Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
La composition des vaccins !
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 7 septembre 2003 07:27:47

En lisant cet article, extrait de ce site :
[www.hyperactif.org]
je n'ai pu me retenir de le transposer pour information.
Un conseil, visitez ce site, vous en resortirez horrifiés !
------------------

LA COMPOSITION DES VACCINS
Si tous les médecins connaissaient la composition des vaccins, il est probable qu'ils seraient plus prudents dans leurs recommandations vaccinales...
En effet, les vaccins contiennent principalement des microbes et des virus qui peuvent devenir redoutables lorsqu'ils sont combinés à d'autres virus, inoffensifs par eux-mêmes. Les vaccins contiennent également des adjuvants destinés à conserver ou à désinfecter leur bouillon de culture:
- Le formaldéhyde, ou formol, classé dans la catégorie des cancérigènes probables pour l'homme (groupe 2 A).
- Le mercurothiolate, thimérosal ou thiomersal (1), destiné à limiter le risque de contamination bactérienne, constitué à 49,6 % de mercure. Les toxicologues estiment que sa toxicité est équivalente à celle du méthyl-mercure et le rapport sur le mercure, présenté en 1997 au Congrès américain, met clairement en évidence la toxicité potentielle du thimérosal qui se cumule à celle du mercure alimentaire.
- L'hydroxyde d'aluminium (2), adjuvant qui augmente et prolonge la réponse immunitaire aux antigènes inoculés, est couramment utilisé dans les vaccins. Traversant la peau, l'hydroxyde d'aluminium pénètre les tissus pour s'y fixer, se combiner à la ferritine du sang, en lieu et place du fer, et gagner la circulation générale, éventuellement jusqu'au cerveau. Tout récemment, le Pr Ghérardi, de l'hôpital Henri Mondor à Créteil, a décrit une pathologie particulièrement invalidante dont la fréquence ne cesse de croître : la myofasciite à macrophages (MFM) et qui se manifeste au point d'injection des vaccins. En outre, l'aluminium paraît être impliqué dans la maladie d'Alzheimer.
- Certains vaccins sont cultivés sur la bile de bœuf ou le sérum fœtal de veau, susceptibles de transmettre l'encéphalite spongiforme bovine.
- Quant au vaccin anti-hépatite B, c'est un vaccin génétiquement modifié, il entre donc dans la catégorie des OGM que les Français ont massivement rejetés.
D'après le rapport technique 747 de l'OMS, trois types de contaminants peuvent se retrouver dans le produit final : d'abord des virus, ensuite des protéines capables de cancériser d'autres cellules et surtout de l'ADN provenant de cellules de culture, avec le risque de malignité que pourrait représenter à long terme un ADN contaminant hétérogène (de nature différente), en particulier s'il s'avère qu'il contient des séquences potentiellement cancérigènes.
Fabriqué par Pasteur-Mérieux, le vaccin GenHevac B est préparé à partir de l'antigène HBs produit par fragments du génome de deux virus, le SV 40, virus de singe et le MMTV, virus de la tumeur mammaire de la souris. Ces cellules sont immortelles, ce qui signifie qu'elles ont un caractère de cellule cancéreuse. Le virus SV 40 est souvent associé au médulloblastome, la plus fréquente des tumeurs du cerveau en pédiatrie.
Détail encore plus inquiétant, le vaccin pourrait aussi contenir une enzyme au pouvoir mutagène, la TdT (Terminal Desoxynucleotidyl Transferase), que l'on trouve dans diverses cellules normales ou pathogènes, capables de modifier les gènes en multipliant ainsi considérablement les maladies génétiques chez les vaccinés et leur descendance. Le potentiel mutagène de cette enzyme a été démontré par des chercheurs américains, notamment dans des essais in vitro lors de la synthèse d'ADN. Ces fragments d'ADN peuvent générer des mutations à moyen ou long terme et générer ainsi des effets cancérigènes.
Le vaccin Engerix B, préparé par les techniques du génie génétique, contient cette enzyme qui se trouve être dix fois plus active que dans les autres vaccins (20 #g au lieu de 2 #g).
De surcroît, les vaccins génétiques contiennent de la ribonucléase, très probablement d'origine virale. Cette enzyme dégrade les ARN de la cellule et également les polymères synthétiques.
En outre, ces cellules sont nourries avec du sérum de veau, dont l'usage est interdit par la législation concernant les médicaments injectables en raison du risque de contamination par des prions particulièrement dangereux.
Ainsi, ce vaccin inocule, de façon absolument certaine, des substances éventuellement cancérigènes et des résidus d'outils de manipulations génétiques qui pourraient bien être à l'origine de cas de tératogenèse. Par ailleurs, d'après leurs promoteurs, on ne pourra mesurer l'éventuelle efficacité de ces vaccins, comme leur nocivité, que dans 15 ou 20 ans. Toute personne inoculée est donc un cobaye !
Sylvie Simon.


