Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
positif a l'aspergillose et au candida albican
Envoyé par : calinousdu68 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 26 février 2013 19:56:00


Re: positif a l'aspergillose et au candida albican
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 26 février 2013 20:27:37

Bonjour
des comme vous, je crois que le pays en est rempli !
Les médecins qui ne prescrivent pas d'examens, font, d'après la sécu, leur faire des économies et en échange ils peuvent toucher un chèque allant jusqu'à 9.000 € en fin d'année. Ils en prescrivent, alors ils sont pénalisés et ce sont eux qui envoie le fric à la sécu.
Dans de telles conditions, la médecine est devenue ce que j'appelle "l'industrie de la maladie". les énarques de la sécu acceptent certains médicaments (avec pots de vins) et établissent des chartes de soins : telle maladie = tel médicament.
Il va de soi qu'il n'est pas rentable pour cette "industrie" de détecter une aspergillose et de la traiter, c'est plus intéressant de conserver le malade qui fera visites sur visites, consommera des tonnes de médicaments, et deviendra une rente pour son toubib.
L'institut Pasteur dit qu'il y a plus de 20% des gens ayant des symptômes asthmatiques, qui n'ont en fait qu'une aspergillose [www.pasteur.fr]
Plus rentable de les cataloguer "asthmatiques" que de les traiter pour ça !!!


Les sprays favorisent l'implantation du Candida albicans dans les voies respiratoires, en particulier atrovent et serevent, et ensuite quand vous en êtes infestée, leur sécrétion (candidine) est un puissant allergene qui déclenchera les crises.
Le candida ne produit pas de crachats, très rares, blancs, collants, filants avec de petits grains durs comme du tapioca.


Vos régimes alimentaires ne donneront strictement rien sur du Candida dans les voies respiratoires, seul le diflucan/triflucan et/ou la fongizone pourront les éradiquer


Voila, maintenant il reste le problème "mécanique" de votre corps, d'après ce que vous décrivez vous êtes totalement déstructurée !
Je vous conseille de voir un de mes praticiens pour vous faire restructurer correctement. Pour votre fille, c'est plus que certainement une toux due à une malposition de sa première côte et première cervicale, ce qui se règle très souvent dans la première séance. Demandez au praticien qu'il vous fasse un tarif "familial", moi je prenais la ère et l'enfant dans la même séance.


Je ne pense pas à la contagion par Candida albicans dans les voies respiratoires, mais l'aspergillose, oui. Par contre la toux sèche spasmodique n'est en aucun cas de l'asthme.


Je reste à votre écoute.
Amitiés,Jacques


PS : pour une vaginite à Candida, qui a certainement suivi la prise d'Augmentin ... la solution n'est pas de vouloir détruire les champignons, la solution est de reconstituer la flore de Doderlein avec des ovules qui en contiennent. Quand la flore est présente, elle assure le "nettoyage" de la majorité des bactéries et surtout des champignons.



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: positif a l'aspergillose et au candida albican
Envoyé par : calinousdu68 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 26 février 2013 21:06:18

merci pour votre message rapide et qui me fait percevoir peut être le bout du tunnel de
mon calvaire!


je trouve la méthode des médecin affligeante il tue leur patient a petit feu!!


des spray j'en ai eu de toute sorte j'en ai arrêté deux par moi même qui me rendais plus malade que me soulager et me suis dit la il faut arrêté et j'ai commencé a me prendre en mais et plus trop compter sur les médecins...


j'ai pas de crachat de ce genre mais plutôt de gros crachat jaune qui tire vers le vert brun par moment,je sais pas comment expliqué cette couleur particulière... des toux très grasse et je fait beaucoup de kiné respiratoire pour aidé a évacué ont ma même parlé de mucoviscidose je suis rentré en pleur chez moi et j'ai été très mal jusqu’à que je passe le test a la sueur pour la deuxième fois toujours négatif... puis prise de sang pour test génétique je n'ai pas été voir encore a l'hopitale pour le résultat car la généticienne ma dit qu'aux vu de mes description cela ne ressemble pas a une mucoviscidose... le médecin dit souvent que j'ai des foyer sous crépitant surtout du coté gauche c'est souvent ce poumons qui ai pris d'ailleurs lors de pneumonie. d'après le descriptif des crachats sa ressemble pas au miens et il n'ont jamais ressemblé a sa donc je pense que ce n'est pas le candida albican qui a infesté mes poumons bon après suis pas docteur lol


vous me parlé de vos praticien y'en a t'il en alsace? car je fonce directe le voir ^^


donc ma fille peut avoir l'aspergillose si je comprend bien et mon fils aussi . une simple prise de sang suffit a savoir ou il faut attendre un certain temps ou age? par contre est ce que je peux le donner a mon copain ou a d'autre copain que j'ai eu? comme sa fait longtemps que je traîne sa je me demande.


merci pour toute vos réponse claire!


Re: positif a l'aspergillose et au candida albican
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 26 février 2013 21:17:00

Si les crachats sont colorés c'est signe d'infection par bactérie(s).
Le prochain sérodiagnostic de contrôle, demandez de voir également mycoplasmes et Chlamidiae ...
Ça ne ressemble pas à du Candida en tout cas, bien qu'il puisse y avoir un tas de saletés ensemble.


Possible que vous ayez pu contaminer votre entourage si vous avez une aspergillose ?


En Alsace [asthma-reality.com]


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: positif a l'aspergillose et au candida albican
Envoyé par : calinousdu68 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 27 février 2013 18:47:52

j'ai été voir mon médecin aujourd'hui et il est surpris que j'ai l'aspergillose sans avoir mucoviscidose sida chimio ou truc dans le genre...
j'ai pas le résultat du test génétique je vais appeler l’hôpital demain pour avoir un rendez vous pour avoir mes résultat malgré deux test a la sueur négatif
j'ai demandé les sérodiagnostic mycoplasme et chlamydia et je l'ai fait aujourd'hui pour écarté toute hypothèse....
mon médecin traitant ma re dirigé vers un nouveau pneumologue pour savoir si ont traite mon aspergillose ou pas ce qui me rassure pas trop... donc j'ai rendez le 03 avril


Re: positif a l'aspergillose et au candida albican
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 27 février 2013 20:04:17

Bonjour,
dites donc, votre médecin est efficace par rapport aux autres, à moins que ce soit une attitude particulière envers les gens à la CMU ... Parce que pour les autres, on préfère les garder malades, ils rapportent plus !
Une aspergillose, n'importe qui peut en avoir une, pas nécessaire d'avoir le sida ou une mucoviscidose, c'est comme le mycoplasme ou le chlamidiae.
Votre médecin a toutes les compétences voulues pour traiter votre aspergillose, il vous renvoie vers un pneumologue pour se débarrasser de votre cas, vous n'êtes pas "rentable", mais au moins vous aurez la chance d'être (peut être) guérie de façon à couter moins cher à la sécu.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.