Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
allergies et asthmes témoignage maman de nolhan
Envoyé par : Marie Laure (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 28 mars 2013 19:07:13

je suis vraiment ravi de cette méthode, Nolhan a pu arreter son traitement de fond ( ventoline, fixotide) depuis que nous avons rencontrer Anne laure Moraux, elle a su libérer Nolhan, avec la methode Gesret , plus d' allergies ( acariens, graminés ) et plus de crises...
c est super je recommande à tous les malades d'essayer ce protocole, et encore milles merci à Mme Moraux de st Nazaire les Eymes (dép.38).


Marie laure et Nolhan biz à tous


Re: allergies et asthmes témoignage maman de nolhan
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 28 mars 2013 19:44:25

Bonsoir Marie Laure,


Merci pour votre témoignage.


Je suis vraiment ravie de lire que Nolhan va bien. C'est un petit garçon très gentil et très vif d'esprit. Un vrai bonheur de petit garçon.


Veillez bien sur ses cervicales et son thorax. Tout vient de là. Gardez bien en mémoire tous les conseils que je vous ai donnés.


Lors de nos entretiens, vous avez pu vous même constater que Nolhan n'était pas "vertical". Il penchait très franchement sur sa gauche et toussait très souvent. Durant la séance, il fallait faire des pauses pour le laisser tousser.
Ceci traduisait de multiples déséquilibres répartis entre son bassin, son thorax et son cou. Après la séance, il était redevenu bien droit, n'était plus gêné par cette sensation de miette de pain dans la gorge et ne toussait plus. Il n'y a rien de magique : c'est structurel !


Comme m'a dit Jacques Gesret un jour : faites cette expérience : passez une ceinture de cuir autour de votre thorax afin de le bloquer. Puis, essayez de respirer bien amplement... Bon courage !
Et bien chez les asthmatiques, c'est la même chose. Leur thorax est bloqué. Tant qu'on ne le libère pas, ils ne peuvent pas respirer et le moindre stress déclenche des crises pouvant être très violentes. On peut dilater tout ce qu'on veut avec des médicaments, tant que le thorax n'est pas libre, le problème n'est pas résolu.


Pour revenir à Nolhan, je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.


Faites-lui une grosse bise de la part de sa praticienne Gesret (charlatan(e) des rues pour certains... ;) )


Mes amitiés à vous et à votre mari
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.