Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme / Pectus excavatum
Envoyé par : Emmanuel17 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 juillet 2012 01:16:37

Cher Monsieur,


Je souffre d'un asthme "modéré". C'est un asthme à l'effort, avec des crises irrégulières (il peut ne pas y avoir de crises pendant 3 mois) ces dernières sont souvent accompagnées d'une bronchite-asthmatiforme.



Mon asthme serait manifestement déclenché par l'humidité. En quoi votre méthode, qui agit sur une cause structurelle et interne, pourrait-elle résoudre une forme d'asthme dont la cause est externe.


Enfin, comme je l'indique dans le titre du topic, j'ai un léger pectus excavatum, et ma poitrine est légèrement plus renfoncée sur la droite. J'ai une légère scoliose. Votre méthode peut-elle me convenir pour soigner cet asthme très irrégulier ? Sachant que mon pectus excavatum ne disparaîtra pas pour autant...


Bien à vous,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/12 16:18 par Emmanuel17.


Re: Asthme / Pectus excavatum
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 juillet 2012 13:23:19

Bonjour
visiblement vous arrivez directement sur le forum sans passer par la case départ qui est au minimum la lecture de quelques pages de on site [asthma-reality.com]
Ce que vous décrivez comme étant votre cas particulier, je le décrit comme étant une généralité chez les asthmatiques :
- thorax enfoncé à droite, bassin incliné à droite, fausse jambe courte à droite, tête vers la gauche, épaule gauche plus haute et plus en avant, répercussion diverses sur les pieds et membres inférieurs.
Ce que vous appelez une cause n'est qu'un facteur aggravant ou déclenchant, comme l'humidité ou la poussière.
Enfin, vous dites que votre abaissement thoracique droit est irréversible, alors que mes praticiens font ça tous les jours de le remettre en place !
Regardez les photos sur cette page [www.asthma-reality.com] et la suivante [www.asthma-reality.com] et vous verrez votre légère scoliose d'un oeil nouveau.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Asthme / Pectus excavatum
Envoyé par : Emmanuel17 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 juillet 2012 22:04:40

Merci pour votre réponse.
J'avais en effet lu que le renfoncement était commun aux asthmatiques mais je n'avais pas vu ce cas particulier et je ne pensais que vous pouviez remettre en place le thorax (les medecins recommandant soit d'aller chez le kinésithérapeute - ce que j'ai fait - soit de se faire opérer - la croissance étant terminée - afin de retirer les cartilages trop longs qui enfoncent le sternum).
Je vais consulter un des praticiens agréés au plus vite. Merci !


Bien à vous,


Re: Asthme / Pectus excavatum
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 juillet 2012 22:39:49

Bonjour,
les kinés n savent pas réduire ça, et la chirurgie est stupide dans la mesure ou mes techniques permettent de remettre les côtes à leur place.
De toutes façons, on vous a raconté des c ....es, le cartilage m'a assuré un ami chirurgien, ne s'opère pas car si une infection s'y installe, il va pourrir totalement.


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.