Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
allergie
Envoyé par : alex0808 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 13 novembre 2012 09:48:10

bonjour a tous,
voila la situation,
mon compagnon est allergique aux poils d'animaux. ceci se traduit par une crise d'asthme et des démangeaisons.
je possède un chien et je ne peux penser a l'abandonner malgrés les conseils de plusieurs médecins...
je fais mon possible pour limiter les crises de mon copains. l'aspirateur est passé tous les jours, j'aère en permanence et ma pharmacie regorge de médicament en tout genre... et malgrés tous mes efforts, venir chez moi devient un calvaire pour mon compagnon...
après des recherches sur internet, je tombe sur la méthode gesret!!! donc sans hésiter je prends rendez vous avec un praticien de ma région et je croise les doigts car c'est la dernière solution qu'il me reste... nous avons rendez vous vendredi.
est ce que cette méthode est adaptée à mon copain?


Re: allergie
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 13 novembre 2012 11:30:04

Bonjour à vous toute seule,
je vois que vous avez déjà pris un premier rendez vous après avoir consulté mon site.
Il n'y a pas de miracles dans le cabinet d'un de mes praticiens, ce n'est pas une annexe de Lourdes comme certains se l'imaginent et qui sont furieux de ne pas avoir été guéri en une seule séance alors qu'ils traînent leur mal depuis des années.
Il faut trois séances sur un adulte jeune et attendre encore un bon mois pour que les mécanismes allergiques se calment.
Tout est fonction du type d'allergie et de sa zone d'expression.
Si l'on supprime les "zones cibles", les allergies ne se manifestent plus. Lire cet article pour comprendre [www.osteopathie-france.net]
Rassurez vous, ma méthode est adaptée à votre copain.


Je reste à votre écoute.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.