Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 10 mars 2013 10:40:39

Bonjour,


Je tiens à faire un témoignage (qui n'est pas le définitif) mais au moins pour montrer le soulagement après une et 2 séances. Pendant plusieurs mois, j'ai eu une toux sèche spasmodique avec des quintes violentes et gêne dans le fond de la gorge comme un gros chatouilli, une mie de pain coincée. Pharyngites, trachéite à répétition... médecin forcément avec en sortant sirop, Qvar, solupred...rien n'en vient à bout...je vais donc au pneumologue pouvant croire que c'était allergique (je suis allergique aux pollens, acariens..), mais bon je sais ce que c'est de faire des rhinites et sa ne m'a jamais fait tousser des mois...et pas une toux comme celle là. La pneumo me remet sous Qvar mais au bout d'une semaine, j'arrête car cela ne fait rien!! et là je tombe sur ce merveilleux site de la méthode gesret et à travers les forums de Jacques, je reconnais ma toux, spasme pharyngée, chatouilli au fond de la gorge, sa c'est moi! je contact donc Jacques qui me parle de la malposition d'une 1ère cervicale qui irrite la fibre du nerf glossopharyngien.. je prends donc RDV avec le praticien Sébastien bouchet qui me confirme que j'ai bien une malposition de la 1ère cervicale, côtes tousseusses... la séance se passe très bien, c'est vraiment génial, la 2ème que j'ai eu hier également et je me sens déjà mieux entre la 1 et la 2, plus de quintes... la toux a changé, je tousse beaucoup moins, dors mieux.. la gêne dans la gorge est moindre.. maintenant il faut que la fibre se répare afin de ne plus tousser et ne plus être gênée.. car après plusieurs mois de toux, je vous laisse imaginer.. et attend ma 3ème séance dans quelques jours.. et mes symptômes allergiques vont également disparaître.


Tout sa pour remercier énormément Jacques pour ses recherches qui sont fabuleuses et d'une logique quand on lit bien tout le site et forum avec patience. Grâce à lui et ses praticiens, pleins de personnes, enfants sont guéris de toux spasmodique, asthme, allergie..... au lieu de se "droguer" aux médicaments qui ne servent pas à grand chose.. et je remercie également sébastien Bouchet, mon praticien qui est quelqu'un de génial et prend le temps d'expliquer... ils sont toujours à l'écoute..et à ma satisfaction aussi, mon compagnon a été convaincu en voyant ma 1ère séance et en lisant le site d'être guéri pour son asthme, il a fait sa 1ère séance hier et se sent déjà un mieux. On fait 5h de route aller-retour pour se rendre au cabinet de Sébastien et ces heures valent le coup! la santé n'a pas de prix.


A bientôt pour la suite.. et à tout ceux qui hésitent, n'hésitez plus..


Elise


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 10 mars 2013 11:19:33

Bonjour Élise,


Je vous remercie pour votre témoignage, et la confiance que vous nous accordez à Jacques et moi.
Et oui, cette méthode est très puissante, et elle permet de venir à bout de pathologies où la "médecine conventionnelle" accompagnée de l'allopathie échoue.
Grâce à vous, et ce très aimable témoignage, d'autres personnes vont se reconnaître, et nous pourrons donc aider encore plus de personne en souffrance.


Encore merci, bon week-end, et n'oubliez pas de porter une très grande attention à vos postures.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 10 mars 2013 11:33:55

Bonjour Sébastien,


je n'oublie pas pour les postures, sa devient naturel, je deviens une pro comme vous l'avez constaté ;). Avec grand espoir, la méthode va se faire connaître de + en +, on oublie pas non plus d'en parler autour de nous...