Re: La composition des vaccins !
Envoyé par : Pascal (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 7 septembre 2003 13:42:16

Bonjour,

Très intéressant votre site.

Je ne sais pas si c’est bien ou pas mais en lisant tout cela je suis car même content de ne jamais avoir été vacciné.

Pourvu qu’un jour on puisse choisir dans notre pays (démocratique ?) le choix de faire vacciner nos enfants ou non.

Quand on voit que dans des pays limitrophes comme l'Allemagne ou l'Espagne aucun vaccin n'est obligatoire on peut se poser des questions...

Salutations

Pascal


Re: La composition des vaccins !
Envoyé par : Bretta (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 7 septembre 2003 18:25:19

Bonjour Pascal,

Comment se fait-il que vous avez eu la chance de ne jamais avoir été vacciné ? Serais-ce parce que vous avez le bonheur de ne pas être français ?
Car en effet, dans d'autres pays européens tel que l'Allemagne, l'Espagne, aucun vaccin n'est obligatoire (comme vous le signalez si bien). Mais sans doute que ces pays sont dignes d'une démocratie, contrairement à la France qui est une dictature masquée en Démocratie.
S'il y a quelqu'un dans le site qui sait comment l'on peut se débarrasser des vaccins que nos chers médecins nous ont administré, et qui nous ont pollués le corps, faites le nous savoir dans le forum. Ca peut toujours servir.J'en serais heureuse, moi qui a eu bien des vaccins obligatoires tel que le ROR qui m'a "bouzillé" ma santé (glandes salivaires salivant trop, soupçons de déclenchement de candidoses et peut-être autre chose que je ne sais pas encore).
A noter : j'ai commandé sur le site de la librairie Chatrian des docteurs André Banos et Sylvie Simon : "Déjà vacciné, comment s'en sortir". Malheureusement il est en réimpréssion. Donc pas encore reçue. A moins que je ne reçoive jamais. Peut-être que l'Etat a interdit la vente!!! En effet, dans bien des sites de livres, ce livre était épuisé. Donc je me pose des questions.


Re: La composition des vaccins !
Envoyé par : Pascal (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 8 septembre 2003 03:18:47

Bonjour Bretta,

Et bien figurez-vous que je suis bien né en France!!! Il y a 27 ans.

En fait mes parents ont trouvé une sage femme qui refusait cette pratique sauvage :)
Si bien que nous sommes six frères et sœur et que personne n'est vacciné.

Après il y a la barrière de l'école à passer me direz vous. Et bien là aussi c'est compliqué!

De la maternelle au CM1 ce sont nos parents qui se sont occupés de nous. Ils nous ont appris à lire et à écrire. Ensuite je crois qu'à partir d'un certain âge ( ?) on peut entrer à l'école sans présenter une tonne d’attestations vaccinales.

Après il y a la médecine du travail. Ben là c’est super ils vous demandent si vos vaccins sont à jours et vous dites « Oh oui je fais consciencieusement tous mes rappels ! Faudrait pas que j’attrape une de ces maladies. Par les temps qui courent on ne sait jamais ! ! ! » ;)

Salutations

Pascal


Re: La composition des vaccins !
Envoyé par : Bretta (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 8 septembre 2003 05:58:39

Bonjour Pascal,

Je vous remercie de votre réponse. Et bien je vous envie de n'avoir jamais été vacciné. Si mes parents avaient sû, ils ne m'auraient jamais emmené à l'école et je n'aurais jamais eu ces vaccins. En fait je me souviens qu'à l'âge de 6 ans, les infirmières à l'écoles nous ont vacciné (BCG). APrès il y a eu le rappel en 3ème de ce poison. Donc on a pas pu faire autrement. Et il faut dire que notre cher médecin de famille m'a bien vacciné (avec entrain). Donc j'ai eu la panoplie des vaccins (dont l'antivariolique qui a causé des morts, et le pire : le ROR qui m'a engendré des glandes salivaires salivant trop, me provoquant un mal de gorge comme une brûlure au fond du palet). Peut de temps après ce vaccin ROR, j'ai eu des glaires que je remontais. C'est pour cela que je soupçonne ce vaccin de m'avoir donné des candida albicans dans les bronches. Au bout de 3 ans je commence mes crises d'étouffement. Les médecins me disent que c'est de l'asthme. Moi je ne le crois pas du tout. J'ai donc eu ventoline, foradil, QVAR (quelques fois). Et bien sûr maintenant j'ai énormément de candida albicans. Et pour les faire disparaître c'est pas facile. Mais je vais refaire un examen de crachat. Je vais changer de médecin. Il me donnera peut être un bon traitement pour les faire disparaître. Enfin je l'espère.

