant de l’asthme + otite+ polypes (que j’ai fait enlève) et cela tous les mois, asthme avec des crachats purulents et otite séreuse, donc la panoplie de médicaments qui me guérissent mais ne me soigne pas(ou l’inverse) puisse que cela revient 1 mois après.
Alors je découvre le site de Jacques Gesret et là….forcement pleins de questions se posent pour moi : Une arnaque... Pourquoi - si cela est possible-ce fait il que personne ne dise rien (là j’ai trouvé ma réponse)… Et moi je peux être guéri…Enfin cela m’interpelle mais beaucoup de scepticisme reste au fond de moi.
Bon avant de dépenser quelques euros je vais poser quelques questions si quelqu’un peut répondre : -J’ai pratiqué le Rugby pendant 20 ans avec multiples fractures (main, les cotes, le tendon d’achille, commotion à la tête…..) est ce que cela peut avoir des conséquences sur ma structure ? - Mes crachats peuvent ils être infecté par un candida albicans et comment le savoir et si cela est le cas, cela suffit il à se soigner ? –Combien faut il de séance pour être guéri –j’ai lu 4- mais certaines personnes peuvent elles être soignée en plus que cela ? – Je fais souvent des infections suite à cet asthme mais la méthode ne soigne pas cela ?
Bref voila je suis sceptique, méfiant, perplexe, mais j’ose aussi trouver un espoir !!!
Bonne journée à tous.
David


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 avril 2013 13:12:53

Bonjour David,


Je comprends votre scepticisme et je pense que c'est une étape commune à quasi tous nos patients.


Je vais commencer à répondre à vos questions.


Votre pratique du rugby peut-elle avoir eu des conséquences sur votre structure ? J'imagine que vous connaissez déjà la réponse. OUI !!! En plus, vous précisez des fractures de côtes, des commotions à la tête... Sans aller plus loin, on peut imaginer que votre thorax est complètement destructuré et que vos cervicales ne sont pas en meilleur état. Cela suffit largement à expliquer votre asthme, vos otites à répétition et vos polypes.


Vos crachats peuvent-ils être infectés ? Le traitement suffira-t-il ? Vous pouvez effectivement être contaminé si vous avez pris des bronchodilatateurs type ventoline. Pour cela, il suffit de demander une analyse de crachats (candida, aspergillose et toute la clique). Vous serez vite fixé. Par contre, non, le traitement ne suffira pas. Il va calmer la toux, les sécrétions et les crachats mais ne règlera pas le problème de l'asthme. Et si vous reprenez des bronchodilatateurs, on recommence tout !


Pour cela, il faut vous restructurer. C'est indispensable.


Nombre de séances ? Généralement 3 ou 4. Ensuite, cela dépend de votre état physique et de votre hygiène posturale. Si vous continuez le rugby, votre structure ne restera pas équilibrée. Il faudra régulièrement retourner chez votre praticien. Les résultats peuvent être rapidement constatés et durables mais cela dépend également de vous...


Concernant les infections, vous verrez qu'elles disparaitront d'elles-meme quand vous serez restructuré. Pour l'instant, vous n'êtes pas capable de vous défendre correctement. Les infections stagnent dans vos poumons et votre sphère ORL. Vous vous ré-infectez. Une fois votre thorax ré-équilibré, votre toux deviendra efficace, vous pourrez evacuer vos sécrétions et vos rhumes dureront une petite semaine. Ensuite, ce sera la grande forme !


En conclusion, la première chose à faire est de contacter un praticien et de filer vous faire restructurer. Vous allez être surpris...


On attend de vos nouvelles !


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : DAV (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 avril 2013 14:34:51

Merci Anne Laure pour cette reponse, mais beaucoup de gens autour de moi doivent etre destructuré et ne font pas d'asthme pour autant!!! C'est cela qui m'intrigue et me laisse perplexe.


Apres une premiere seance peut on voir la difference? Etant je suppose pleins de crachats ou des secretions dans les poumons -( car meme soigné par cortisone j'ai toujours le sentiment qu'il reste des secretions.)- ils ne vont pas s'enlever du premier coup? DE plus j'ai oublie: je suis allergique aux sulfites peut on mettre fin a celle ci? Merci je pose beaucoup de question je sais!!!