Merci pour tout....


mes amitiés


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 22 mars 2013 11:11:19

Bonjour à tous,


Me revoilà après ma 3ème séance qui s'est très bien passé aussi, il n'y avait pas grand chose à faire, le travail avait été très bien fait lors des 2 première séances.. je n'ai pas signalé que j'étais un cas particulier quand même! côtes, cervicales tousseuses, sacrum encastré....ma 1ère séance avait duré exactement 2h30! et maintenant j'ai un corps parfaitement réaligné et stabilisé et un corps qui travaille beaucoup tous les jours et qui comprend ce qui lui arrive de bien! pour ce qui s'agit de ma toux, de mieux en mieux, toujours plus de quintes, quelques toussotement dû à la gêne qui me gratte la gorge (beaucoup moins)!!, mais qui va disparaître le temps que la fibre cicatrise (oui elle a souffert plus de 3 mois avec des quintes de toux sèche spasmodique au quotidien.... un enfer quoi..). Je n'ai plus de migraines non plus! Et tout cela se passe, se guérit... grâce à Jacques et sa méthode géniale, logique, naturelle qui nous empêche de se droguer pour rien!! et d'être pris pour des ânes!! grâce aussi au praticien qui me soigne, SEBASTIEN BOUCHET, une personne géniale, passionnée par ce qu'il fait, et qui a une connaissance de la méthode et du corps humain qui m'impressionne moi et mon compagnon!! Les séances se déroulent toujours dans la bonne humeur, toujours là à répondre à nos questions, et à nous expliquer.. Comme jacques mais j'espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer un jour... et j'ai également ma plaque d'eczéma qui me restait derrière le genou droite qui disparaît..


Donc moi ma 3ème séance MArdi 19 MArs et la 2ème pour mon compagnon qui se fait guérir pour l'asthme, idem de mieux en mieux, moins de râle en respirant, la ventoline commence à disparaitre et elle viendra par disparaître totalement...Nous allons faire son sérodiagnostic comme conseillé par Sébastien (biensûr pas trouvé de médecin qui veut nous prescrire l'ordonnance donc on va se rendre direct au labo, bah oui forcément!!), mais le principal est de voir s'il n'y a pas de bactéries et champignons!


Nous faisons un maximum de communication sur la méthode pour que des personnes puissent prendre conscience de la logique et puissance de la méthode de Jacques qui guérit plein de gens! après maintenant moi je passe du temps à l'expliquer à des gens qui prennent la peine de comprendre et d'aller visiter le site de Jacques pour vraiment tout comprendre, car oui sa m'arrive de passer du temps à expliquer (même montrer mes photos avant et après, et que à la fin on me sorte : oh ben je vais aller voir mon ostéopathe, il va me faire sa!! moi perso la je laisse tomber car la c'est que la personne n'a rien compris et veut pas donc je ne préfère ne pas m'énerver;).


Tout sa pour témoigner de cette méthode qui on espère se fera connaître complètement car le travail de Jacques est juste énorme, et j'ai un grand respect pour lui, pour toutes ces années de travail et pour l'histoire qui l'a mené à sa méthode. encore MERCI.


et un grand MERCI à Sébastien pour son travail, sa bonne humeur, et surtout de toujours être là pour ses patients, des gens comme Jacques, Sébastien( et je suis sûre, les autres praticiens), hé bien c'est rare de nos jours..


Alors à tous les asthmatiques, allergiques, eczéma, toux (et bien d'autres pathologies).... n'hésitez plus, on sait qu'il y a la solution !! il y a juste à lire le site de Jacques et tous les témoignages...


Et biensûr, si quand mon premier enfant arrivera et sera catalogué asthmatique ou autre, je serai vers qui me tourner, il se fera soigné par la méthode gesret et Sébastien et ne se fera pas drogué par ventoline....et sa c'est super! c'est rassurant de savoir qu'il ne tombera pas dans les griffes et dans le cercle vicieux des médicaments...


A bientôt


Bonne lecture.


