Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
éczema
Envoyé par : myriamdrevet (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 29 mars 2013 22:37:03

Bonsoir,
Nouvelle sur le forum je viens partager mon expérience concernant la méthode gesret.
Ayant de l'éczema sur les coudes, conduit auditif et les pieds depuis une dizaine d'années maintenant.
J ai tout d'abord consulter un dermatologue qui m'a prescrit diprosone (pommade a base de cortisone). J ai de suite remarqué une amélioration sur les lésions cutanées, malheureusement l'amélioration était de courte durée.
Un ami m'a alors parlé de la méthode gesret. J'ai de suite chercher un praticien.
Praticien trouvé.Rdv pris avec MR BOUCHET SEBASTIEN.
Première séance tres bien passée, quelques jours après grosse crise d éczema le mal était sorti(heureusement mon praticien m'avais prévenue).Il m'a prescrit une pommade faite a base de produits biologiques, je dois avouer c'est magique :-).
J en suis a ma troisième séance et je constate une amélioration efficace et qui dure dans le temps.Tout ça fait de façon naturelle.
Je conseil cette méthode a tout ceux qui souffre d'éczema.
Un grand merci a mon praticien.
A bientôt.


Re: éczema
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 30 mars 2013 00:16:57

Bonsoir Myriam,


Merci pour ce très sympathique témoignage, qui permet d'ajouter une nouvelle pierre à l'édifice de la reconnaissance de la méthode Gesret. Car nombre de personnes qui souffrent d'eczéma se reconnaitront dans votre parcours avant d'avoir "essayer" cette méthode.
La pommade dont vous parlez est une préparation à base de teintures mères conçues par Jacques, qui même si elle "piquotte" un peu sur une peau irritée eczémateuse, permet rapidement d'apaiser.
Comme vous travaillez dans le secteur hospitalier, n'oubliez pas de bien écouter votre corps et de corriger immédiatement vos postures s'il vous envoie des messages désagréables.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.