Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 30 décembre 2012 11:09:51

Bonjour


j'ai besoin de vos conseils car je ne sais plus comment faire..
en 2010 j'ai subi une abblation par radiofréquence pour un trouble du rythme cardiaque (bouveret) qui soit disant était réussie, quelques semaines plus tard j'ai commencé à ressentir des extrasystoles avec une petite toux génante de temps en temps, plus de bouveret selon le cardiologue, rien de grave il fallait vivre avec ces petits invonvénients


mais la semaine dernière j'ai subi une deuxième ablation par radiofréquence car depuis plusieurs semaines malaises et tachycardie était revenus, le cardio m'a dit que la cicatrisation de la première intervention avait laissé passer un nouveau petit circuit et que cette fois je devrais etre tranquille.


seulement y a un hic..la toux est devenue spasmodique, sèche avec blocage de la respiration, une sensation de plumeau dans la gorge ou la trachée, le cardio m'envoie chez le pneumologue qui me dit que j'ai de l'asthme et me donne pulmicort inhalation aerus et un anti acide pour l'estomac au cas ou j'aurai des remontées acides


Dès la première utilisation de pulmicort en inhalation j'ai fait un broncho spasme qui m'a conduite aux urgences avec masque de ventoline pour réparer tout ça, le docteur m'a dit de continuer quand meme le traitement mais en rajoutant 4 bouffées de ventoline par jour!!!


je ne comprend pas pourquoi on me donne tout cela alors que je n'ai jamais fait d'asthme avant, je pense que c'est le système de ventilation dans la chambre de la clinique ou je suis restais trois jours pour l'ablation qui m'a causé une sorte d'irritation au niveau de la gorge, d'ailleurs les visiteurs avaient la gorge qui piquait quand il rentraient dans la chambre


que faire? je ne prend pas le traitement pour l'asthme bien sur... et je ne tousse pas aujourd'hui
y a t'il un praticien dans le 34 hérault qui pourrait me recevoir pratiquant votre méthode?
mon fils a été diagnostiqué asthmatique depuis son plus jeune age aussi mais cela va mieux depuis qu'il a grandi, dois je l'emmener aussi?
MERCI BEAUCOUP


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 30 décembre 2012 12:01:25

Bonjour,
déjà, au départ, je puis vous dire qu'une grande partie des troubles cardiaques sont en relation avec la 4ème côte.
Quand celle ci est subluxée, elle produit au moment de son élévation, un message articulaire nociceptif (anormal) qui va voyager par le nerf intercostal et arriver ensuite dans le noyau cardio-respiratoire. Ce message va se superposer aux informations normalement transmises par l'innervation cardiaque et le système va tenter de régler ce problème en jouant sur le rythme.
Ce qui va donner des arythmies et tachycardies. Nous avons fait l'expérience avec un ami cardiologue, de placer une personne ayant ce type de troubles sous électrocardiogramme et exercer une pression rythmique sur l'articulation chondro-costale de la 4ème côte droite. Le résultat a confirmé le test, le message chondro-costal déclenchait les troubles immédiatement.
Mais le plus intéressant dans tout ça, est qu'en supprimant la subluxation chondro-costale de la 4 ème côte droite, les troubles du rythme disparaissent en suivant !
Cette constatation est constante.
Dans la subluxation de la 4 ème côte à gauche, on trouve une dilatation aortique.


Maintenant, votre thorax est plus que certainement déstructuré depuis des années, suite à un accident de voiture, de ski, une chute importante, que sais-je ?


Votre problème respiratoire et votre sensation de plume dans la gorge viennent de votre première cervicale qui compresse et irrite votre nerf glossopharyngien. C'est la suite logique d'un thorax déstructuré dans la mesure où toute la musculature cervicale est attachée sur les 5 premiers segments thoraciques.


Dans le 34 vous avez David Cassim que j'ai formé personnellement en 1996 et qui est responsable des formations sur la France. Vous pouvez y aller les yeux fermés.


