Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
OTITES-TOUX ENFANT SEBASTIEN BOUCHET
Envoyé par : LAUDET (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 21 mars 2013 10:42:02

JE VIENS SUR CE FORUM POUR VOUS FAIRE PART DE MA SATISFACTION TOTALE ENVERS MR SEBASTIEN BOUCHET QUI A ACCEPTE DE VOIR MA FILLE QUI TOUSSAIT FACILEMENT 7 MOIS DANS L ANNEE. ELLE AVAIT 4 ANS QUAND IL L A VU LA PREMIERE FOIS. ELLE AVAIT EGALEMENT DES VOMISSEMENTS QUAND NOUS ETIONS EN VOITURE POUR DES TRAJETS DEPASSANT 15 MINUTES ET ETAIT SUJETTE AUX OTITES ET SURTOUT OTITES SEREUSES DONC A PRIS DES ANTIBIOTIQUES3 A 4 FOIS A CHAQUE HIVER.
EN AVRIL 2012 ELLE AVAIT VU SEBASTIEN BOUCHET 2 FOIS QUI A BEAUCOUP TRAVAILLE SUR ELLE ET EN RENTRANT A LA MAISON PAS DE PLEURS COMME QUOI ELLE ALLAIT VOMIR.
LES MOIS ONT PASSE, ELLE S EST PLAINTE A NOUVEAU DE MAUX D'OREILLES, JE LUI AI MIS QUELQUES GOUTTES DANS LES OREILLES MAIS PAS D'ANTIBIOTIQUES. L'HOMEOPATHIE QU ON M'AVAIT PRESCRITE A MARCHE, la FIEVRE EST TOMBEE NATURELLEMENT. DEPUIS A CHAQUE DEBUT DE DOULEURS JE REDONNE CES GOUTTES ET HOMEOPATHIE ET CA S'ESTOMPE EN 3 -4 JOURS.
MERCI ENCORE SEBASTIEN BOUCHET


Re: OTITES-TOUX ENFANT SEBASTIEN BOUCHET
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 21 mars 2013 20:45:06

Bonsoir Mme Laudet,


Un grand merci pour votre témoignage qui montre une fois de plus toute la puissance de la méthode inventée par Jacques, qui permet de sortir une bonne fois pour toute les enfants (mais aussi le adultes) de la spirale médicamenteuse infernale.
Et je sais que je me répète, mais je le dis à nouveau : ce sont des témoignages comme les vôtres qui permettent de faire connaître LA méthode Gesret aux plus grands nombres, pour leur permettre de sortir des sentiers battus de l'allopathie.
Une grosse bise à votre princesse,

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.