Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
toux laryngé
Envoyé par : anneso42 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 26 février 2013 08:28:04

Bonjour ,
Je c' est que c' est peut être un sujet commun mais j' ai envie d' avoir une réponse a mon problème.
Voila : Ma fille est née le 24 Septembre 2009 !
Au début elle régurgité beaucoup nous nous sommes donc retournée vers notre médecin généraliste qui nous a dit que vu qu' elle ne perd pas de poids il n' y avait rien d' inquiétant . Nous en tant que parents nous étions vraiment mal de la voir régurgiter son biberon en entier enfin bref ! Ensuite elle a mangé des petit pots et idem régurgitation mais moins importante ! Ensuite on passe a la toux sèche ! Elle nous a fait une bronchiolites étant petite séance de kiné respiratoire , une bronchite asthmatiforme ! Ensuite les laryngites ce sont enchénée donc on finissait aux urgences , nous avons pris rendez vous avec un allergologue donc traitement fléxotide, singulaires ..... rien ni fait nous y sommes retournée 3 fois et toujours pareil ! Il a fait faire des prises de sang a part une carense en fer c' est tout ! Donc traitement pour le fer , pour un RGO mais rien n' y fait elle tousse tous les mois , tout le mois d' Aout septembre 2- jours sans tousser !!!
Donc rendez vous avec un pédiatre allergologue qui fait des tests ou la encor il n y a rien donc il me la remet sous flexotide , ventoline singulaire on a cru que sa passée et la sa recommence depuis 5 jours elle a une toux sèche horrible qui ne passe pas , même le celésténe ni a rien fait ! En même temps depuis le temps qu' elle en prend !!!( environs 2 ans !) Nous n' en pouvons plus nous voudrions une guérisons mais les médecins, disent que c' est normale un enfant qui tousse ,, qu'il n y a rien a faire !! sa va passer !! pffff aidez nous merci !
Nous sommes de la LOire


Re: toux laryngé
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 26 février 2013 12:55:24

Bonjour,
ils disent tous que ça va passer et en profitent pour donner des corticoïdes et bronchodilatateur !
Ce n'est pas un anti-tussif et ça n'agit pas sur le larynx ...
Des fois on dit aux parents "mettez le dans le garage sis sa toux vous dérange" ou "achetez vous des bouchons d'oreilles". Vous avez lu l'histoire de Téo ?
[www.asthma-reality.com] , Antoine, Samy, Addysson ?
C'est votre cas.


Vous avez des praticiens dans la Loire [asthma-reality.com] dont deux agréés pour travailler sur les petits.


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.