Tenez moi informé.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 janvier 2013 17:59:32

je vous remercie je vais prendre un rendez vous avec ce praticien dès demain aujourd'hui étant férié et je vous tiens au courant
merci encore et bonne année a vous


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 janvier 2013 18:42:52

Bien reçu, je reste à votre écoute.
Une bonne année également pour vous avec comme objectif : la santé !


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 3 janvier 2013 16:40:38

Bonjour,


j'ai rendez vous chez monsieur cassim samedi a 9h30 je vous ferai un compte rendu de ma première visite, des personnes autour de moi auraient aussi besoin de ses soins je pense mais je préfère tester avant


mon fils par exemple de 14 ans qui a fait de l'asthme étant plus petit et qui recommence un peu ces derniers temps, il a des crises d'éternuements avec écoulement nasal? toussotements et yeux rouges et ses éternuements dégagent une odeur comme dans les champs de colza??


d'ou vient cette odeur de colza? il n'y a pas de champs autour de nous, nous habitons au centre d'un village et dernièrement il n'est pas beaucoup sorti en plus, est ce une allergie? il avait fait des tests étant plus jeunes qui étaient positifs sur certains graminées


qu'en pensez vous?


Je vous remercie de votre attention


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 3 janvier 2013 17:37:55

Bonjour,
les écoulements qui "sentent" sont la plus souvent le résultat d'une infection.
je ne connais pas l'odeur du colza ;o)
S'il fait une rhinite allergique, sa restructuration la fera disparaître en suivant.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 5 janvier 2013 18:05:01

bonsoir
je suis allée a ma première séance avec monsieur cassim personne très sympathique qui m'a bien expliqué les choses, et très professionnel


il m'a examiné, m'a manipulé au niveau du dos des cervicales des jambes etc..à certains moments j'ai ressenti une salivation ainsi qu'un besoin de déglutir, il a aussi réussi a déclencher une toux en appuyant sur certains endroits au niveau des côteset de la clavicule


A la fin de la séance il m'a dit qu'on avait bien avancé et qu'il avait réussi à remettre certaines choses en place, j'ai senti que j'étais plus stable sur mes jambes, les pieds comme enracinés dans le sol et j'avais plus de facilité à respirer, je me sentais comme dégagée


Il a aussi agit pour mon coeur et mes extrasystoles suite à mes deux interventions cardiaques au niveau des côtes car j'ai des extrasystoles tous les jours


En sortant j'ai repris ma voiture et j'ai baillé tout le long du chemin du retour, en arrivant chez moi j'ai dormi pendant 1h30 tant j'étais fatiguée


J'ai un léger mal de tête et quelques sécrétions dans la gorge mais pas de toux et surtout je n'ai pas encore eu d'extrasystoles aujourd'hui!! d'habitude elles arrivent dans l'après midi et la soirée


j'ai rendez vous la prochaine fois le 16 janvier pour une deuxième séance, je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon état mais pour l'instant c'est très positif, je vous remercie


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 5 janvier 2013 18:21:44

Bonsoir,
je suis ravi de lire votre message et que vous ayez déjà constaté les effets d'une séance avec mes techniques.
Quand je donne une explication technique concernant une cause en relation avec une pathologie, je ne puis me permettre la moindre erreur, le moindre mensonge car cela serait mis immédiatement en évidence !
Dès la première séance on peut constater que les résultats sont positifs, mais bien entendu, la section "miracles" c'est toujours à Lourdes ;o)


Je reste à votre écoute.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 10 janvier 2013 14:43:11

Bonjour


je vous donne de mes nouvelles, quelques jours sont passés depuis ma visite avec monsieur Cassim, je ne tousse plus du tout, je n'ai plus de'plumeau' dans la gorge et plus de sensation d'étouffement


par contre j'ai toujours des extrasystoles dès que je fais un effort soutenu (exemple du ménage pendant 2h) avec une forte douleur dans le dos coté gauche associé, ainsi qu'une sensation de malaise,vertiges, je dois m'alloger pour calmer le dos et reprendre mes esprits, est ce que cela pourrait être du à mon intervention cardiaque du 18 décembre? (ablation par radiofréquence pour un bouveret), je vois le rythmologue le 15 janvier, je lui en parlerai


les douleurs dans le dos me provoque donc des extrasystoles, j'en parlerai aussi à monsieur Cassim car je le revois le 16 janvier? il va peut etre aussi règler ce soucis, je souffre de reflux et de gastrite, cela a peut etre un lien? je ne me soigne pas avec les IPP prescrits par le généraliste qui sont trop forts pour moi, mais avec une poudre ALCABASE composée de sels minéraux alcalins pour diminuer l'acidité ainsi que des pastilles RENNIE de temps à autre, qu'en pensez vous?


