Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Merci
Envoyé par : Cana (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 23 février 2013 12:06:23

Monsieur Gestret,


Je viens vers vous par ce nouveau message car je n'ai pas pu retrouver ma première discussion avec vous sur le forum. Je suppose que celle-ci a été enlevée afin de ne pas porter préjudice à un de vos praticiens sur Bordeaux. Effectivement le but de tout cela n'est pas de juger qui que ce soit.D'ailleurs j'ai vu que vous lui avez accordé une autre chance, c'est une bonne chose!


Néanmoins, je viens donc de rencontrer un autre de vos praticiens et là je dois avouer que la différence est très nette, j'ai bien retrouvé votre méthode par rapport à ce que vous expliquez sur votre site asthma-reality. Pendant plus d'une heure de manipulation et une bonne communication avec ce praticien je me sens déjà vraiment mieux depuis 2 jours. PLus de laryngite dès la première nuit, plus de difficulté à respirer au moindre effort!
De plus, je n'ai ressenti aucune douleur après coup, suite à cette manipulation cette fois-ci et rien non plus de surnaturel, tout était parfait.


Il me reste encore des scéances à faire mais je tenais à vous exprimer mon sentiment face à cette 1ère entrevue.
Merci pour vos recherches fructueuses.


Mme Boutin


Re: Merci
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 23 février 2013 13:02:22

Bonjour Madame,
effectivement, j'ai mis les choses au point avec le praticien et, bien qu'il ait tort sur certaines pratiques, j'ai appris que sa formation de deux jours au cabinet n'avait jamais été faite.
Elle devrait être complétée s'il accepte de le faire, par le praticien que vous avez vu en second lieu. En cas de refus, pas de troisième chance.


Voila, j'espère avoir agi pour le mieux afin de satisfaire tout le monde.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.