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 22 mars 2013 22:27:05

Bonsoir Élise,


Merci beaucoup pour ce très agréable témoignage. Je vais en profiter pour rebondir sur 4 points :
1) Certains patients présentent des blocages plus importants que d'autres, et par conséquent, des séances supplémentaires au 3 "standard" peuvent être nécessaires.
2) Si le sérodiagnostic est positif, le médecin, en plus de vous prescrire un traitement adapté, sera ravi de vous fournir une ordonnance anti-datée pour vous faire rembourser, et il sera vexé !
3) Le praticien fait son travail, mais le patient doit bien avoir à l'esprit qu'il a sa part de travail à fournir également, concernant l'hygiène posturale. C'est en fait un travail d'équipe entre la praticien et son patient. Et vous êtes un exemple dans l'application des consignes que je vous ai fournies. Et votre guérison est au rendez-vous.
4) Si Jacques venait en France, nous pourrions organiser une rencontre avec tous les patients qui ont été guéris grâce à sa méthode et qui souhaitent le rencontrer.


Encore un immense merci pour votre implication afin de faire connaître la méthode autour de vous.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 23 mars 2013 07:49:19

Bonjour Sébastien,


Pour le sero c est sur qu'il sera vexé, quand on a vu la réaction du médecin quand je lui ai expliqué pourquoi et quie demandait de le faire, c est honteux enfin bon le mieux est d allé direct au labo, d ailleurs c est ce matin.
Et c est vrai c est un travail d équipe,, tout ceux qui liront ce message il est clair que l hygiène postural est indispensable. Pour moi c est devenu automatique. Dormir sur le dos alors que j ai tjr dormi sur le ventre, paz bien. Ne plus s affaler dans le canapé, et il est important de troquer ses " baskets" contre de vrai chaussures. Des kickers en cuir avec semelle intérieure dure en cuir par exemple! Et un bon oreiller! Et tout le reste, il faut être a l écoute de son corps, et il vous remerciera.


Pas de souci pour l organisation d une rencontre avec Jacques si il vient en France, au contraire.


Encore merci a Jacques et Sébastien!


Mes amitiés.


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 24 mars 2013 19:50:28

Bonjour Elise


vous avez raison de le signaler, c'est un travail d'équipe ans laquelle le patient et le thérapeute travaillent main dans la main.
Si le praticien fait bien son travail, mais que le patient ne s'implique pas dans sa propre guérison, nous n'obtiendrons pas de résultats malgré tous les efforts qui seront faits.


"Si quelqu’un me guérit et me retire mon mal, j’entends aussi qu’il me hisse au niveau de conscience que j’aurais atteint si j’avais moi-même résolu ce que ce mal devait m’apprendre.
Sinon, s’il me laisse dans le même état de conscience après m’avoir retiré mon mal, il me vole l’outil de ma croissance que peut être cette maladie."

Yvan Amar (1950-1999)


Amitiés,
Jcques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 11 mai 2013 23:06:45

Bonjour a tous,


Me revoilà um peu plus d un mois après ma dernière séance, hé bien le pollen est arrivé... Mais pour moi aucune crise d allergie, quelques eternuememts par ci par la mais comparé à mes années passées ce n est pas comparable... C était atchoum atchoum! Yeux rouges qui piquaient.., je me shooté( c est le cas de le dire) au xyzall!! Idem pour le contact avec la poussière et les chats! Quand je vais chez mes parents qui ont 5 chats, c est mieux! Pas d allergie.


En ce qui concerne ma toux, il y a quelques mois de cela comme vous avez pu le voir sur les témoignages précédents, c était la déprime, je ne pouvais plus parler sans tousser... Et ma respiration, constament gêner. La je peux le dire que je me sens revivre, je sais ce que j ai vécu, et je reprofite.


Les bonnes postures sont devenues habituelles, plus jamais de dodo sur le ventre, ce qui a été le plus dur.


Et tout cela grace à jacques et ses années de recherche, son merveilleux travail et également je le redis, grace à mon praticien Sébastien bouchet, pour la qualité de son travail, ses conseils, son écoute.., encore merci, et merci pour l asthme de steven( le témoignage va arriver). On ne s arrêtera jamais de communiquer et essayer de faire connaître un maximum la méthode.


