Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Dévouement, Merci Jacques, Sébastien....
Envoyé par : Fabi (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 9 avril 2013 17:59:15

Bonjour Jacques et bonjour Sébastien


Je poste juste ce petit mot, pour exprimer ma reconnaissance envers vous.
Jacques, à travers ta méthode, tu as su transmettre ton dévouement, ton implication, empathie à tes praticiens.
Vous tous formez une formidable équipe, qui nous entoure, pour ne pas nous abandonner, aux "griffes" du monde médical et ça fait chaud au coeur !
Ton combat depuis tant d'années porte ses fruits, un grand Merci pour tout ce que tu apportes.
Bises
Fabi


Sébastien, un grand merci à vous aussi, qui êtes très dévoué, et aussi "tenace" que peut l'être Jacques !! Merci pour tout.
Mes amitiés


Re: Dévouement, Merci Jacques, Sébastien....
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 avril 2013 00:27:48

Bonsoir Fabi,


Nous vous remercions pour votre confiance et votre témoignage.
Les praticiens Gesret se doivent d'être à la hauteur de l'inventeur de cette méthode !
C'est avec notre ténacité, notre curiosité, nos observations, notre dévouement, notre travail en groupe... que nous progressons chaque jour un peu plus, pour guérir les cas les plus difficiles, nous découvrons de nouvelles postures déstructurantes, mettons au point des exercices de "réadaptation"...
Et grâce à vous, et tous les autres témoignages, la méthode gagne en visibilité et en crédibilité, pour le plus grand bien des personnes souffrant d'asthme, d'eczéma, d'allergies et de psoriasis, et de bien d'autres pathologies....
Comptez sur nous pour continuer sur cette voie, car notre seul objectif est de soulager un maximum de patients, en France comme dans le monde entier.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.