Je vois que vous etes praticiene de cette methode, alors je vais vous poser une question et repondez moi avec le plus de franchise. Sur tous les patients que vous rencontrez combien sont reellement gueri de leur asthme et autres allergies?
Merci


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 avril 2013 14:58:13

Bonjour Dav,
j'interviens personnellement pour vous donner quelques explications.


Le taux d'échecs est très faible et souvent partiel à cause d'une infestation par aspergillose (ce qui semble être de l'asthme mais n'en est pas, 20% de la population déclarée asthmatique d'après l'Institut Pasteur [www.pasteur.fr]
Ensuite, les personne âgées, ayant de l'ostéoporose que nous ne pouvons plus manipuler. Ainsi que les personnes dont les étages responsables de l'asthme sont soudés par l’arthrose.


Beaucoup de gens sont déstructurés, certes, et n'ont pas d'asthme.
Il faut une combinaison spéciale pour chaque type de maladie, ce que j'ai appelé la "mélodie vertébrale", tout comme "tous les asthmatiques se tiennent en attitude scoliotique", mais "tous les porteurs de scoliose ne sont pas asthmatiques".
Si vous aviez pris tant soi peu la peine de lire des pages de mon site, vous ne poseriez pas ce genre de questions .. [asthma-reality]
Le nombre de séances est variable d'une personne à une autre et c'est logique.
Pour changer un joint de culasse, c'est tarifé un certain nombre d'heures ; pour guérir un asthmatique, c'est fonction de l'état de la personne.
Bien entendu, si ma méthode était "remboursée sécu", personne ne se poserait de questions sur sa réalité et son efficacité.
Une arnaque ?
Si tel était le cas je n'aurais pas 300 praticiens dans 20 pays au monde et un premier centre qui va voir le jour à Kuala Lumpur cette année.
Le sérieux de mes travaux ?
Jetez un oeil ici [www.asthma-reality.com] et la [asthma-reality.com]


Avez vous cherché sur le forum si des gens se plaignaient de ne pas avoir été guéris, ou bien ceux qui témoignent de l'efficacité parce qu'ils sont guéris ?


Avec un peu d'humour, je vous répondrais que si vous voulez des garanties, ce que vous n'exigez jamais de votre médecin, la seule solution de ne pas prendre de risques est d'acheter une machine à laver.


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : DAV (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 avril 2013 15:21:01

Bonjour Jacques,


Ne vous vexez pas, effectivement je n'ai pas tout lu!!! mais si je viens sur ce forum c'est que je suis intrigué! J'ai tellement entendu que mon asthme pouvez se soigner, soit par la naturopathie, soit par l'acuponture, soit par les huiles essentielles, soit parce que que c'etait psychosomatique qu'il fallait que j'aille voir un psy....
Bref!!! je vois bien que vos travaux sont consequents,et par respect pour votre histoire je vais essayer et en toute confiance!!
Je vous tiendrai informe eventuellement.
Merci beaucoup
PS: L'allergie aux sulfites peut aussi etre apaisee?


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 avril 2013 17:02:24

Dav,
je ne suis pas vexé, je comprends parfaitement que des personnes puissent être sceptiques, vu tout ce que l'on promet comme pilule ou recettes magiques, en dehors d'être gavé à vie de corticoïdes et de bronchodilatateurs.


Maintenant, la médecine suit une piste très intéressante, au Canada : brûler en partie les bronches pour en diminuer la musculature, d'où moins de spasmes !
On est tombé sur la tête !


Cacher les symptômes ou mutiler les bronches, c'est franchement une belle médecine, non ?