Bonne soirée à tous.


Elise


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 mai 2013 00:07:16

Bonsoir Elyse,
merci pour ce témoignage qui me fait bien chaud au coeur.
Vous avez entièrement raison d'insister sur la qualité du praticien, tout est là, tout est dit !
Un praticien qui ne s'implique pas, qui ne me contacte jamais quand il rencontre un problème, n'aura pas les mêmes résultats qu'un praticien qui a su laisser son Ego au vestiaire et qui est désireux de se perfectionner en permanence.
Hélas, pour certains praticiens, ce serait s'abaisser que de me demander des conseils ... vu que je ne suis pas un "ostéopathe" ayant fait comme eux 5 à 7 ans d'études pour avoir leur DO.
Mais en fait, j'ai travaillé 30 années pour apporter quelque chose de nouveau qui n'avait jamais été envisagé avant, ce qui m'a valu cette récompense [asthma-reality.com]
Quand ils n'arrivent pas à pratiquer mes techniques, ils se rabattent sur les leurs, avec bien entendu aucun résultats ... pas plus qu'avant !
Sébastien qui s'est occupé de relancer l'association va prendre les choses en main, sérieusement et après avoir analysé les problèmes, nous allons tenter de les résoudre, ou bien faire le ménage. Pas question d'avoir des gens qui ne s'impliquent pas, comme me l'avait balancé une praticienne refusant de caler un enfant "moi, je suis ostéopathe avant tout" !
Moi ce dont j'ai besoin, ce sont des praticiens "Gesret" avant tout, qui guérissent comme moi j'ai guéri mes patients pendant plus de 15 ans, surtout que des démarches sont en cours pour obtenir le remboursement de mes techniques par des mutuelles. Quand j'exerçais à Bayonne, la mutuelle Capriciel remboursait mes soins, ayant compris qu'il était moins coûteux de rembourser mes trois ou quatre séances que de rembourser des bronchodilatateurs et corticoïde en permanence, sans compter les urgences, ambulances, cures à la Bourboule, etc.


En finale, l'ai travaillé dur pour mettre cette méthode au point, mais sa qualité dépend du praticien qui l'a entre ses mains ; ceux qui l'ont apprise comme une recette de cuisine pour améliorer leur résultats s'élimineront d'eux mêmes, faute de patients guéris qui font leur renommée.


Toutes mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 mai 2013 12:08:25

Bonjour Jacques,


Je pense que les mutuelles n auront pas de questions à se poser, entre guérir à vie un asthmatique, allergique.. Avec 3 4 séances de la méthode gesret a à peu près 200 euros et prescrire 2 bombes de ventoline par mois pendant des années sans compter les médicaments, les crèmes... Il n y a pas photo.
Dommage que certains ostéopathes réagissent de cette façon, il y aurait + de praticiens dans les régions où il en manque, et sa devrait être pour eux une fierté de se renouveler et apprendre les pratiques de votre méthode, ce qui leur permetterait de guérir des asthmatiques et pleins d autres pathologies.


C est dommage d avoir des praticiens qui ne s impliquent pas, exactement, mais avec votre boulot et celui de Sébastien et des autres praticiens, l association va permettre de résoudre les problèmes comme vous dites. Avec les patients qui vont y adhérer et leurs témoignages, on va y arriver, ce sera une grande communication en + et de nouveaux praticiens en france et dans les pays sous développés qui ont besoin de votre aide et notre aide.


Et bientôt dans quelques semaines normalement, j emmène ma mère chez Sébastien, je suis très contente qu'elle va pouvoir être soulagé de son mal, et nous referons nos heures de routes;-) mais encore une fois ce n est rien comparé aux résultats qui en sortent.


Bon dimanche jacques et bon dimanche à tous.


Mes amitiés.


