Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
info sur psoriasis
Envoyé par : tom (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 17 septembre 2003 15:22:23

bonjour, j aimerais avoir +d info sur votre traitement , et savoir s il y a 1 praticien dans le 74 merci d avance ...


Re: info sur psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 septembre 2003 03:52:43

Bonjour Tom,
des infos sur mon traitement ?
Je pense avoir expliqué dans pas mal de pages de mon site qu'il s'agissait d'une re-équilibration générale de toute votre structure ostéo-articulaire pour vous replacer parfaitement dans vos axes.

Nous avons 2 praticiens dans le 74 :
[asthme-reality.com]

Mes amitiés,
Jacques


Re: info sur psoriasis
Envoyé par : tom (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 septembre 2003 07:23:30

merci pour l info mais j ai vu que les 2 praticiens n etaient qu au 1er stade, pourront ils m aider?


Re: info sur psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 septembre 2003 07:49:55

Oui, non seulement vous aider, mais faire disparaître votre problème.

Le niveau 1 correspond au niveau de compétences normales de l'emploi de mes techniques.
Un praticien à ce niveau est capable de traiter les pathologies annoncées avec d'excellents résultats ; c'est le niveau de la première année d'exercice.
le niveau 2 est obtenu par des stages de perfectionnement, en particulier lors de notre réunion annuelle à Paris.
L'aptitude au traitement des nourrissons tient seulement à l'acquisition des techniques particulières et de les avoir exécutées sous la conduite du formateur.

Vous pouvez y aller sans craintes.

mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.