Les allergies ne peuvent s'exprimer que dans des "zones cibles", si nous les supprimons, il n'y aura plus de manifestations allergiques, mais il restera des marqueurs sanguins contre le "anciens" allergènes. Lisez l'article "Pathologies immunitaires : les zones cibles" à cette adresse [www.osteopathie-france.net]


Nous avons traité avec succès un poly-allergiques ne pouvant plus se nourrir que de pommes et guéris des allergies de toutes sortes, métaux, poils de chevaux, de chat, de chien, etc.
Je préconise de se remettre en contact avec l'allergène, en petite quantité, un mois ou deux après la fin du traitement, ce qui en gros donne 3 semaines pour les séances et l'attente.


De toutes façons, vous allez ressentir les effets dès la première séance ...


Tenez moi informé.


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : DAV (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 avril 2013 10:07:09

Bonjour, Anne laure et Jacques,


Juste une petite question? Je sors, il ya quelques semaines, de corticoide qui ont soulagé un peu mon asthme, et j'ai pris different antibio qui eux n'arrivent pas à soigner mon otite et sinusite, j'ai toujours ce fond de fatigue et parfois des crachats un peu jaune,et l'oreille qui reste enflammée . j'ai pris amoxiciline puis un autre plus fort dont je ne me souvient plus du nom. J'ai toujours du mal à me soigner en fait!


Faut il avant d'aller voir un praticien que je ne sois plus infecté?



PS: Pour la petite anecdote, dans mon entreprise en discutant, j'ai un collegue qui a commencé des seances avec un praticien!!! C'est marrant je suis pas le seul!


Merci à vous deux


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 avril 2013 14:58:22

Bonjour Dav,
vous allez commencer par lire cette page [asthma-reality.com] et procéder aux tests indiqués pour rechercher des points douloureux dans vos gencives.
Si vous en trouvez un, regardez si la dent correspondante n'est pas une dent dévitalisée, obturée depuis pas mal de temps, ou une dent couronnée.
S'il y a douleur, il y a inflammation, et donc infection !
On rencontre le plus souvent un petit granulome en haut d'une racine, à l'intérieur et c'est la source qui infecte le sinus, vu que la toile osseuse est très fine entre la pointe de la racine et lui.
Imprimez la page et voyez votre dentiste pour qui nettoie les racines de la dent en question.
Vous n'aurez plus de sinusite, plus de mucus jaune (staphylo), plus d'otites !
Au fait en attendant, allez lire les recettes de grand mère sur le forum, il y a une très bonne astuce pour les inflammations d'oreille ;o)


Oui, comme vous dites, c'est marrant de constater que des proches connaissent également ma méthode.
C'eest la preuve qu'elle commence sérieusement à se propager et être connue.


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : DAV (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 avril 2013 15:21:40

Ok jacques,
Merci pour les recettes,maisj'ai mon tympan ouvert grace, ou à cause, d'un diabolo pose il ya un an mais qui est parti depuis.( d'ailleurs posé sans anesthesie sur les deux oreilles!!!!! un bon moment passé avec mon ORL) je peux quand meme applique votre recette? Par contre pas de douleurs sur les gencives.
Merci


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 avril 2013 15:34:58

Si le tympan est ouvert, n'utilisez pas la recette.
Je pense que ça poserait des problèmes !


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : DAV (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 17 avril 2013 09:56:40

Bonjour,


J'ai juste une petite question Jacques. Mes problemes d'asthme et bronchite chronique ont commencé apres mon operation du tendon d'achille.
Est ce que cela peut avoir une incidence sur mais problemes ou puis je avoir attrape un candida ou autre durant l'operation?


Merci


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 17 avril 2013 14:16:58

Bonjour Dav
pensez que j'ai 6 heures de décalage horaire avec vous,n ce qui fait tarder mes réponses du matin.


L'opération a fait que vous ne vous êtes pas appuyé sur ce pied pendant quelques temps, portant tout le poids sur l'autre. Équivalent d'une jambe courte, donne les mêmes problèmes ascendants, surtout si vous étiez déjà un peu déstructuré du thorax par le port de lourdes charges ou chutes diverses ?!
Attraper du Candida pendant l'opération ?
Non, le Candida vit sur nous en permanence à l'état saprophyte et c'est seulement si on lui offre un "brèche" qu'il s'y engouffre pour devenir pathogène : augmentin pour une femme c'est la porte ouverte à une candidose vaginale, sprays divers pour traiter l'asthme, c'est l'accès aux voies respiratoires.