Je n'ai pas encore repris le travail
Je vous remercie


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 10 janvier 2013 15:17:33

Bonjour,
ce sont déjà de bonnes nouvelles !
La douleur dans le dos est liée à une côte mal positionnée, je reste sur la 4 ème par le fait qu'il vous reste des troubles du rythme ...
Comme vous revoyez David, expliquez lui bien en détails où se trouve cette douleur dans le dos.
Malaise, vertiges, peut être dus à une petite chute de tension, dites lui de bien regarder vos cervicales, surtout 5 et 6 car il s'y trouve des sorties nerveuses en relation avec des capteurs qui sont sur les carotides et régulent la tension.


Je reste à votre écoute.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 10 janvier 2013 16:28:30

merci jacques pour votre réponse, je parlerai de tout ça à monsieur cassim


pour le malaise et vertige la tension est hors de cause vu que j'ai un tensiomètre et que ma tension était de 14/9 donc normale


peut etre etait ce du à une angoisse de sentir ces extrasystoles et cette douleur dans le dos ? J'ai un passé de spasmophile ou dystonie neurovégétative ce qui n'arrange pas les choses et l'angoisse prend le dessus chez moi


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 10 janvier 2013 16:54:37

Vous avez la tension idéale d'une femme de 50 ans, j'explique :
- la tension maxi est un dixième de l'age plus 9 points et la tension mini est la moitié plus un point.
Ce qui fait qu'a 20 ans on a 12/7, à 50 ans 14/8 et à 80 ans 17/9,5 (pour une femme.
pour les hommes c'est un dixième de l'âge plus 10 points, le mini la moitié plus 1.


Votre tension ne veut rien dire car elle n'est pas enregistrée en permanence et certainement qu'au moment du malaise, elle s'effondre brutalement autour de 7-8 au maxi.
C'est passager et remonte à la normale en quelques secondes.
Un coup frappé sur le côté du cou (atémi) sur le capteur carotidien, provoque une effondrement de tension instantané avec perte de conscience.
C'est pour ça que vous allez demander à David de voir vos cervicales 5/6 ...
Je n'avance rien sans raisons ;o)


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 10 janvier 2013 20:06:14

re bonsoir jacques


j'ai eu un sourire en lisant votre message quand vous avez parlé de l'age car j'ai 5 ans de moins que 50 ans, donc 45, c'etait pas loin, vous êtes fort


je parlerai de tout ça a monsieur cassim car parfois je suis pas bien du tout avec ces malaises et ces extrasystoles (qui me pourissent la vie faut bien l'avouer) j'en ai tous les 4 à 6 battements et toutes ressenties avec une petite pression qui remontent dans la trachée a chaque fois et surtout le soir bizarrement


