Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
cancer du pancréas
Envoyé par : nathaly (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 17 octobre 2012 12:29:08

re bonjour Jacques,


dans un vieux post du forum vous répondiez ceci à qq :


"On a utilisé des tas de déchets comme le marc de raisin, les cosses de haricots, la fibre d'ananas après extraction du jus, pour faire "perdre leur cellulite" à des quantités de femmes qui ont surtout perdu de l'argent. Puis ce fut la spiruline ... puis elle fut "séléniée", j'y ai même cru, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que le fabricant disait pouvoir guérir un cancer du pancréas avec. Quand on sait ce qu'est un cancer du pancréas, on évite de raconter qu'on a un produit miracle parce que c'est une escroquerie de la pire espèce. "


auriez-vous un peu de temps pour développer ici, ce qu'est le cancer du pancréas ?, une très bonne amie en est morte il y a quelques mois, et je suis convaincue que la cause en était émotionnelle - relation conflictionnelle ?


MERCI
nathaly


Re: cancer du pancréas
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 18 octobre 2012 17:45:12

Bonjour Nathaly,


personnellement, je ne crois pas du tout qu'un cancer puisse avoir pour cause un problème émotionnel.
j'ai peu d'expérience en ce domaine, mais vu assez de tumeurs du quadrant supér-externe du sein pour dire qu'il existe une relation constante avec une articulation chondro-costale luxée (non subluxée, c'est plus important).
La seule expérimentation faite sur ce type de tumeur fut avec une femme refusant absolument d'être opérée, que j'ai suivie pendant une année (gratuitement). Sa tumeur avait la taille d'une mandarine. J'ai eu beaucoup de mal à repacer cette deuxième côte et à la stabiliser.
Au bout d'une année, la tumeur s'était totalement fibrosée, réduite à la taille d'un haricot, mamelon ombiliqué, sein déformé, mais plus de "gros bras" par blocage des ganglions lymphatiques. j'ai raconté cette histoire sur le site [www.asthma-reality.com]


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.