Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme - Eczéma
Envoyé par : Sandra Louis (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 10 octobre 2003 09:25:03

Bonjour Mr Gesret,

Je suis née le 25 juillet 1974 et j'ai donc 29 ans, je suis née avec de l'Eczéma.
Mes parents ont commencé à le traiter avec de l'homéopathie, j'ai ensuite eu de l'asthme, j'étais allergique aux pollen, poils de chiens/chats, acariens, poussières de maison, j'ai failli bien souvent étouffer, je devenais bleue et je devais dormir assise sinon impossible de respirer.
Je faisais bronchite sur bronchite ...
Pendant longtemgs, j'ai pris du lomudal, du ventolin, j'ai fait des vaccins pendant 5 ans (jusqu' à 11 ans) contre le pollen car j'avais aussi le rhume des foins. Maintenant mes allergies pour le pollen ont quasi disparu.
Ma prise de sang montrait une allergie à 752 alors qu'une personne non allergique se situe sous 150 +/-.
En 1997, j'ai repris l'homéophatie mais j'ai rattrapé de l'eczéma donc j'ai arrêté, puis j'ai essayé 3 x 3 mois de phytothérapie et gemmothérapie et j'ai refait des vaccins pendant 3 ans contre poils de chats/chiens cette fois. les résultats de ma prise de sang sont maintenant à 532 environ.
Je ne fais plus de crise d'athme comme par le passé mais ma capacité respiratoire est réduite lorsque je suis en contact avec les allergènes, c-à-d que lorsque j'expire, on dirait que je n'ai plus toute ma capacité pulmonaire et je prends donc du ventolin pour calmer. J'attrape aussi des gourmes et ça chatouille quand je caresse des chats ou chiens.

Je suis enceinte d'1 mois, je dois éviter de prendre du ventolin et je voudrais allaiter aussi et puis j'en ai marre de ces difficultés respiratoires. Je suis belge et j'ai vu sur cotre site le praticien Lucas Manuel, il doit avoir mon âge je pense, il a dû faire ses études au Parnasse, je le connais.
Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci d'avance !

Sandra


Re: Asthme - Eczéma
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 10 octobre 2003 14:30:47

Bonsoir Sandra,
votre parcours est, hélas, vécu par un grand nombre de personnes, il est "classique".

Vous avez une gène expiratoire, vrai asthme, donc dans ce cas vous devez avoir un point douloureux à la pression, sous l'aisselle gauche (parfois plusieurs l'un sous l'autre) ?

Essayez de massez ce(s) point(s) et dites moi si vous sentez que votre respiration s'éclaircit ?

C'est le point d'arrêt de la crise d'asthme et il remplace très bien la ventoline :o)
htttp://asthme-reality.com/lepoint.htm
vous trouverez les explications.

Tous les praticiens qui figurent dans les listes qui sont sur mon site, sont aptes à vous soigner avec ma méthode, vous pouvez donc aller voir Lucas Manuel sans problème.

Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.