merci pour vos conseils


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 10 janvier 2013 21:31:45

Non, je ne suis pas "fort", j'ai appris plein de choses logiques, et la logique, c'est ce qui manque le plus actuellement dans la médecine !
Je vais vous expliquer comment on se fait une rente en médecine avec les retraités, c'est un ami médecin qui me l'avait expliqué.
Une personne qui travaille tous les jours a, par exemple, une tension de 13/7 - 13/8.
Elle arrive à la retraite, cesse de travailler et passe une visite chez son médecin qui, lui prenant sa tension trouve 17/9 (par exemple, sinon plus si la personne est un peu énervée d'attendre depuis une heure que son tour arrive). Immédiatement le diagnostic tombe, vous êtes en hypertension !
Le jeu subtil de la peur va faire ses ravages chez le retraité qui se dit "j'ai pas envie de mourir, je veux profiter de ma retraite".
Alors c'est la prise de médicaments et un suivi régulier (appelé "une rente" par mon ami médecin), qui va faire retomber la tension de la personne à 12 ...
Sauf que : la nature a bien fait les choses et l'aorte a un péristaltisme qui accompagne le "bol sanguin" envoyé à chaque impulsion cardiaque (c'est une aide qui soulage le travail du coeur). En vieillissant, l'aorte se durcit et a de moins en moins de péristaltisme et la pression doit augmenter pour palier à ce déficit.
Une personne normale de 90 ans a une tension "normale" de 19 et un peu plus suivant les individus. Si cette personne est médicamentée depuis sa retraite avec une tension maintenue à 12, son cerveau n'étant pas irrigué correctement s'est en partie détruit et la personne est sénile, se transformant petit à petit en légume.
Le plus grand problème est que si l'on arrête les médicaments, c'est là qu'il y a une vraie hypertension irréversible.
Je pourrais vous parler des dentistes qui posent des implants chez des personne très très âgées dans des maisons de retraite ... Je pourrais vous parler des infirmières libérales qui travaillent dans les maisons de retraite et qui doivent "payer" soit en travail gratuit soit en argent pour conserver les soins ... Du type qui a un cancer et qui vit pas trop mal à qui on impose une chimio qui lui détruit tous ses globules rouges, à qui on fait ensuite une transfusion et qu'on laisse crever parce qu'il n'y a plus rien à presser dans ce citron !
Je pourrais écrire un livre sur la pourriture totale du système.
Tout est basé sur le fric, surtout ce qu'on ose encore appeler "la santé" !
C'était ma minute de colère journalière ;o)


Amitiés,
Jacques


PS : j'ai le projet de publier une lettre d'information dans laquelle je mettrais les pires courriers désespérés que je reçois régulièrement, sans que l'on puisse en identifier les auteurs, cela va de soit.
La réalité doit être montrée dans toute son horreur COMMERCIALE !



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 janvier 2013 21:32:24

bonsoir
deuxième séance chez monsieur cassim, il m'a a nouveau manipulé, les extrasystoles avaient continué après la première séance comme je l'avais indiqué mais la toux a cessé, la sensation de plumeau dans la gorge avait aussi bien diminuée


mon cardiologue m'a donné un bétabloquant à prendre, je n'en pouvais plus de ces troubles,j'ai commencé il y a trois jours et cela va mieux, je l'ai dit a monsieur cassim


pensez vous qu'il faille manipuler les cotes pour les extrasystoles en prenant un bétabloquant? est ce compatible? comment savoir a ce moment la si les effets positifs viennent du médicament ou de la manipulation?


je dois revoir monsieur cassim le 9 février qui va aussi m'aider à me libérer de mon stress
je vous tiendrai au courant
merci


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 janvier 2013 21:42:21

Bonsoir,
ça avance donc au niveau côtes/cervicales.


Je ne puis vous répondre sur le fait de prendre un médicament et en même temps faire débloquer la 4ème côte pour tenter de régler ce problème.
Je me demande même si ce que vous avez subi comme intervention permettrait ou pas un retour à la normale des informations ?


Si on peut régler la toux, ce sera déjà ça de pris, n'est-ce pas ?


Amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 22 janvier 2013 20:24:29

bonsoir jacques
pour donner de mes nouvelles la toux va beaucoup mieux, par contre je voulais vous demander quelque chose, en 2011 j'ai subi une gastroscopie qui a revélé une béance cardiale, une discrète gastrite antro fundique chronique superficielle, en dehors d'une digestion difficile, ballonements et sensation de pression au niveau de l'abdomen, je n'ai pas vraiment de reflux
par contre souvent les extrasystoles s'amplifient avec la digestion ou après le repas, avec vous une explication ou une solution?
MERCI pour votre sympathie


