Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
eczema bebe
Envoyé par : tahis and co (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 16 juillet 2012 15:18:12

Bonjour,nouvelle sur le forum,j ai connu votre methode sur internet a force de recherche sur l eczema atopique depuis plus de 1 an.
Ma fille de 16 mois a de l eczema depuis ses 3mois environ,elle est aussi allergique au lait,aux oeufs ect...j ai consulté de nombreux medecins,dermatos,homeopathes,allergologues et meme des magnetiseurs mais cela sans reels succes.Les cremes a base de cortisone semble etre le seul remede et pour moi qui suit maman bio cela n est pas la panacée...on calme les crises quand elles sont trop dures a vivre (surtout la nuit) mais ca revient toujours.
Les medecins m ont dit d etre patiente,que cela se calmerait vers 3,4ans et que ca ne servait a rien de chercher les allergies mais je ne supporte plus de voir ma fille se gratter et souffrir de ca.
J ai pris rdv avec Jean Daniel Bonzon ce jeudi a 12h et j espere enfin que cela va marcher car vous etes mon dernier espoir...
J ai une question qui m angoisse,il n y a aucun risque a manipuler des bebes?
Mille merci a vous,juliette.


Re: eczema bebe
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 16 juillet 2012 21:53:43

Bonjour Juliette,
aucun risque, cela fait 25 ans que je le fait et mes praticiens depuis 1996 nous n'avons jamais eu un seul problème car mes techniques sont parfaitement contrôlées.
Dites vous bien que la kiné respiratoire AFE leur saccage le thorax, et que nous nous savons remettre tout en place.


Vous me tenez informé.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: eczema bebe
Envoyé par : tahis and co (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 juillet 2012 16:17:46

Bonjour Jacques,comme convenu je vous donne des nouvelles du rdv de ce midi avec mr Bonzon a Geneve;tout c est tres bien passé mis a part que ma fille a( force de voir des medecins ) s est mise a pleurer et ca a rendu la manipulation un peu difficile,il l a manipulé au niveau des hanches et du thorax me semble t il mais n a pas pu s occuper de la nuque car elle bougeait beaucoup trop...il m a dit que je verrais qd meme une amelioration d ici quelque temps.
je dois le revoir d ici 1mois,j ai ete tres satisfaite de notre rencontre et j espere que cela portera ses fruits...
Pensez vous que les allergies alimentaire de ma fille s arrangeront??
Je trouve que votre site est tres complet,c est agreable d avoir de vrais conseils sans que ce soit dans le but d engraisser les labos pharmaceutiques...mille mercis a vous,juliette.


Re: eczema bebe
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 juillet 2012 16:48:04

Bonjour,
dans la mesure où le sacrum a repris sa place et que le thorax a été restructuré, il va y avoir des résultats.
La prochaine séance se passera certainement mieux ;o)


Tenez moi informé.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: eczema bebe
Envoyé par : tahis and co (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 20 juillet 2012 16:22:13

Bonjour,je vous sollicite a nouveau car j ai une petite question,,ma fille se gratte beaucoup aujourd hui, il y a de nouvelles plaques d exzema sur son corps,pensez vous que ca puisse etre en relation avec la seance d hier? merci a vous,juliette.


Re: eczema bebe
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 20 juillet 2012 16:29:51

Bonjour Juliette,
oui, c'est une petite crise réflexe qui arrive de temps en temps.
Un spray d'eau minérale, hydratez bien sa peau jusqu'à refus, lassez sécher et passez une petite crème toute simple au Calendula.
Ça devrait l'aider beaucoup contre le prurit.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.