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 5 juin 2013 13:23:03

Bonjour lyse,
je vous avais oublié, pardonnez moi ;o)


Effectivement, le succès de ma méthode dépend totalement de l'implication de chaque praticien, de son respect du protocole et de sa non-dérive vers des recettes personnelles quand il constate qu'il n'y arrive pas.
L'association devrait permettre de reprendre tout ça.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 5 juin 2013 17:03:54

Bonjour Jacques,


Ce n est pas grave du tout pour l oubli;-). Votre méthode a de plus en plus de succès et j en suis ravie, je viens toutes les semaines et beaucoup de témoignages de qualité qui vont en décidé plus d Un, autour de moi il y en a encore qui ont du mal à croire en votre méthode mais je réponds tout simplement que moi et steven en sommes la preuve parmi tant d autres! Ou ils ne prennent pas le temps d approfondir le site donc forcément.. C est pour cela que nous les patients, on ne doit pas abandonné la communication.


Et tout à fait cela dépend de l implication du praticien, et nous avec le notre aucun souci à se faire, génial:-).


Bonne journée à vous


Nos amitiés


Elise, steven.


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 5 juin 2013 17:56:21

Elise,
le problème vient justement de "croire" !!!
La croyance est basée sur du vent, les résultats sur des certitudes.
J'aime bien quand un médecin dit "je n'y crois pas", après avoir examiné un enfant qui n'a plus d'asthme, les parents l'informant d'avoir été soigné par ma méthode ... Il aura tous les arguments possibles : l'asthme peut disparaître sans qu'on sache pourquoi (sic), c'est l'air de Bayonne(sic, quand j'y exerçais), c'est le charisme du praticien (sic), vous voyez, mon traitement a été efficace (sic, le mec qui ramène tout à lui), etc.
Et avec le public c'est pire : si c'était vrai ça se saurait (par la télé, très certainement), je n'y crois pas, les manipulations c'est dangereux, c'est pas remboursé (effectivement c'est accepter de se prendre en charge une bonne fois pour toutes, ou se laisser prendre en charge par la communauté ... à vie.)
J'ai même vécu un cas incroyable : un enfant couvert d'eczéma suintant, ses habits étaient collés à la peau ; il dormait les mains et pieds attachés pour l'empêcher de s'arracher la peau. Au bout de deux séances il n'y avait plus de suintement avec ma préparation en savon liquide et il ne restait que des croutes de grattage protégeant la cicatrisation. Et j'entends le père me dire "ça va encore durer longtemps son traitement ? Parce que vous savez, je fais construire et je viens de changer de voiture "!

Pour l'enfant, je me suis retenu et fait violence pour ne pas lui dire ce que je pensais de lui.
Il y a la mère qui a lu tout le site et compris les mécanismes mis en jeu, qui en parle à son mari et qui s'entend répondre "je n'y crois pas", ce qui est un des cas les plus fréquents.
Ça n'a pas changé depuis que j'ai créé le réseau de praticiens en 1996 ;o)


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 8 juin 2013 02:06:56

Bonsoir Jacques


Tout est dit, les arguments que vous me dites, si c était vrai sa se serait etc.... Je les ai encore entendu ce soir...même avec des preuves comme moi et steven que la guérison est la,


Je trouve sa dommage enfin moi personnelement cela m énerve;-). Mais c est sa la société actuelle, dès que c est pas médiatisé sava pas....


Les mentalités changeront un jour ou l autre, on y arrivera:-).


Mes amitiés


Elise


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 octobre 2013 15:14:29

Bonjour à tous,


Me revoici en forme, hier seance de contrôle 7 mois après ma dernière séance. Que sa a fait du bien!
Parfois avec le travail et autre on prend de mauvaises postures et suite à un choc type accident en voiture ( je fais des courses d autocross..), je ne me sentais plus trop équilibré et respiration moyenne.. C est pas pour autant que j'avais déclenché de grosse toux et allergies.. Mais la révision s imposait.


