Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Problèmes allergiques
Envoyé par : Pérez André (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 octobre 2003 16:16:41

Découvrant à l'instant ce site vous avez sûrement rencontré des personnes sujettes aux problèmes allergiques. En ce qui me concerne je pratique le cyclisme depuis plusieurs années et qd arrivent les beaux jours mes gênes respiratoires reviennent, après des traitements allopathiques et homéopathiques ces 4 dernieres années j'ai pas l'impression d'avoir toutes mes capacités au contraire je me sens souvent fatigué. Je suis allé voir un allergologue cette année et il a conclu que j'ai une très bonne inspiration mais à l'expiration il y a une gêne donc m'a précrit la fameuse ventoline et qqs gouttes homéo mais bon si je pouvais m'en passer je souscris des deux mains tout de suite. Donc j'aimerai SVP connaître la marche à suivre pour éviter ce genre de tracas, merci d'avance.


Re: Problèmes allergiques
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 octobre 2003 17:35:39

Bonjour André,
si votre gène est expiratoire il s'agit d'un asthme à l'effort.
Cela implique un déréglement de la première et deuxième côte ainsi qu'un problème de (fausse) jambe courte à droite.

Quand vous êtes debout, sur quelle jambe prenez vous appui systématiquement, essayez ?

Ce n'est rien, en très peu de séances n'importe lequel de mes praticiens résoudra votre problème.
Allez sur [asthme-reality.com] et cliquez sur "France", vous y trouverez la liste des département (en jaune) dans lesquels j'ai des praticiens. Toutes leurs coordonnées sont présentes.

Tenez moi informé.

Mes amitiés,
jacques


Re: Problèmes allergiques
Envoyé par : Pérez (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 4 octobre 2003 00:40:28