Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Eczéma-asthme
Envoyé par : Michel S (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 5 septembre 2003 18:43:52

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur votre site et je l'avoues, je me pose beaucoup de questions ! J'explique mon cas brièvement : J'ai 20 ans et souffre depuis mon plus jeune âge d'eczéma et d'asthme. Mon généraliste m'a dit que j'avais une allergie expliquant mes crises d'asthme surviennent uniquement au printemps et en été. Et en fait ma question est de savoir si votre technique peut me guérir sachant mes symptomes sont dû à une allergie ? Et en quoi votre technique peut-il me guérir de l'eczéma dû aussi à une allergie ?
En espérant une réponse de votre part. Merci d'avance.


Re: Eczéma-asthme
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 6 septembre 2003 04:38:52

Bonjour Michel,
l'allergie n'est pas la cause, mais le facteur déclenchant les réaction asthme et eczéma.
Ces deux pathologies sont très souvent alternées et parfois simultanées.
Ceci est normal par le fait que la combinaison qui donne de l'asthme est identique à celle de l'eczéma, sauf que pour ce dernier, un étage commandant le foie est également touché.Donc, en fonction du travail plus ou moins important que vous donnez à votre foie, l'eczéma ou l'asthme va se manifester.

Comme nous supprimons ces combinaisons nociceptives, nous supprimons de ce fait les réactions internes et/ou externes.
J'ai donné toutes les explications sur mon site, vous pouvez consulter la partie professionnelle, les mots utilisés sont simples.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.