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 22 janvier 2013 20:41:02

Bonjour,
je n'ai pas la science infuse et n'ai pas non plus de solutions à tout.
J'ai fait de très nombreuses observations et constatations avant et après remise en place d'un certain nombre d'articulations costales, puis conçu un raisonnement basique impliquant des informations parasites venant se superposer à des informations normales issues d'une zone viscérale ou cutanée.
C'est le principe des messages projetés ou "fantômes" qui provoquent des réactions normales passant pour des pathologies.
Pour les problèmes cardiaques, j'ai constaté régulièrement la présence d'une subluxation chondrocostale droite, qui était à la base de troubles du rythme (constaté sous électrocardiogramme en pulsant sur l'articulation en cause).
Mais il se peut également qu'une autre irritation, par exemple oesophagique, par un léger reflux, envoie des messages par des fibres efférentes qui peuvent être communes avec des fibres cardiaques, et provoquer des troubles du rythme ?!
Vous deviez faire l'essai d'un médicament anti reflux pour voir si vos troubles cardiaques sont toujours présents après manger ?
Est-ce que David a eu du mal à débloquer vos vertèbres dorsales au milieu du dos ?


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 24 janvier 2013 17:29:54

bonsoir
oui effectivement david a eu beaucoup de mal avec le dos, il m'a dit que c'etait bloqué et très tendu, au niveau du plexus solaire également, je dois le revoir le 9 février


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 24 janvier 2013 17:51:54

Bonsoir,
ce bloc dorsal correspond également au plexus solaire ...
Il arrivera à le débloquer, soyez patiente, travailler sur un être humain ce n'est pas aussi simple et facile que changer un joint de culasse sur un moteur.


Amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 28 janvier 2013 18:38:44

oui effectivement il est possible qu'un reflux ou des ballonements viennent titiller le coeur et me provoquer des extrasystoles, c'est ce que mon généraliste vient de me dire car les extrasystoles n'arrivent jamais la nuit ni le matin quand le ventre est vide mais toujours après le repas de midi et cela dure tout l'après midi jusqu'au soir avec des ballonements au niveau de l'estomac des eructations


de plus en 2011 on m'a diagnostiqué une gastrite et une béance cardiale après gastroscopie, mais je n'ai pas suivi le traitement car moi je ne sentais presque rien, pas de brulure etc...


existe t'il un anti acide et un anti ballonement plutot naturel qui pourrait m'aider? sachant que je prend déja un béta bloquant a petite dose le nebilox?
MERCI


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 28 janvier 2013 19:02:39

Bonjour,
tellement de choses peuvent être possibles !
Dans les ganglions spinaux arrivent des information cardiaques, de l'oesophage, des bronches, etc. Il se peut qu'un message venu de l'oesophage vienne à parasiter des fibres voisines avec réactin sur le coeur ? !
Nous sommes dans des suppositions, mais regardez, quand le coeur envoie un message de souffrance, celui-ci arrive dans un ganglion nerveux cervical, dans lequel arrive également les informations du bras gauche et cette douleur est "projeté" sur dans le conscient l'image du bras.
Le charbon végétal est très efficace contre les ballonnements.


Peut être devriez vous suivre votre traitement et voir si vos problèmes cardiaques se calment ?


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : CICINE34 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 6 février 2013 18:14:23

bonsoir,
je viens vous donner de mes nouvelles, je vais mieux la toux spasmodique a disparu,je pense que les deux rendez vous que j'ai eu chez votre osthéopathe m'ont grandement soulagé, elle apparait maintenant uniquement quand j ai des reflux après les repas, avec un petit traitement ça va mieux, le béta bloquant a faible dose m'aide pour les extrasystoles mais j'en ai toujours, elles sont moins fortes et moins nombreuses, la digestion, les ballonements et le reflux sont en partie responsables je pense


j'ai rendez vous le 9 février pour une troisième séance mais ayant un empechement je vais devoir annuler, pour le reporter


les prochaines manipulations seront pour mon fils qui fait soi disant quelques crises d'asthme depuis tout petit, qui a aujourd'hui 14 ans et ça lui arrive encore parfois..donc je pense je se sera bénéfique pour lui
je vous tiendrais au courant
merci et bonne soirée


Re: Asthme suite intervention cardiaque??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 6 février 2013 18:17:41

Bonjour


dans l'ensemble c'est quand même positif !


Oui, pour votre fils cela lui permettra de ne plus faire de crises par la suite.
Je reste à votre écoute.
Amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.