Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Douleurs aux reins + "bronchite" depuis 2 mois
Envoyé par : Thierry63 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 4 septembre 2012 00:15:37

Bonjour Jacques,
J'aurais aimé votre avis concernant des douleurs aux reins qui s'apparenteraient à de l'insuffisance rénale.
La nuit dernière, je me suis levé 2 heures après m'être couché avec une très grosse envie de pisser. Lorsque je pissais, peu à peu une douleur aux reins du style comme si on me pressait les reins ou bien qu'on les aspirait se faisait de plus en plus forte et j'ai du me forcer à m'arrêter de pisser tellement la douleur était forte. J'ai alors attendu environ 10 minutes avant de finir de pisser et cela s'est bien passé. Je me suis recouché et peut-être 3 heures plus tard j'avais à nouveau une grosse envie mais j'ai pu tenir jusqu'au petit matin mais sans douleurs cette fois. L'urine, dans ces cas là, est plutôt transparente, presque comme de l'eau. J'ai déjà eu ce type de douleurs occasionnellement mais rarement la nuit,,, en général, c'est plutôt suite à une sieste qui suit de prés un repas... du coup, ce soir, j'évite de boire aprés le repas au cas où.
Bon, cela étant dit, je me demandais s'il n'y aurait pas une relation avec des fibres nerveuses pincées au niveau des lombaires hautes ou des dorsales basses ? Je dis cela car les problèmes arrivent en général suite à un sommeil en position couchée et les choses s'arrangent aprés lorsqu'on est debout et hier dans la journée je me suis craqué un peu le dos dans la zone "lombaires hautes/dorsales basses".


Concernant la respiration, actuellement, j'ai comme une bronchite difficile à faire partir et toux sèche la plupart du temps,,, toux grasse, mais pas tout le temps, en essayant de me tourner sur la droite ou la gauche ou en me serrant le thorax dans les bras, tout en toussant. Mucus couleur plutôt verte sortant des bronches quand j'arrive à expectorer : y aurait-il en plus une infection ajoutée à une luxation de la première ou 2ème côte ? Douleurs presque chroniques aux cervicales également au point d'avoir du mal à maintenir la tête correctement.


A trsè bientôt Jacques et merci de votre réponse.


Thierry


Re: Douleurs aux reins + "bronchite" depuis 2 mois
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 4 septembre 2012 00:25:08

Bonjour Thierry,
la vous me posez une colle ?!
Ce n'est pas une colique néphrétique, apparemment, mais n'en étant pas totalement certain, il serait bon de voir à passer une échographie des reins par sécurité. On dirait tout de même le passage d'un calcul dans une uretère ...
Faut pas rigoler avec ses reins, vous devriez consulter pour ça.
Avez vous été restructuré par un praticien utilisant mes techniques ?
Pour décrocher la bronchite Ipeca 4 CH et Antimonium ttartaricum 4 CH : 3 granules de chaque 4 fois par jour, tout va sortir.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Douleurs aux reins + "bronchite" depuis 2 mois
Envoyé par : Thierry63 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 4 septembre 2012 13:14:36

Bonjour Jacques,
1. La douleur aux reins ressemble un peu à la douleur des coliques néphrétiques mais bien ciblée sur les reins au moment de pisser,,, et là, j'ai de grosses envies de pisser quand je suis couché et ça ne me fait mal aux reins que certaines fois quand je pisse et pas le reste du temps, de plus je remarque des tentatives de crampes aux jambes et il semblerait que ce soit lier avec l'insuffisance rénale. Bon, je vais faire quelques recherches de ce côté et voir.
2. Oui, je vois un de vos praticiens de temps à autre : mes problèmes respiratoires sérieux ayant commencé fin 2009. J'ai d'ailleurs mon atlas qui est très récalcitrant et ne veut pas ni se mettre, ni rester en place correctement alors je fais avec.
3. Je vais réessayer l'Ipeca et le Tartaricum en 4CH mais d'habitude ça ne me fait pas d'effets notables.
A bientôt et merci de votre aide.


Re: Douleurs aux reins + "bronchite" depuis 2 mois
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 4 septembre 2012 13:45:09

Bonjour Thierry
le mieux est d'aller consulter, non pas un médecin qui n pourra rien faire que prescrire un examen, mais direct dans un service hospitalier car ils ont tout sous la mains, ECBU, échographie, etc.
On ne rigole pas avec ses reins, faites examiner ça rapidement.


mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Douleurs aux reins + "bronchite" depuis 2 mois
Envoyé par : Thierry63 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 7 octobre 2012 19:31:15

Bonjour Jacques, bonjour à tous.


Concernant les reins, apparemment, ça proviendrait bien de problèmes de lombaires mais je m'en occupe.


Aujourd'hui, je vous écris car je suis tombé, lors de mes recherches sur le net, sur un produit, "le lyprinol" et je voulais vous en parler. Je recherchais un anti inflammatoire naturel très efficace.


D'une part, les découvreurs de ce produit mettent en relation l'asthme et la possibilité de le réduire avec des anti inflammatoires naturels tels que ce fameux lyprinol. Voici la page où ils en parlent [www.lyprinol.fr]
D'autres parts, pour info, ça semble intéressant pour les cas en attente de séances gesret ou pour certains cas qui "retombent dans leurs lésions" pour problème d'arthrose ou autres. Le problème, c'est que faire une cure représente quand même un certain prix (plus cher que les séances).
Amitiés


Re: Douleurs aux reins + "bronchite" depuis 2 mois
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 7 octobre 2012 19:44:08

Bonjour Thierry,


j'ai bien aimé cette phrase :
"Les participants recevant l’extrait de moule avait également moins de réveils nocturnes et nécessitaient moins de médicaments contre l’asthme que les participants du groupe placebo, bien que cette différence n’était pas statistiquement significative."


S'il n'y avait pas de différence significative, alors quel est l'intérêt d'acheter et consommer ce produit ?


L'asthme est un marché porteur, très porteur même, et que ce soit des industriels de la pharmacie où des industriels de la parapharmacie (même patapharmacie !) s'il y a des bénéfices à faire sur le dos des malades, ils les font.


Les cas qui retombent dans les lésions sont toujours dus au non respect de l’hygiène posturale et ceux qui attendent les séances ont un "truc" qui leur coûte pas un sou, leur doigt (en particulier l'index de la main droite) pour masser le point d'arrêt de la crise, en cas.
Mais ce point quand il est massé hors crises permet à la respiration de s'éclaircir alors autant s'en servir.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.