Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Témoignage guérison eczéma
Envoyé par : Sigolene (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 16 octobre 2012 19:10:51

J'ai souffert d'un eczéma très violent de janvier 2010 à juillet 2012. J'en avais sur tout le corps. Pendant plus de 2 ans j'ai vécu l'enfer: les bandages, les moufles pour dormir, les étalages de crèmes et de baumes émollients à n’en plus finir, la cortisone en comprimés et en tube, le protopic, les anxiolytiques, les antihistaminiques, les insomnies, les démangeaisons, les crises de grattage, les plaques rouges, la peau ultra seche, les griffures, les croutes, le visage déformé par les rougeurs et gonflements, les multiples tests chez l’allergologue, les prises de sang, les virées chez le dermato, les séances de psy hebdomadaires, les peurs successives d’ingérer tel ou tel aliment, les huiles en tout genre, le dégoût pour mon propre corps, les changements de draps tous les 3 jours, les douches qui brulaient ma peau, les crèmes miracles en tout genre, les heures à surfer sur les blogs et sites internet relatifs à l’eczéma, les nuits entières à me gratter jusqu’au sang, les crises qui me prenaient à n’importe quelle heure.


J'avais tout essayé et avais eu assez peu d'améliorations jusqu au jour où une amie de ma sœur me recommanda d'aller voir un ostéopathe à Bayonne. Au début je ne voyais absolument pas le rapport entre mon eczéma et l'ostéopathie mais comme j'étais prête à tout pour guérir j'y suis allée.


J ai donc pris rendez vous avec François Aguerre, ostéopathe à Bayonne en juin 2012. La semaine qui suivit la première séance, je suis tombée malade: clouée au lit pendant 3j avec un mal de dos, un rhume, des étourdissements et une fatigue très importante. Mais la à ma grande surprise, en me réveillant 8j après ma première séance j'avais très fortement desquamé et tout mon eczéma avait disparu!!!
Plus aucune trace pendant plusieurs jours, c'était miraculeux!
J étais d autant plus étonnée que François Aguerre m avait dit qu il fallait attendre 3 séances. Je n'en revenais pas !!! La méthode Gesret m'avait sortie de l'enfer!


Depuis, mon état s'est stabilisé, il m'arrive d'avoir encore des petites poussées mais rien à voir avec ce que j'avais avant! Je repasse voir François Aguerre lors de mes passages à Bayonne pour vérifier que mon dos n'a pas bougé et prévenir ainsi une rechute.
À tous ceux qui ne vivent cet enfer l'eczéma n attendez plus l ostéopathie est une vraie aide - en tout cas pour moi cela a été la solution,
Un immense merci à François Aguerre et à la méthode Gesret - grâce à vous je peux revivre normalement comme toute personne bien portante. Merci mille fois et bravo.


Re: Témoignage guérison eczéma
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 16 octobre 2012 19:45:29

Bonjour Sigolène,
je vous remercie infiniment pour ce témoignage qui démontre encore une fois l'efficacité de ma méthode ; je suis très heureux pour vous.


je tiens à mettre au point une chose très importante :
- mes techniques ne sont pas de l'ostéopathie et ne sont enseignées dans aucun cursus d'école.
- il n'y a pas que des ostéopathes capables et autorisés à effectuer des manipulations ostéo-articulaires, ce n'est donc pas une référence absolue.
Donc, vous êtes allé voir François Aguerre qui est un praticien agréé "méthode Gesret" dont la formation de base à d'abord été kiné puis ensuite ostéopathe.
Pourquoi je dis cela ?
Parceque les personnes qui liront votre récit se diront "je vais aller chez un ostéopathe" pour faire soigner mon eczéma.
NON, un ostéopathe ne sait pas soigner un eczéma, un asthme, un psoriasis, etc.
maintenant, le terme "ostéopathie" est soutenu par un marketing forcené au point que toutes les techniques manipulatoires sont désignées par ce terme.
Ostéopathie est au manipulations articulaires, ce que Frigidaire est aux réfrigérateurs : une marque devenue un nom commun.


Dans la mesure où aucune école ne veut enseigner mes techniques, je refuse d'avoir cette étiquette sur ma méthode.


Je vous souhaite d'être définitivement débarrassée de cette galère qui vous pourrissait la vie.


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.