Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Bronchites à répétition
Envoyé par : florence77 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 février 2013 10:29:57

Bonjour, je vous écris pour mon petit garçon de 5 ans qui a des bronchites à répétitions depuis ses 2 ans. Ca commence toujours par un rhume, ensuite une toux sèche et rauque et puis bronchite asthatiforme. Nous tombons invariablement dans les traitements par antibiotiques, ventoline, flixotide etc... Je n'ai plus confiance et je pense qu'il y a un autre problème car depuis ces 2 dernières années il a de plus en plus de bronchite (quasiment tous les mois en automne et hiver : nous en sommes à 5 depuis le mois d'octobre) et il est tout le temps fatigué. J'ai lu les témoignages sur votre site et notamment celui du petit Théo qui me fait totalement pensé au cas de mon petit Vincent, surtout la toux. J'aimerais consulté un de vos praticiens, pouvez-vous me conseiller quelqu'un en région parisienne ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Florence


Re: Bronchites à répétition
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 février 2013 11:39:44

Bonjour Florence,
si vous avez constaté la similitude entre le cas de Téo et votre fils, nous pouvons le guérir.
Je vous ai passé un message privé.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.