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : DAV (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 avril 2013 14:00:14

Bonjour,


Je voudrai savoir Mr Gesret quelque chose a propos du candida albican. J'ai lu que ce champignon si il est present ne donne pas de crachat.
Mes crises commence toujours par une gene respiratoire -j'ai du mal à monter les escaliers par exemple-et pas de crachat. Par contre si je ne fais rien cela degenere toujours en bronchite avec des crachats tres filant, epais et marron.
Est ce d'apres vous je peux avoir un candida mais qui apres plusieurs jours degenere et qui ce surinfecte?


Merci car j'ai toujours suivi des traitements antibio et cortisone que je renouvelle souvent car cela calme les crachats marron mais la gene respiratoire et souvent presente malgres ces traitements.


Merci


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 avril 2013 15:00:27

Bonjoour Dav
c'est exact, le Candida ne donne que très rarement des crachats et ils sont blancs, filants, contenant de petits grains durs comme du tapioca.


Vous parlez de gêne respiratoire, pour moi ça veut rien dire.
Il y a deux temps dans la respiration : l'inspiration et l'expiration.
Quelle est la vôtre ?


Par contre pour vos crachats, si vous ne fumez pas, qu'ils soient marrons est intriguant. Vous devriez demander à les faire examiner en laboratoire, ne serait ce que pour savoir s'il s'agit d'une bactérie ou bien d'autre chose. je pense que c'est indispensable car c'est une couleur peu commune. Il y a du vert, du gris, du jaune, du bleu, du blanc, mais je ne connais pas le marron ?
Vous traiter souvent avec antibio et cortisone est stupide, dans la mesure où cela revient régulièrement faute d'avoir été identifié avec précision et traité de même.
Examen de crachat avec antibiogramme si bactérie(s).


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : DAV (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 avril 2013 15:14:13

Il est dificille de dire la couleur exact de mes crachats-on va dire jaune foncé!-


Par contre quand j'inspire j'ai une gene, mais aussi a l'expiration et le sentiment que ma toux et mes crachats viennent plus de la trachée que du fond de mes poumons.


D'ou ma question du candida.


Merci


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 avril 2013 15:29:10

Peu importe la couleur il faut identifier ce que c'est, donc examen d'un de ces crachats colorés, recherche bactérienne et fongique.
Une fois identifié, traitement spécifique !
En plus si ça semble venir uniquement de la trachée.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : DAV (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 avril 2013 16:59:33

je vais faire faire cet examen!


Jacques y a t'il un lien entre une personne vaccine de l'epathite B et l'asthme et autre allergie? Car je me suis fait vaccinne en 1995 je crois et c'est quelque temps apres que j'ai eu des problemes.


Merci de vos reponses Jacques


Re: sceptique mais intrigué!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 avril 2013 17:28:18

Je ne peux pas vous dire s'il existe un lien entre la vaccination "commerciale" hépatite B et les allergies, asthme, etc.
C'est une belle arnaque qui a causé bien des dégâts, il faut remercier l'immonde crevure politicienne qu'est Douste-Blazy, c'est lui qui, pour toucher les pots de vin à créé la panique en France [www.asthma-reality.com]
Depuis, il l'ont collé dans un placard doré, je crois à l'OMS, où il peut satisfaire sa folie vaccinatrice !
Après avoir conduit la ville de Lourdes à la faillite (mais pas "Maman" qui a la concession de la fabrication des cierges), racketté toutes les grandes surfaces de la région, levé le pied avec la caisse de son parti politique et conduit quelques personnes de son entourage à se suicider, dans une affaire de corruption pour la construction d'un parking, par une compagnie des eaux. Même les brigades financières avaient reçu des ordres de pas mettre leur nez la dedans ...
Toute la classe politique l'a rejeté tellement ce mec pue.


D'abord, tout ce qui tourne autour de l'industrie de la maladie dégages des relents pestilentiels ...


Amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.