Effectivement suite à ce 'chooc en voiture, j avais le côté gauche ( côtes..) enfoncé, sacrum ré encastré forcément, et de ce faite mes cervicales n étaient pas au meilleurs de leur forme! Une petite heure de travail avec pour mon plus grand plaisir, anne laure praticienne dans le dpt 38 qui était au cabinet de mon praticien sebastien bouchet. Elle a fait un très bon travail, praticienne également très compétente et à l ecoute.
Une séance dans la bonne humeur et la rigolade, comme je dis depuis le debut, ce ne sont pas les medecins qui prennent des nouvelles et se soucie de votre santé comme sa c est très rare!


Enfin ma cage thoracique se resouleve correctement quand je prends mon souffle, un grand bol d air.


Sebastien est un praticien en or et maitenant que je connais anne laure, praticienne génial également. On comprend tout avec eux.


Alors tous les asthmatiques, eczemateux, les personnes allergiques, qui ont du psoriasis, des problèmes de toux.. n hésitez plus, cette méthode guérit réellement, abandonnez celles qui ne guérissent pas dans le temps, ne vous laissez pas lobotomisez par certaines médecines actuelles qui ne feront qu empirer votre cas! Sans oublier que c est un travail d équipe, notre travail à nous les patients de posture etc... Est très important. Sa il faut se le rentrer dans un coin de
la tête.


Si je n'aurai jamais refais mes séances de contrôle je serai parti en psoriasis.


A suivre le témoignage de steven suite également ae sa séance de contrôle pour son asthme, à lire!


Encore un grand merci à jacques pour toutes ses recherches, votre méthode est puissante, c est impressionant le nombre de pathologies que sa soignent!! Grand merci ae sebastien bouchet et anne laure pour leur travail, compétences, gentillesse.....


Elise


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 octobre 2013 16:39:02

Bonjour Elise,


non seulement ils sont très bons, mais en plus ils se déplacent le Samedi et le Dimanche pour aller soigner des gens dans des départements où il n'y a pas de praticiens.
Il rattrapent également des enfants qui ont vu certains de mes praticiens et qui n'avaient pas fait le travail correctement.


j'ai piqué une grosse colère récemment à ce sujet car certains ne sont vraiment pas au niveau nécessaire pour arriver à guérir des asthmatiques. Ces mêmes praticiens qui ont été formés il y a parfois plus de 6 ans, n'ont jamais fait un seul effort pour assister à une réunion annuelle de formation continue.
Ces gens nous font un tort considérable et j'ai pris la décision de faire le grand ménage en Janvier !
Il y aura moins de praticiens sur la France, mais ceux qui resteront seront à la hauteur.
Une personne qui a été guérie de son asthme, ou son enfant, arrivera à convaincre quelques personnes de ses relations à se faire soigner par ma méthode.
Une personne qui a été vue par un praticien n'appliquant pas correctement mes techniques, qui n'aura pas été guérie, convaincra 10 fois plus de personnes que la méthode ne vaut rien !


Je pense que les gens comprendront ma décision, c'est pour leur garantir la qualité et qu'ils ne fichent pas leur argent par la fenêtre en perdant leur temps avec des guignols.


Il y a une réunion de prévue à la fin de l'année, à l'heure actuelle il n'y a que 12 praticiens inscrits, toujours les mêmes d'ailleurs pour le fond, et quelques nouveaux qui ont envie d'aller plus loin. Les autres ont des tas d'excuses pour ne pas venir !


Ma déception était telle que j'ai failli moi même décrocher et envoyer tout paître tellement j'en ai marre de faire la locomotive et passer 10 à 12 heures par jour devant mon ordi au lieu de profiter de la vie.