Votre infirmière était une femme admirable. Mais j'espère qu'elle n'a pas eu de problèmes avec le conseil de l'ordre qui n'admet pas que l'on aille à l'encontre de leur pratique vaccinale.
Je pense que vous êtes en bonne santé du fait que vous avez un corps sain (non pollué par toutes ces substances monstrueuses).
Moi je sais qu'un jour je vais guérir. Ce n'est qu'une question de temps.
J'espère recevoir le livre : "Déjà vacciné, comment s'en sortir" des docteurs Banos et Simon. Peut être que cela me permettra de supprimer les vaccins que j'ai malheureusement eu.

Surtout ne dîtes à personne que vous n'avez jamais été vacciné. En effet, vous risqueriez d'avoir des pbs avec les médecins, le travail...
J'ai vu sur internet qu'il y avait un moyen pour supprimer le vaccin récemment administré. Dès que l'enfant est vacciné, le parent l'emmène dans les toilettes. Il lui applique une bonne dose d'argile à l'endroit de la piqure. Puis il entoure son bras d'une gaze pour que cela tienne. Il faut le laisser au moins 3 heures. Et il paraît que l'argile absorbe le vaccin. Si j'avais sû !!!

Je vous souhaite une heureuse vie et une bonne santé.


Re: La composition des vaccins !
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 8 septembre 2003 06:59:18

Je doute quand même qu'une simple application d'argile puisse absorber les produits injectés ??

Encore un légende urbaine.

Par contre, les vaccins sont effectués dans un but de "confort" car un gosse qui vous fait une rougeole est un gosse alité qui dérange fortement l'emploi du temps d'une maman qui travaille.
On vaccine cotre les maladies infantiles, juste pour une question de confort.

Personnellement, je les aies toutes faites et me souviens du soulagement de mes parents disant "enfin, il nous a fait les oreillons" ; "enfin, il nous a fait sa scarlatine" ; enfin il nous a fait sa rougeole", etc.

Ces maladies dites infantiles étaient nécessaires pour se forger un système immunitaire ; pour preuve, je n'ai jamais été malade de ma vie.
Sauf une méningite et quelques coliques néphrétiques, mais ça, ça ne fait pas partie des choses dont on peut se faire immuniser.

Le système immunitaire d'un nouveau né n'est pas mature, il est protégé par les anticorps de sa mère, à la condition qu'elle le nourrisse au sein.
Injecter ces saloperies dans un bébé, je trouve cela criminel, surtout sans révéler la composition du mélange aux parents ... qui refuseraient s'ils le savaient.

Les gens vaccinés contre la grippe ne sont pas à l'abri de l'attraper ; ils sont malades à en crever mais disent "heureusement que j'étais vacciné, sinon ça aurait été pire" :o))

On prépare un vaccin à partir de probabilités de mutations d'un virus, donc pas forcément en correspondance avec la réalité : comment voulez vous que ce soit efficace et implique un acte systématique sur toute une population ?

La maladie et les peurs associées, font vivre plus de gens qu'elles n'en font mourir. C'est devenu un commerce exploité à fond.

Le grand problème, c'est la puissance du lobby médico-pharmaceutique qui peut influencer les politiques et se servir des media pour créér des peurs et des angoisses tout en disant "nous avons la solution".

Je suis allé dans des pays où des tas de maladies endémiques étaient présentes : dengue, conjonctivite très infectieuse, hépatite,, etc. sans aucune autre précaution que des règles strictes d'hygienne concernant les contacts et la nourriture et une très bonne protection anti-moustiques (pas chimique, mais naturelle).

Amitiés à tous,
jacques


Re: La composition des vaccins !
Envoyé par : Pascal (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 8 septembre 2003 08:24:53

Bretta,


Effectivement cette clinique et la sage femme qui l’accompagne a eu beaucoup de problèmes…


En ce qui concerne ma santé du côté viral elle est bonne. J’ai eu les maladies que tous les jeunes enfants attrapent (rougeole, oreillons) et je n’en suis pas mort !


Si je compare par rapport à mon entourage effectivement je peux dire que je suis plus (pour ne pas dire beaucoup plus) résistant par rapport aux virus qui traînent. Mais peut on mettre ca sur le coup des vaccins ? Je ne sais pas. Le fait de ne pas avoir recours aux médicaments pour un petit peu de fièvre (qui est là pour notre bien) peut aussi expliquer cela…


Enfin la santé est bonne si on excepte un spasme du pharynx tenace… Mais ceci est hors sujet car la cause est mécanique et je fais confiance à l’excellent M.GESRET ainsi qu’à son équipe de praticien pour en trouver la cause ;)


Pour ce qui est de l’argile je vois mal comment elle pourrait intervenir alors que l’injection a eu lieu ? On lui prête beaucoup de vertus mais celle là me laisse perplexe…


Si vous le désirez j’ai un membre de ma famille qui exerce dans le milieu médical et qui a longtemps travaillé sur les effets des vaccins. Peut être pourrait elle répondre à vos interrogations ?


Si vous êtes intéressé je peux vous communiquer ses coordonnées.


Amitiés.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.