Heureusement, j'ai une nouvelle équipe pleine d'enthousiasme qui va remettre de l'ordre, vous en connaissez déjà deux ;o)
Et vu ce qu'ils s'investissent il est juste que tout le monde le sache.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 octobre 2013 16:54:02

Bonjour Jacques,


Vous avez raison de le signaler, nous avons parlé de tout sa hier et c est clair que les praticiens qui ne s investissent pas portent du tort à votre méthode.. Donc vous faites bien de faire le ménage.. Comme les patients font bien de signaler ceux qui font mal leur boulot, moi je ne suis pas gêné ;-) mais c est comme cela que sa avancera. Mais Heuresememt sebastien, anne laure et d autres comme eux font tout pour rattraper ces bêtises en France.


Comme il y a des patients qui dénigrent mais cela n ont rien compris, mais il y a pleins de patients qui comme nous fesons plein de comm et autres pour aider votre méthode à être encore plus connu qu'elle ne l est actuellement, on ne vous lachera pas non plus.


Sebastien et certainement anne laure viennent chez nous en Picardie en janvier ou février pour le contrôle de moi steven et ma mère, super! Et l occasion de faire quelque personnes de l entourage réticent et avec des pathologies à faire soigner par votre méthode. Au moins en voyant le travail qui sera effectué sur moi et Steven et les explications de vive voie, plus de doute! Nous allons organiser cela.


Encore merci Jacques, votre méthode fait revivre plein de personnes dans la souffrance.


Toutes nos amitiés


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 octobre 2013 18:21:53

Merci Elise,
tout ce que je souhaite c'est d'avoir un groupe performant, on va agir en sorte.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 7 octobre 2013 13:07:57

Bonjour Élise,


Je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Steven et effectivement, nous avons passé un excellent moment ! C'est tellement plus agréable de passer une séance (deux même !) dans la bonne humeur et les rires. Votre santé retrouvée ainsi que votre enthousiasme à tous les deux concernant la méthode Gesret est notre plus belle récompense.


C'est avec un grand bonheur que Sébastien et moi travaillons avec la méthode, tu as dû t'en apercevoir. Nous sommes passionnés car savons qu'elle peut soulager de nombreuses pathologies et prenons donc soin de la réaliser avec la plus grande qualité. Pour nous, il n'y a pas de limites.


Après votre départ, nous sommes partis traiter 8 personnes dans deux familles du Maine-et-Loire. 4 enfants et 4 adultes. Effectivement c'est de l'investissement. Départ à 6h45 retour à 1h cette nuit. Mais ce sont des moments magiques. Cela nous procure une énergie incroyable et que cela se sache ou pas, nous le faisons parce que c'est notre conception de notre travail.
Nous rencontrons des gens magnifiques et vivons des expériences humaines inégalables. Des liens forts se tissent et c'est avec bonheur que nous les voyons ensuite évoluer vers la bonne santé.


Ce sera donc avec joie que je serai du voyage en Picardie début 2014. On se prévoit ça d'ici environ 4 mois pour vous assurer le meilleur suivi possible. Que tout ceux qui veulent profiter de notre venue te fassent signe, nous les recevrons toujours avec le même plaisir !


Amitiés à toi et Steven,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 7 octobre 2013 20:43:58

Bonsoir anne laure!


Tout est dit:-)dit, ravie d entendre que vous ayez encore sortis 8 personnes de leur mal.. Des gens comme vous on en trouve pas partout, d ailleurs j en ai jamais trouvé, enfin si maintenant :-).
Et si On fait à chaque fois 5 h de route aller retour pour aller voir sebastien, ce m est pas pour rien.


Cette méthode est puissante et il faut que tous les parents qui ont des enfants et toutes autres personnes dans le mal que ce soit asthme allergie eczéma.... Et pleins d autres pathologies, ont la SOLUTION.


Pour début 2014 nous allons voir avec Steven qui est intéressés, on a nos idées, j espère de tout coeur qu'ils seront là. Et nous vous accueilleront dans la plus grande des joies.


Encore merci Jacques sebastien et anne laure, également encore aussi d avoir soulagé ma mère de son mal.


Amitié


Re: témoignage après 2 séances
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 3 novembre 2013 11:11:48

Nous restons à votre écoute,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.